AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

SOREN + Avant, j'étais Athé. Puis je me suis rendu compte que j'étais Dieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lou-Amaryllis Renshaw
Lou-Amaryllis Renshaw

₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.

we've the power
₪ âge : Quatorze ans
₪ statut : Célibataire
₪ pouvoir : Créer un étau invisble (une barre)
₪ groupe : We are powerful
₪ double compte : Nope pas encore
₪ pseudo : Kispz.
₪ avatar : Elle cutie Fanning
₪ crédits : Bazzart et Tumblr
₪ messages : 167
₪ date d'inscription : 20/08/2013
₪ localisation : Aislingtown la ville un peu paumée sans adultes

₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: YOUPI MEGA FIESTA
₪ citation:
₪ relationships:

SOREN + Avant, j'étais Athé. Puis je me suis rendu compte que j'étais Dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOREN + Avant, j'étais Athé. Puis je me suis rendu compte que j'étais Dieu.   SOREN + Avant, j'étais Athé. Puis je me suis rendu compte que j'étais Dieu. - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 20:56

Ok je fais ça alors I love you Et je gère peut être mais pas autant que toi SOREN + Avant, j'étais Athé. Puis je me suis rendu compte que j'étais Dieu. - Page 2 3815872961
Revenir en haut Aller en bas
Allie-Théa J. Hartley
Allie-Théa J. Hartley

uc
₪ âge : seize ans
₪ groupe : we survive
₪ double compte : nope
₪ pseudo : aryia
₪ avatar : dasha sidorchuk
₪ crédits : bazzart
₪ messages : 36
₪ date d'inscription : 18/08/2013

SOREN + Avant, j'étais Athé. Puis je me suis rendu compte que j'étais Dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOREN + Avant, j'étais Athé. Puis je me suis rendu compte que j'étais Dieu.   SOREN + Avant, j'étais Athé. Puis je me suis rendu compte que j'étais Dieu. - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 19:13

j'ai envie d'un petit lien !
C. Soren Hopkins
C. Soren Hopkins

fucking god.
₪ âge : dix-sept ans.
₪ statut : je suis un chaton peureux. comment pourrais-je tomber amoureux ?
₪ pouvoir : se changer en chaton noir angora (puissance 2).
₪ groupe : we are scared.
₪ double compte : aucun, pas schyzo.
₪ pseudo : poppy.
₪ avatar : ash stymest.
₪ crédits : tumblr & bad.blood.
₪ messages : 191
₪ date d'inscription : 19/08/2013
₪ localisation : sûrement caché derrière un buisson, espionnant quelqu'un.

₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation: viens on s'pose, on s'prend un verre, et tu m'dis pourquoi t'es moche.
₪ relationships:

MessageSujet: Re: SOREN + Avant, j'étais Athé. Puis je me suis rendu compte que j'étais Dieu.   SOREN + Avant, j'étais Athé. Puis je me suis rendu compte que j'étais Dieu. - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 19:33

owiii, avec plaisir ! SOREN + Avant, j'étais Athé. Puis je me suis rendu compte que j'étais Dieu. - Page 2 3815872961 
tu as déjà une p'tite idée en tête ? une envie ? une préférence ? tu recherches des liens en particuliers ? ou on cherche ensemble ? canard

Elwyn R. Sullivan
Elwyn R. Sullivan

SOREN + Avant, j'étais Athé. Puis je me suis rendu compte que j'étais Dieu. - Page 2 1377289271-b751e32337c8760bca935c40bcdacc9e
₪ âge : 18 ans
₪ statut : Célibataire et je m'en porte bien
₪ pouvoir : Contrôle de la lumière
₪ groupe : We survive
₪ double compte : Nolan & Angel
₪ pseudo : Sushi
₪ avatar : Tyler Hoechlin
₪ crédits : Tearsflight & tumblr
₪ messages : 302
₪ date d'inscription : 08/07/2013

₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: Incompréhension, mais il faut garder son sang-froid
₪ citation: If you're going through hell, keep going.
₪ relationships:

MessageSujet: Re: SOREN + Avant, j'étais Athé. Puis je me suis rendu compte que j'étais Dieu.   SOREN + Avant, j'étais Athé. Puis je me suis rendu compte que j'étais Dieu. - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 19:42

Elwyn R. Sullivan a écrit:
Soren > Une idée ? :**:Vu que t'es dans les we are scared, j'peux te proposer du positif.
Tu m'avais demandé un lien, t'as dû oublier
Du coup, je reviens vers toi parce que moi je le veux ce lien ! SOREN + Avant, j'étais Athé. Puis je me suis rendu compte que j'étais Dieu. - Page 2 3815872961
C. Soren Hopkins
C. Soren Hopkins

fucking god.

₪ THEY'RE GONE
₪ citation: viens on s'pose, on s'prend un verre, et tu m'dis pourquoi t'es moche.
₪ relationships:

MessageSujet: Re: SOREN + Avant, j'étais Athé. Puis je me suis rendu compte que j'étais Dieu.   SOREN + Avant, j'étais Athé. Puis je me suis rendu compte que j'étais Dieu. - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 19:45

en fait, je réfléchie encore à notre lien, pareil pour ta soeur Arrow 
je te mpopotte pour qu'on en parle I love you (et moi aussi, je le veuuux ce lieeeeeeeen SOREN + Avant, j'étais Athé. Puis je me suis rendu compte que j'étais Dieu. - Page 2 3006736410 )
Elwyn R. Sullivan
Elwyn R. Sullivan

SOREN + Avant, j'étais Athé. Puis je me suis rendu compte que j'étais Dieu. - Page 2 1377289271-b751e32337c8760bca935c40bcdacc9e
₪ âge : 18 ans
₪ statut : Célibataire et je m'en porte bien
₪ pouvoir : Contrôle de la lumière
₪ groupe : We survive
₪ double compte : Nolan & Angel
₪ avatar : Tyler Hoechlin
₪ crédits : Tearsflight & tumblr
₪ messages : 302
₪ date d'inscription : 08/07/2013

₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: Incompréhension, mais il faut garder son sang-froid
₪ citation: If you're going through hell, keep going.
₪ relationships:

MessageSujet: Re: SOREN + Avant, j'étais Athé. Puis je me suis rendu compte que j'étais Dieu.   SOREN + Avant, j'étais Athé. Puis je me suis rendu compte que j'étais Dieu. - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 19:46

Ah d'accord, pas de soucis, j'attends ton mp alors SOREN + Avant, j'étais Athé. Puis je me suis rendu compte que j'étais Dieu. - Page 2 142744484
Nolan McSweeney
Nolan McSweeney

SOREN + Avant, j'étais Athé. Puis je me suis rendu compte que j'étais Dieu. - Page 2 1374570690-tumblr-mhh47oafrh1qhmva6o1-500
₪ âge : 16 ans
₪ statut : Seul, mais...
₪ pouvoir : Amplification des pouvoirs d'autrui (pas encore activé)
₪ groupe : We are scared
₪ double compte : Elwyn & Angel
₪ avatar : Josh Hutcherson
₪ crédits : tumblr
₪ messages : 78
₪ date d'inscription : 23/07/2013

₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: De la peur, beaucoup de peur
₪ citation:
₪ relationships:

MessageSujet: Re: SOREN + Avant, j'étais Athé. Puis je me suis rendu compte que j'étais Dieu.   SOREN + Avant, j'étais Athé. Puis je me suis rendu compte que j'étais Dieu. - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 17:18

J'veux un lien avec Nolan aussi SOREN + Avant, j'étais Athé. Puis je me suis rendu compte que j'étais Dieu. - Page 2 3815872961
C. Soren Hopkins
C. Soren Hopkins

fucking god.

₪ THEY'RE GONE
₪ relationships:

MessageSujet: Re: SOREN + Avant, j'étais Athé. Puis je me suis rendu compte que j'étais Dieu.   SOREN + Avant, j'étais Athé. Puis je me suis rendu compte que j'étais Dieu. - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 17:26

JOSHT'ESBEAU SOREN + Avant, j'étais Athé. Puis je me suis rendu compte que j'étais Dieu. - Page 2 3815872961 
avec plaisir ! SOREN + Avant, j'étais Athé. Puis je me suis rendu compte que j'étais Dieu. - Page 2 3006736410 
une idée ? une envie ? une préférence ? tu recherches des liens en particuliers ou on cherche ensemble ? mimi 
Nolan McSweeney
Nolan McSweeney

SOREN + Avant, j'étais Athé. Puis je me suis rendu compte que j'étais Dieu. - Page 2 1374570690-tumblr-mhh47oafrh1qhmva6o1-500

₪ THEY'RE GONE
₪ citation:
₪ relationships:

MessageSujet: Re: SOREN + Avant, j'étais Athé. Puis je me suis rendu compte que j'étais Dieu.   SOREN + Avant, j'étais Athé. Puis je me suis rendu compte que j'étais Dieu. - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 17:27

J'avoue que j'suis venu en touriste (comme d'hab --') alors j'veux bien qu'on cherche ensemble xD
C. Soren Hopkins
C. Soren Hopkins

fucking god.

₪ THEY'RE GONE
₪ relationships:

MessageSujet: Re: SOREN + Avant, j'étais Athé. Puis je me suis rendu compte que j'étais Dieu.   SOREN + Avant, j'étais Athé. Puis je me suis rendu compte que j'étais Dieu. - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 17:47

vu son caractère, j'imagine qu'on ne peut que trouver du positif ? ça t'irait ? si oui, je cherche tout ce que je peux trouver pour nous deux canard 
Nolan McSweeney
Nolan McSweeney

₪ THEY'RE GONE
₪ citation:
₪ relationships:

MessageSujet: Re: SOREN + Avant, j'étais Athé. Puis je me suis rendu compte que j'étais Dieu.   SOREN + Avant, j'étais Athé. Puis je me suis rendu compte que j'étais Dieu. - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 18:02

Ah bah oui du positif ! SOREN + Avant, j'étais Athé. Puis je me suis rendu compte que j'étais Dieu. - Page 2 3815872961 Deux scared ne peuvent qu'être amis xD
J'ai pas vraiment d'idée sur le coup, désolé ><
C. Soren Hopkins
C. Soren Hopkins

fucking god.

₪ THEY'RE GONE
₪ relationships:

MessageSujet: Re: SOREN + Avant, j'étais Athé. Puis je me suis rendu compte que j'étais Dieu.   SOREN + Avant, j'étais Athé. Puis je me suis rendu compte que j'étais Dieu. - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 11:28

HOURRA ! J'AI ENFIN QUELQUES IDÉES ! SOREN + Avant, j'étais Athé. Puis je me suis rendu compte que j'étais Dieu. - Page 2 2683880032 
je te dis tout ça (et oui, deux scared ne peuvent que s'entendre mdr ) :

-> ils pourraient se connaître depuis quelques temps déjà ? par exemple, depuis le collège ? ou alors, depuis que Nolan est entrée au lycée ? j'imagine bien une sorte d'agacement au début. genre, soren qui vient accoster nolan l'air de rien avec deux autres de ses amis et qui lui demandent s'il est nouveau itout ça. bref, le truc bien banal et bien chiant qui arrive à tout nouveau normal mdr  ensuite, peut-être que pendant quelques jours, soren n'est plus réapparu devant nolan jusqu'à-ce qu'ils se croisent par simple hasard ? après, peut-être qu'au fil du temps, ils ont fini par se parler et commencer à s'apprécier ? puis, viens enfin mon idée du lien : ils pourraient être des amis assez proches. du genre, lorsqu'ils ont besoin de quelqu'un pour faire une farce, il s'appelle mutuellement. en fait, lorsqu'ils sont tous les deux, ils deviennent pire que des gosses ? pareil, peut-être que soren pourrait savoir pour le côté "geek" de nolan, comme lui aussi, est à fond dans les jeux vidéos ? peut-être même que parfois, ils se feraient des soirées jeux tous les deux où ils se lanceraient des défis pour voir qui est meilleur que l'autre à tel truc ? string 

-> sinon. un truc un peu ... "lelienqu'estcomplètementpartid'untrucdeouf- du style : ils étaient tous les deux dans le même magasin. ils ont vu la même paire de chaussure (ou le même jean) sauf que c'était la dernière à leur taille et ils ont choppé la chaussure en même temps. comme soren pète des crises dès qu'il veut un truc, bah ils auraient commencé à dire "je l'avais vu avant" et patati, et patata. et du coup, ils se seraient faits virés du magasin ... sans avoir rien pu acheter ? du coup, au départ, en dehors du magasin, ils commencent à se gueuler dessus jusqu'à-ce que soren s'excuse de sa débilité et de son emportement. puis, pour se faire excuser, il lui aurait proposer d'aller boire un café et manger quelque chose quelque part itout ça. puis en fait, au fil de la conversation, ils auraient commencé à s'apprécier pour finir par devenir de bons potes ? mimi 

-> BIM BAM BOOM. j'ai plus d'idées. mais si aucune de ces deux-là ne te plaisent, je veux bien chercher d'autres trucs pour nous deux string 
Nolan McSweeney
Nolan McSweeney

₪ THEY'RE GONE
₪ citation:
₪ relationships:

MessageSujet: Re: SOREN + Avant, j'étais Athé. Puis je me suis rendu compte que j'étais Dieu.   SOREN + Avant, j'étais Athé. Puis je me suis rendu compte que j'étais Dieu. - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 19:20

Elles sont trop bien tes idées c'est dur de choisir SOREN + Avant, j'étais Athé. Puis je me suis rendu compte que j'étais Dieu. - Page 2 3815872961
J'aimerais bien un mix des deux en fait xD La rencontre comme ta deuxième idée et maintenant, ils s'apprécieraient et feraient des soirées de jeux vidéos et tout SOREN + Avant, j'étais Athé. Puis je me suis rendu compte que j'étais Dieu. - Page 2 3006736410
T'en dis quoi ?
C. Soren Hopkins
C. Soren Hopkins

fucking god.

₪ THEY'RE GONE
₪ relationships:

MessageSujet: Re: SOREN + Avant, j'étais Athé. Puis je me suis rendu compte que j'étais Dieu.   SOREN + Avant, j'étais Athé. Puis je me suis rendu compte que j'étais Dieu. - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 11:14

contente que mes deux idées te plaaaaisent mimi lapin 
owiii, un mixte des deux ? ça me va parfaitement tout çaaaa SOREN + Avant, j'étais Athé. Puis je me suis rendu compte que j'étais Dieu. - Page 2 3815872961 

“ Contenu sponsorisé ”

MessageSujet: Re: SOREN + Avant, j'étais Athé. Puis je me suis rendu compte que j'étais Dieu.   SOREN + Avant, j'étais Athé. Puis je me suis rendu compte que j'étais Dieu. - Page 2 Empty

SOREN + Avant, j'étais Athé. Puis je me suis rendu compte que j'étais Dieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2