AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Don't get mad • C. Soren Hopkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chanel Hopkins
Chanel Hopkins


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


© Salem
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire
₪ pouvoir : Sénescence ➌
₪ groupe : We survive
₪ double compte : -
₪ pseudo : Salem
₪ avatar : Kaya Scodelario
₪ crédits : Salem
₪ messages : 47
₪ date d'inscription : 25/08/2013
₪ localisation : 13 ₪ c. soren hopkins & chanel hopkins



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: En mode Walking Dead dude ❢
₪ citation: ❛ You lookin' at me but I'm lookin' through you ❜ Lil Wayne
₪ relationships:


Don't get mad • C. Soren Hopkins Empty
MessageSujet: Don't get mad • C. Soren Hopkins   Don't get mad • C. Soren Hopkins EmptyLun 26 Aoû - 18:55



Don't get mad

La journée avait été plutôt calme mais qu'est-ce qu'elle était longue... Encore une heure. Une heure avant la relève. Je ne savais même pas le nom de celui qui prendrait ma place pour la nuit. C'était plus éprouvant que je ne l'avais imaginé... Pas tellement de rester au chevet de nez qui coulent mais d'enchaîner cette nuit blanche avec une journée pleine à l'infirmerie. J'avais proposé mes services et ne le regrettais en rien : j'aurais préféré patrouillé et m'occuper de la sécurité cependant, nous n'avions pas tous eu la chance d'avoir une mère médecin et les soins étaient plus techniques que la maîtrise des mouvements de foules et des délits.

J'aurais aimé que Soren prenne aussi part au groupe de façon effective. Mais je n'allais pas le pousser. C'est un coup à ce qu'il se retrouve à faire la sécurité et bien qu'avec le temps il ait appris à se défendre : je n'accepterais pas qu'il mette sa vie ou même le moindre de ses cheveux en péril. Il était la seule personne qui me poussait à faire quelque chose pour la communauté. S'il venait à disparaître, jamais je ne sortirais de ces nuits passées à tenter d'oublier à quel point on est dans la merde. Je n'étais pas le parfait exemple à suivre, mais comme beaucoup j'avais pris un coup de maturité qui me forçait à agir pour les autres avant de penser à ma propre personne. Certes, j'étais centrée sur mon frère, mais on avait ici la preuve que je ne me moquais pas de tout le reste : entre cafés et thés, un petit garçon arriva avec une jeune fille plus de mon âge.

Il s'était blessé et le sang ne cessait de couler. Le gamin s'était planté un bout de ferraille dans l'avant-bras. Ce n'était pas comme s'il était transpercé mais c'est sûr qu'un bout de tissu ne suffirait pas à arrêter ça... Rapidement, je l'amenai près d'un placard et en sorti compresses et désinfectant. Un petit geste d'hésitation où je pensai à qu'est-ce qui pourrait se passer le jour où l'on serait à court de matériel médical. Ce genre de pensées qui vous sapait encore plus le moral. Concentrée et vive, je m'attelai à soigner le bras endoloris du jeune garçon. Attrapant un caché anti-douleur que je lui tendis, mon attention se laissa happée par une entrée : Soren. Un sourire se dessina sur ma mine fatiguée qui traduisait mon manque de sommeil.

On me voyait beaucoup sourire, feindre que tout va bien que je fais aller, m'adaptant parfaitement à la situation. Mais les gens pouvaient se rendre compte de ce masque assez aisément lorsqu'ils me voyaient soudain avec mon frère : mon sourire était bien plus sincère et rayonnant. Au-delà que cela me fasse plaisir de l'avoir à mes côté, il m'apaisait, me redonnait un boost qui pouvait me faire tenir des heures et des heures. C'était un peu mon arme secrète. Mais dans cet instant de soulagement, je n'avais pas lâché le bras que garçon. Ce qui me fit remarquer ce contact prolongé fut l'éclair qui me rendit compte de ce que je faisais : le coup de boost n'avait pas été techniquement apporté par Soren... Un petit gémissement de peur légère et je reposai mes deux mains autour de la blessure du jeune homme, tâchant de garder ma fatigue pour moi et l'énergie pour lui dans un geste discret. Je le lâchai et lui souris.

- Et voilà chef, fais attention la prochaine fois, expliquai-je en lui faisant un pansement avec les bandes posées sur une petite table à coté du lit où je l'avais installé. Regarde bien comment je fais, comme ça tu pourras le changer toi-même. Je vais te donner de quoi en faire chez toi. Dans trois jours je pense que tu pourras laisser la blessure à l'air sans soucis.

« Je pense », oui, parce que je n'étais pas non plus diplômée de médecine ! Ce que j'avais surtout en tête c'étaient les premiers soins. On n'allait pas me demander de soigner une méningite non plus mais bon, avec un peu de recherches, ça ne serait pas impossible. Positif : rester positif. On avait une grande bibliothèque à la maison, on aurait probablement toutes les réponses aux soucis que nous rencontrerons sous cette cuve en attendant le retour des adultes. C'est triste : j'ai dix-sept piges et je ne profite même pas du départ des adultes... Enfin, je n'en trouve qu'inquiétudes et dangers ! Il faut dire que quand L. et P. étaient là, je ne me gardait pas de manquer une seule connerie. Aujourd'hui je garder mes bêtises adolescentes banales mais n'y retrouvais pas le même fun qu'avant... Le fait de ne plus avoir d'autorité à défier rend tout ça fade... Ou alors serais-je simplement en train de grandir ?

- Merci !

Un petit sourire avant que le garçon n'en décroche un à son tour et ne quitte la salle avec le petit kit que je lui posai dans les mains. Je laissai mes yeux parcourir brièvement la salle avant de laver les quelques tâches de sang ainsi que mes mains.

- Qu'est-ce qui t'amènes ici ? Piqûre de moustique ? Le charriai-je tout en restant affairée à mes occupations.
Revenir en haut Aller en bas
C. Soren Hopkins
C. Soren Hopkins


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


fucking god.
₪ âge : dix-sept ans.
₪ statut : je suis un chaton peureux. comment pourrais-je tomber amoureux ?
₪ pouvoir : se changer en chaton noir angora (puissance 2).
₪ groupe : we are scared.
₪ double compte : aucun, pas schyzo.
₪ pseudo : poppy.
₪ avatar : ash stymest.
₪ crédits : tumblr & bad.blood.
₪ messages : 191
₪ date d'inscription : 19/08/2013
₪ localisation : sûrement caché derrière un buisson, espionnant quelqu'un.



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation: viens on s'pose, on s'prend un verre, et tu m'dis pourquoi t'es moche.
₪ relationships:


Don't get mad • C. Soren Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Don't get mad • C. Soren Hopkins   Don't get mad • C. Soren Hopkins EmptyLun 26 Aoû - 20:06


soren & chanel

tenue.

Les secondes défilent lentement. La grande aiguille de ma montre me nargue en bougeant doucement. Lorsqu'une minute s'écoule finalement, la suivante semble encore plus longue que la précédente. Quel cercle vicieux. J'ai l'impression que le maître du temps se joue de moi. Il doit rire. Son esprit fourbe doit lui souffler tellement d'idées sadiques qu'il n'en a sûrement pas encore terminé avec moi. J'en suis sûr. Je tapote sur le cadran de l'objet accroché autour de mon poignet, mais rien ne se passe. La grande aiguille continue son chemin aussi lentement que possible. Je soupire longuement et me laisse tomber sur mon lit, ma tête s'écrasant contre mon oreille, mon regard fixant le plafond blanc et lisse de ma chambre. Tout ceci est irrationnel. Je ne comprends pas encore comment est-ce que ça a pu arriver. C'est sûrement un cauchemar où nous sommes tous reliés. Inlassablement, je lance une nouvelle fois un regard sur ma montre et fronce mes sourcils. « T'as fini de te moquer de moi ? » Dis-je, ma voix bien plus grave que d'habitude pour montrer mon agacement. J'en ai marre d'attendre le retour des adultes pour que tout redevienne comme avant. Bientôt, on crèvera tous de fin, bientôt, je devrais prendre mon apparence de chaton pour bouffer des insectes sans me sentir gêné d'être regardé et vu en train de faire ça. C'est stupide. Indescriptible. Inimaginable. Et pourtant, c'est sûrement ce qu'il va se passer dans quelques semaines, j'en suis presque sûr. A moins qu'un miracle ne se passe.

Je me positionne sur le ventre et enfouit mon visage au creux de mon oreiller avant d'hurler. Mon cri est étouffé par le tissu de l'objet sur lequel je m'acharne en lui gueulant dessus. Je l'entends tout de même. Ce n'est pas comme si un simple oreiller pouvait avoir la même capacité que des murs permettant d'isoler le son, hein. Je ferme finalement les yeux, abandonnant. Le temps passe trop lentement pour que j'attende le retour de Chanel sans avoir d'occupations. Et non, il est hors de questions que je sorte. Il n'y a personne à voir. J'irai bien embêter Kieran. Voir carrément aller espionner Azazël ou Lou-Amaryllis, mais j'ai une flemme énorme. Oui. Pire que d'habitude. Ainsi, je m'endors, plongeant dans un sommeil léger. Oui, très léger. Car lorsqu'un un klaxon se fait entendre, je me réveille automatiquement, les yeux gonflés. Je soupire, exaspéré.

Je décide très vite de me lever. Je vérifie l'heure et remarque que c'est bientôt l'heure pour Chanel de quitter son poste. J'aurais bien aimé l'aider, mais j'ai bien trop de mal à me faire respecter pour bosser à la sécurité, je suis bien trop maladroit pour aider aux récoltes et je suis bien trop sensible pour aider à l'infirmerie. En gros, je suis inutile. Heureusement que j'ai une belle gueule et que je peux servir de décor. Puis de toute façon, je suis utile à ma façon. J'espionne les gens et tente d'apprendre des choses sur chacun des clans s'étant formés dans la ville. Oui, car au lieu de tous s'aider, les gens ont décidé de faire des clans. Bande d'abrutis. Je soupire une nouvelle fois et passe une main dans mes cheveux. C'est un tic nerveux. Je fais toujours ça lorsque je suis stressé par quelque chose ou lorsque je suis gêné. Finalement, j'enfile un manteau et des chaussures, prends mes clefs et sors de la maison avant de fermer la porte d'entrée à clef.

J'ai décidé d'aller retrouver Chanel à l'infirmerie. La nuit commence à tomber et je ne veux pas quelle rentrer toute seule. Pas ce soir en tout cas. Je ne veux pas. Non. D'habitude, je n'y pense pas, d'habitude, je l'attends sagement à la maison, mais cette fois-ci, non. J'attrape ma capuche et la tire pour la mettre sur ma tête et ainsi, recouvrir la moitié de mon visage avec cette dernière. Je commence alors à marcher en direction de l'école où se trouve Chanel et lorsque j'arrive sur les lieux, je salue toutes les personnes que je croise. Simple histoire de politesse. J'entre finalement dans le bâtiment et me dirige vers l'endroit où est censé se trouver ma jumelle, mon essentielle dans la vie. Je me triture les doigts pendant quelques secondes avant de finalement entrer dans la salle. Je trouve directement Chanel en train de soigner un garçon. Elle me remarque et je lui lance un sourire, restant à quelques mètres pour ne pas la déranger. Je fronce des sourcils en remarquant qu'elle ne lâche pas le bras du garçon. Il lâche un léger gémissement et je la regarde lâcher son bras un peu brusquement. C'est quoi ce … hmpf. Je vais faire comme si je n'avais rien vu, ou plutôt, rien cru voir, pour le moment. Il lui sourit finalement avant de parler. Je crois alors les bras contre mon torse, les sourcils haussés, attendant patiemment qu'elle termine de s'occuper de l'enfant. Lorsqu'il la remercie et qu'il part, je soupire de soulagement. C'est que … ça commençait à devenir long.

Je la regarde laver ses mains et souris à l'entente de sa nouvelle phrase, à mon égard. Je me tourne légèrement et lui montre mes fesses avant d'afficher une mine triste. « Je crois bien avoir un bobo sur la fesse droite. » Je ris faiblement avant de m'approcher d'elle et de lui tirer la langue. Je m'avance encore pour finalement être assez proche d'elle pour déposer mes lèvres sur sa joue droite. Je crois ensuite les bras contre mon torse avant d'hausser des épaules. « Je sais m'occuper de moi-même, tu sais. Ce n'est pas parce que je viens te voir ici que je suis blessé, hmm.  Si je suis là, c'est parce que j'avais envie de te raccompagner jusqu'à la maison, comme il fait de plus en plus nuit très tôt. » J'affiche une moue innocente avant de parcourir la pièce d'un regard intéressé. Je m'attendais à voir des gens en train de pleurer, pissant le sang, mais heureusement pour ma sensibilité, il n'y a rien de tout cela. Je me tourne ensuite vers Chanel et lui souris faiblement. « Diiis, t'as fini ? Je peux te ramener avec moi maintenant ? »

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Hopkins
Chanel Hopkins


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


© Salem
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire
₪ pouvoir : Sénescence ➌
₪ groupe : We survive
₪ double compte : -
₪ pseudo : Salem
₪ avatar : Kaya Scodelario
₪ crédits : Salem
₪ messages : 47
₪ date d'inscription : 25/08/2013
₪ localisation : 13 ₪ c. soren hopkins & chanel hopkins



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: En mode Walking Dead dude ❢
₪ citation: ❛ You lookin' at me but I'm lookin' through you ❜ Lil Wayne
₪ relationships:


Don't get mad • C. Soren Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Don't get mad • C. Soren Hopkins   Don't get mad • C. Soren Hopkins EmptyMar 27 Aoû - 15:17



Don't get mad

S'occuper l'esprit, les mains, tout pour éviter de penser aux drames qui pullulent depuis tout ces événements. Secrètement, j'avais peur. J'étais rongée par une peur qui me dévorait sans que je ne m'en aperçoive. J'étais plus forte que ça, plus brave et courageuse. Je passerais à travers ces épreuves comme on travers un ruisseau. Je n'étais pas frigide, mais depuis ces derniers temps, j'étais toujours à droite à gauche, à tout faire sauf de m'occuper de moi et de ce que je ressentais vraiment depuis la disparition des adultes. Ce qui comptait, c'était que Soren aille bien. Le reste passait en second plan, et je me laissais derrière, juste en essayant de ne pas me perdre en route. J'allais être là pour lui, je voulais être là pour lui. Nous avions cette relation fusionnelle de deux jumeaux qui, en plus d'être liés par le jumelage, le devenait par les événements. Beaucoup de fratries se sont sûrement vues renforcées par tout ça. Mais je restais intimement persuadée que nous étions tous les deux bien plus beaux et plus forts que n'importe qui : nous survivrons. Quelqu'en soit le prix : nous y arriverons. Brancher les neurones de mon frère à mes intuitions, ça pourrait faire un sacré truc !

- Je crois bien avoir un bobo sur la fesse droite.

Portant mon regard sur son fessier, je ne peux m'empêcher de rire aussi. Oui, ce type est intelligent. Mon frère est le plus intelligent qui soit ! Ok, il y avait probablement la fierté fraternelle qui lui faisait gagner quelques moindre places. Mais il n'en restait pas moins une tête ! Et quand bien même cela ait pu lui porter préjudice par le passé, aujourd'hui cela le gardait en vie. Je ne pouvais pas toujours être sur ses talons malheureusement... A moins qu'il ne vienne travailler à l'infirmerie mais techniquement, on ne serait même pas en même temps en service. Des jours vides comme ça, c'était courant : heureusement ! Malgré que je sois persuadée que le calme ne durera qu'un temps court avant que les choses ne dégénèrent... Whatever, l'important était de continuer à profiter de l'instant présent et d'être présent pour nos proches qui étaient toujours là ! J'appréciai sa bise : des petites lèvres délicates. Nous tenons tous les deux des traits différents de nos deux parents. Au moins cela assurait que je ne passe pas pour un mec si un jour je décidais de me raser la tête ! Même si Soren était assez efféminé avec ses traits fins. De quoi faire tomber raides dingues toutes les minettes. L'idée m'en donna de mauvais frissons. Qu'une fille touche mon frère... Je sais que c'est idiot mais j'en serais jalouse. Même un mec, je serais jalouse. Parce que je ne laisserais personne oh non personne me prendre son cœur. Bien que cela arrivera forcément tôt ou tard, je mettrais tout en œuvre pour retarder l'échéance.

- Je sais m'occuper de moi-même, tu sais, déclara-t-il en me faisant décrocher un sourire tendre. Ce n'est pas parce que je viens te voir ici que je suis blessé, hmm. Si je suis là, c'est parce que j'avais envie de te raccompagner jusqu'à la maison, comme il fait de plus en plus nuit très tôt.

Mon sourire se précise. J'étais tellement heureuse quand il était là que j'en devenais presque cruche à sourire ! C'était un peu dans ma personnalité d'être agréable avec les gens que j'aime, mais avec Soren, c'était plus que ça. Son petit air innocent me force à le décoiffer en frottant ses cheveux pour l'embêter.

- Diiis, t'as fini ? Je peux te ramener avec moi maintenant ? Demanda Soren, impatient.

Il était probablement l'heure oui. Je regarde ma montre.

- La relève ne devrait pas tarder, dis-je en hochant positivement la tête.

On ne laissait pas l'infirmerie sans personne. Au-delà de la surveillance des produits qui se trouvaient dans les environs, c'était surtout dans le cas où une urgence surviendrait et que l'autre personne ne se serait pas pointée. J'étais un peu bloquée. Si mon suivant ne daignait pas se pointer, j'avais le choix de prendre ce risque ou de l'attendre comme une gourdasse. Ce qui ne m'enchantait pas... Je soupirai.

- Les gens devraient réapprendre à lire l'heure, pestai-je devant l'impatience de mon frère.

Le manque d'électricité était un handicap pour tout le monde : en plus de nous priver des adultes, le dôme nous privait de notre train de vie ordinaire. Comment les choses pouvaient marcher correctement pour nous, enfants de l'énergie ? Moi aussi, je n'avais qu'une envie : rentrer à la maison. Me retrouver dans ce petit cocon qui était le vestige de nos parents disparus. Je voulais tellement les revoir... M'installant sur le lit, je tendis les bras vers Soren pour qu'il vienne m'enlacer.

- J'aurais jamais cru que L et P pourraient autant me manquer...

Beaucoup en profitaient pour se lâcher, respirer la liberté que c'était de ne plus avoir d'autorité : ni parents, ni police à par ce clan prétentieux dont je faisais partie... Car c'est vrai, même s'il on pouvait compter sur la maturité de plusieurs jeunes, bien des membres du groupe étaient juste contents de trouver une place dans la communauté. Des anciens rejetés avaient aujourd'hui des rôles importants à jouer. Je me méfiais des frustrés. C'est pourquoi je gardais mes distances avec tout le monde, cachais mes capacités, ce don. Même à toi, Soren, je me trouvais dans l'impasse... Je devais te cacher ça alors qu'on n'a jamais eu de secrets l'un pour l'autre ! Nous nous étions toujours tout dis... Pourtant je ne pouvais me résoudre à te dévoiler ce côté de moi qui était apparu. Feignant ne pas avoir développer de pouvoir, je me retrouvais maîtresse de vie ou de mort et j'ignorais à quelle échelle. J'avais peur, si peur... Seuls tes bras pouvaient me faire oublier à quel point tout ça était dur à supporter. Te garder dans l'ignorance était la solution la plus judicieuse pour l'instant : ne pas te faire flipper, être forte pour toi, pour nous. Les choses allaient bien finir par s'arranger d'elles-mêmes !
Revenir en haut Aller en bas
C. Soren Hopkins
C. Soren Hopkins


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


fucking god.
₪ âge : dix-sept ans.
₪ statut : je suis un chaton peureux. comment pourrais-je tomber amoureux ?
₪ pouvoir : se changer en chaton noir angora (puissance 2).
₪ groupe : we are scared.
₪ double compte : aucun, pas schyzo.
₪ pseudo : poppy.
₪ avatar : ash stymest.
₪ crédits : tumblr & bad.blood.
₪ messages : 191
₪ date d'inscription : 19/08/2013
₪ localisation : sûrement caché derrière un buisson, espionnant quelqu'un.



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation: viens on s'pose, on s'prend un verre, et tu m'dis pourquoi t'es moche.
₪ relationships:


Don't get mad • C. Soren Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Don't get mad • C. Soren Hopkins   Don't get mad • C. Soren Hopkins EmptyMer 28 Aoû - 12:30


soren & chanel

tenue.

Je souris fièrement lorsque la seule fille présente dans la pièce se met à rire. La voir ainsi me réchauffe le cœur et je ne peux m'empêcher d'afficher un air supérieur. J'ai réussi à la faire rire. C'est tout ce qui m'importe. Je lui parle, affichant une moue indignée. Bah quoi ? Comme si j'étais dépendant de sa personne. Ce n'est pas vrai ! Ou alors juste un peu … un peu plus … bon d'accord ! Sans Chanel, je ne serai rien ! Mais shht. C'est un secret. Elle n'est pas censée savoir ça. Du moins, je crois. Elle continue de me sourire avant de me décoiffer sans gêne. J'écarquille légèrement mes yeux et fronce mes sourcils. Ma magnifiiique coupe de cheveux ! Je fais la moue avant de grogner faiblement pour lui montrer mon exaspération. Pas touche à mes cheveux. Ils sont trop beaux. Ils me rendent sexy et … hmpf. Parfait, quoi. Je lui tire la langue, puis recolle un sourire innocent sur mes lèvres.

«Diiis, t'as fini ? Je peux te ramener avec moi maintenant ? » Je lui demande avant de lui lancer un sourire innocent. Est-ce qu'elle a compris mon impatience ? J'en suis sûr. Après tout, Chanel n'est pas ma jumelle pour rien. On se comprend facilement. Bêtement. Et parfois, les gens sont étonnés de voir que l'un arrive à finir les phrases de l'autre. Oui. Cela nous arrive, parfois. Mais ce qui les étonnent encore plus, c'est sûrement le fait que l'on ait des codes dont on est les seuls à connaître la véritable signification. Que serions-nous, sans ces codes, d'ailleurs ? Sûrement rien. Enfin, je ne sais pas. Je ne peux pas avoir réponse à tout, malheureusement. Je soupire longuement tout en la regardant jeter un oeil à sa montre. Lorsqu'elle me répond, j'hausse des épaules, encore plus impatient. Cette relève a intérêt à venir vite. Marcher la nuit, c'est plutôt dangereux par les temps qui courent. Moi ? Je n'ai pas peur de la nuit. Au moindre danger, j'ai la chance de pouvoir prendre l'apparence d'un chaton noir pour me fondre dans le décor, mais Chanel ... elle ne peut pas en faire de même. C'est stupide. Elle est censée être celle qui s'en sort toujours le mieux, celle qui fait les choses mieux que moi -sauf pour l'école, mais ça, c'est autre chose, ce n'est pas de la survie-.

J'hoche ma tête positivement en entendant sa nouvelle phrase. Oh que oui ! Ils devraient vraiment réapprendre à lire l'heure. Surtout maintenant. Si cette personne s'est portée volontaire pour aider, qu'elle arrive à l'heure ! C'est son obligation, à présent. Il a choisi d'aider, alors qu'il se pointe à l'heure. Et si Chanel partait ? Il n'y aurait plus personne, alors les autres seraient bien dans la mouise. Il faudrait peut-être que le babouin en retard réapprenne l'ordre de ses priorités. Je soupire une nouvelle fois et passe une main dans mes cheveux, délicatement. Je regarde ma soeur s'installer sur l'un des lits présents avant de tendre les bras vers moi. J'arque l'un de mes sourcils avant de l'enlacer en douceur, me courbant légèrement pour poser mon menton sur l'une de ses épaules. L et P ? C'est vrai qu'ils me manquent aussi. Je renifle d'un air amusé, souriant faiblement avant de caresser ses cheveux tendrement. « Tiens ! Tu te l'avoues finalement ! » Je ris faiblement avant de reprendre mon sérieux, étouffant un soupire rempli d'amertume. « Ils me manquent aussi, tu sais. C'est normal ... je crois. » Doucement, je me mets à la bercer, inspirant et expirant lentement, aussi silencieusement que possible.

Au final, c'est en l'enlaçant que je commence à penser à ce qu'il s'est passé, quelques minutes plus tôt. Est-ce qu'elle a réellement fait du mal à ce garçon, juste en lui tenant le bras ? Elle aurait donc un pouvoir ? Pourquoi est-ce qu'elle me l'a caché ? J'ai sûrement rêvé, n'est-ce pas ? Chanel ne peut pas faire de mal à quelqu'un. Elle ne m'aurait jamais caché un truc aussi important ... Seulement, au moment où je prends mon courage à deux mains pour lui en parler, la porte de l'infirmerie s'ouvre brusquement et laisse apparaître un jeune homme. Sauf que celui-ci n'a pas l'air en mauvais état. J'en conclus donc que la relève est arrivée, non ? J'enfouis mon visage dans le cou de Chanel avant de sourire faiblement. « Serait-ce la relève ? On peut y aller ? Non parce que ... j'ai envie de faire un shifoumi. » Lui dis-je en accentuant bien sûr le dernier mot. Si elle ne comprend pas ça, c'est qu'elle rouille. Pas qu'un peu, mais beaucoup. Je m'éloigne lentement d'elle pour lui lancer un sourire innocent, prenant dans ma main droite, l'une des siennes que je serre tendrement. « Non vraiment. J'ai vraiment envie de faire un shifoumi, tu vois. » Je lance un regard au jeune homme qui s'est approché de nous et incline légèrement ma tête avant de lui lancer un sourire innocent. Non. Je ne dirai rien. Même s'il est en retard. Et si ce n'est pas lui, je crois que je vais pleurer de frustration. « B'soir. » Je cligne des yeux plusieurs fois avant de passer une main dans mes cheveux, encore une fois. C'est l'un de mes tics. Chacun d'eux ont tendance à exaspérer mes proches, mais qu'importe. C'est comme ça et c'est tout.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Hopkins
Chanel Hopkins


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


© Salem
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire
₪ pouvoir : Sénescence ➌
₪ groupe : We survive
₪ double compte : -
₪ pseudo : Salem
₪ avatar : Kaya Scodelario
₪ crédits : Salem
₪ messages : 47
₪ date d'inscription : 25/08/2013
₪ localisation : 13 ₪ c. soren hopkins & chanel hopkins



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: En mode Walking Dead dude ❢
₪ citation: ❛ You lookin' at me but I'm lookin' through you ❜ Lil Wayne
₪ relationships:


Don't get mad • C. Soren Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Don't get mad • C. Soren Hopkins   Don't get mad • C. Soren Hopkins EmptyMer 28 Aoû - 13:24



Don't get mad

Le disparition de nos parents nous avait fait prendre conscience de bien des choses : comme du côté indispensable de leur autorité pour rendre nos bêtises censées, pour nous guider, s'occuper de nous pour qu'on puisse se focaliser sur nos problèmes d'ados. L'insouciance, la désinvolture, aucune responsabilité. Tout ça me manquait oui... je l'avouais. Je n'étais pas insensible à tout ça malgré l'apparence que je voulais donner à Soren. Je devais être forte pour lui. Je l'ai toujours été, mais ces temps-ci, cela se révèle de plus en plus difficile.

- Ils me manquent aussi, tu sais. C'est normal... je crois.

Oui, c'est normal. On les aimait, ils nous aimaient. Nous étions une famille. Et rien ne devrait pouvoir séparer les familles aimantes et soudées. Nous avons toujours su être solidaires et normaux. A l'abri du besoin, plein d'affection et tout ce que l'on pouvait désirer. Nous étions le remix de la famille parfaite. Avec nos défauts, mais parfaits tous ensemble. A présent, il nous fallait être parfaits à deux. Et ce n'était pas gagné d'avance... Survivre n'était pas aussi évident que ça le semblait : la crainte d'être agressés car petit à petit, les gens pètent les plombs, la crainte de manquer d'eau, de nourriture, c'était oppressant, frustrant. Le danger prenait d'assaut chaque ruelle et bientôt, les délégués à la surveillance ne sauraient faire le poids. D'habitude, je ne me laissais pas envahir par la peur. Mais ces derniers temps, c'était difficile. Je passais de l'espoir à la certitude que jamais les adultes ne reviendraient. S'ils étaient morts ? La question qui me garda néanmoins en éveil fut l'extérieur du dôme. Dehors, que faisaient-ils pour nous ?

- Serait-ce la relève ? On peut y aller ? Non parce que... j'ai envie de faire un shifumi, dit-il en attendant quelqu'un entrer.

Je levai les yeux sans quitter ses bras dans lesquels je me sentais en sécurité, entière et intègre. Être avec Soren était la plus belle chose de ce monde. Ce petit chaton était parfait. Un ange sur terre que je ne laisserais jamais personne blesser sans que les conséquences ne s'en suivent. Je plissai les yeux... pourquoi avait-il besoin d'un shifumi ? Je restai encore quelques secondes contre lui. Cela faisait longtemps qu'on n'avait pas eu ce signal. Ce devait vraiment être très important. J'espérais que ce ne soit pas en rapport avec ce qu'il semblait avoir vu : ce garçon, je n'avais pas voulu...

- Non vraiment. J'ai vraiment envie de faire un shifumi, tu vois, insista-t-il en prenant ma main pour sortir de l'infirmerie.

- O-ok, acquiesçai-je.

L'élan me força à me lever. Je le suivis avec un petit regard de salut à la relève.

- Bon courage, dis-je simplement avant de suivre Soren en dehors de la pièce.

J'angoissais un peu, craignant ce qu'il avait à me dire. Regardant à droite puis à gauche, je nous conduisis dans un endroit calme, à l'abri des oreilles indiscrètes. Tentant de me rassurer, je m'attendis à ce qu'il me donne une autre raison que l'inquiétude de me voir seule dans les rues pendant la nuit. Si ça se trouve, il allait juste me demander pourquoi je n'étais pas là la nuit dernière, ou juste m'expliquer quelque chose qui s'est passé dans sa journée féline. Bien que mon inquiétude laissait quelques signes sur mon visage, je maintenais un sourire attentif à son égard, sans lâcher sa main douce.

- Il s'est passé quelque chose de grave ? Lui demandai-je pour l'encourager à me parler.

S'il avait fait appel à shifumi c'est que ça devait être important. Enfin je me mettais ça dans la tête alors que si ça se trouve, il ne s'agissait que d'un simple commentaire qu'il n'aurait pu faire en présence de l'autre garçon. Ce n'était pas forcément grave... hein ? Le soucis était qu'avec le pouvoir que je lui cachais, je ne voyais que les choses négativement. C'était la première fois que je le tenais à l'écart. Mais pour le coup, je tenais tout le monde à l'écart. Si je n'avais pas l'idée des services que cela pouvait rendre à la communauté, je me tiendrais moi-même à l'écart de ce don. Je ne veux pas penser pouvoir faire du mal à quelqu'un juste parce que ce dernier me touche. Et si un jour je faisais du mal à Soren ? Si jamais un jour mon pouvoir devenait incontrôlable et prenait le dessus sur ma volonté ? Déjà que cela m'était difficile à gérer, je craignais le pire... Un tel don pouvait faire tellement de mal... j'en venais à me poser de réelles questions : m'isoler du monde lorsque cela se saura, m’emmitoufler - ce qui serait pratique avec l'hiver qui arrive. J'ignorais comment tout ça allait tourner... Ce qui ne faisait que m'enfoncer dans cet enfer qui grouillait sous cette cuve gigantesque.
Revenir en haut Aller en bas
C. Soren Hopkins
C. Soren Hopkins


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


fucking god.
₪ âge : dix-sept ans.
₪ statut : je suis un chaton peureux. comment pourrais-je tomber amoureux ?
₪ pouvoir : se changer en chaton noir angora (puissance 2).
₪ groupe : we are scared.
₪ double compte : aucun, pas schyzo.
₪ pseudo : poppy.
₪ avatar : ash stymest.
₪ crédits : tumblr & bad.blood.
₪ messages : 191
₪ date d'inscription : 19/08/2013
₪ localisation : sûrement caché derrière un buisson, espionnant quelqu'un.



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation: viens on s'pose, on s'prend un verre, et tu m'dis pourquoi t'es moche.
₪ relationships:


Don't get mad • C. Soren Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Don't get mad • C. Soren Hopkins   Don't get mad • C. Soren Hopkins EmptyLun 2 Sep - 18:29


soren & chanel

tenue.

Un shifoumi. Seule Chanel peut comprendre ce mot. Enfin, si elle ne l'a pas oublié. Je ne pense pas. Ce sont des phrases que l'on utilise assez souvent en temps normal. Quand il y avait encore les adultes, on utilisait ce genre de codes trois fois plus, parce qu'on ne voulait pas que nos parents nous comprennent. Maintenant, je trouve que c'est bien plus utile. En cas de danger, ou même si l'on veut un peu d'intimité pour se comprendre lorsque Chanel est ici ou avec d'autres personnes. On se comprend sans être compris par notre entourage. C'est une des choses les plus importantes. Je prends donc la main de ma soeur pour nous emmener hors de l'infirmerie tandis qu'elle me suit, d'un air angoissé. Je l'entends souhaiter bon courage à la personne qui la remplace, mais ne je ne dis rien de plus qu'un simple au revoir. Je ne suis pas associable. Disons simplement que je suis pressé de ramener ma soeur à la maison. Je m'arrête dès que la porte se referme derrière nous et lance un regard interloqué à Chanel. Elle regarde à droite puis à gauche avant de partir à l'opposé d'où je voulais aller. Peut-être n'a-t-elle pas envie d'attendre plus longtemps avant de savoir de quoi je veux parler ? Je ne sais pas. Encore une fois, je ne suis pas télépathe. Malheureusement. Elle s'arrête finalement dans un endroit qui me semble calme et à l'abri des regards et des oreilles indiscrètes. C'est bien. Je crois. Elle me lance un sourire et commence à parler, gardant sa main dans la mienne.

Je lui souris d'un air rassurant lorsqu'elle me demande s'il s'est passé quelque chose de grave. Non, rien. Du moins, je crois. Ou alors, pas pour le moment. Je serre un peu plus sa main dans la mienne avant de la caresser avec mes doigts. Je la tire ensuite pour que l'on puisse s’asseoir à même le sol. Je lui fais face, enroulant mes genoux  de mes bras pour les serrer un peu plus contre mon torse. J'hausse des épaules avant de faire la moue. « Non, non, rien de très grave … enfin je crois. J'espère. » Oui. J'espère sincèrement que rien de mauvais ne se passera pour Chanel ou pour moi. Déjà qu'être séparé de nos parents est assez dur, alors si un jour on nous sépare, moi et Chanel, je me demande si je pourrais y survivre. Je crois bien que si cela arrive un jour, j'en mourrais de chagrin. Ma sœur, c'est tout pour moi. Elle est à elle toute seule, la chose la plus importante à mes yeux. Je pourrais laisser tomber n'importe quoi, n'importe qui pour être avec elle pour toujours. Je pourrais même mourir pour qu'elle vive. Si elle est en danger, je crois que je pourrai changer complètement de façon d'être. Devenir même carrément dingue. Après tout ; c'est une part de moi-même. Je crois que ce que je ressens pour elle est en lien avec notre jumelage. Tous les jumeaux ressentent ça, j'en suis sûr. J'inspire longuement avant de faire la moue, me rapprochant d'elle pour finalement poser mon menton sur son épaule après m'être installé à sa droite. « C'est juste qu'en ce moment, t'as la tête ailleurs. T'es bizarre. C'est sûrement parce qu'on te refile trop de travail ici. J'espère. Je crois. J'aimerais venir t'aider ici, vraiment, mais … tu sais que la vue du sang pourrait me faire mourir d'une crise cardiaque. Je suis sensible, moi, à ces choses-là et … hmpf. Je m'éloigne du sujet. » Je gonfle mes joues qui ont sûrement rougi à cause de ma gêne soudaine. Je n'arrive même pas à lui demander si elle me cache quelque chose ou non. J'ai bien trop peur que sa réponse soit oui. Et bien trop peur que sa réponse soit non, mais que ce soit un mensonge.

Entre Chanel et moi, il n'y a jamais eu de mensonges. Même quand on était plus jeunes, je lui disais toujours tout. Quand je faisais une bêtise, elle était la première à le savoir. Quand je venais de me défendre pour la première fois au collège, c'est elle que j'ai averti en premier pour lui faire savoir que je n'étais pas si docile que je l'étais. Et maintenant, je veux savoir si elle me cache quelque chose. Elle a l'air vraiment contrariée. Mais me fait-elle réellement confiance ? Est-ce que j'ai perdu sa confiance ? Si oui … comment ? Je suis toujours le même. Toujours Soren. Je n'ai pas changé. Sauf si l'on compte le fait qu'à présent, je peux me transformer en chaton noir angora. Mais ça, ça n'a rien à voir avec nous. Avec Chanel. J'inspire longuement puis lève la tête pour plonger mon regard dans celui de ma sœur. Je me mords ensuite la lèvre inférieure, prêt à apprendre une vérité qu'elle ne me dira sûrement pas maintenant. « Dis … tu ne me caches rien, hein ? » Je gonfle mes joues, affichant un air stressé. « J'ai l'impression que tu ne me dis pas quelque chose … mais si tu me dis qu'il n'y a vraiment rien, je te croirai, après tout, tu es Chanel ; ma jumelle. » Et je lui souris faiblement.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”








Don't get mad • C. Soren Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Don't get mad • C. Soren Hopkins   Don't get mad • C. Soren Hopkins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't get mad • C. Soren Hopkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chanel Hopkins • ended
» Soren + don't cry.
» SOREN + the book of the little kitten.
» As a nightmare + soren & lorraine.
» In total confusion. + soren & kieran.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAPPED :: AISLINGTOWN :: milltown :: le lycée :: l'infirmerie-