₪ âge : 17 ans ₪ statut : Célibataire ₪ pouvoir : Force décuplée ₪ groupe : We are scared₪ double compte : Nop ₪ pseudo : Tzvi ₪ avatar : Rosie Tupper ₪ crédits : Bazzart et Tumblr ; Silver Lungs (signature) ₪ messages : 79 ₪ date d'inscription : 22/08/2013
₪ THEY'RE GONE ₪ votre réaction face à la disparition: ₪ citation: ₪ relationships:
Sujet: Re: Ewelina • Si je vous dis de ne pas penser à des éléphants, à quoi pensez-vous? Mar 27 Aoû - 12:47
Avec plaisiiir Tu avais déjà une petite idée ou bien pas du tout?
“ Allie-Théa J. Hartley ”
₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.
₪ âge : seize ans ₪ groupe : we survive₪ double compte : nope ₪ pseudo : aryia ₪ avatar : dasha sidorchuk ₪ crédits : bazzart ₪ messages : 36 ₪ date d'inscription : 18/08/2013
Sujet: Re: Ewelina • Si je vous dis de ne pas penser à des éléphants, à quoi pensez-vous? Mar 27 Aoû - 19:00
Je veux
“ Nolan McSweeney ”
₪ âge : 16 ans ₪ statut : Seul, mais... ₪ pouvoir : Amplification des pouvoirs d'autrui (pas encore activé) ₪ groupe : We are scared₪ double compte : Elwyn & Angel ₪ pseudo : Sushi ₪ avatar : Josh Hutcherson ₪ crédits : tumblr ₪ messages : 78 ₪ date d'inscription : 23/07/2013
₪ THEY'RE GONE ₪ votre réaction face à la disparition: De la peur, beaucoup de peur ₪ citation: ₪ relationships:
Sujet: Re: Ewelina • Si je vous dis de ne pas penser à des éléphants, à quoi pensez-vous? Mer 28 Aoû - 17:20
Oh moi !
“ Ewelina Gallagher ”
₪ âge : 17 ans ₪ statut : Célibataire ₪ pouvoir : Force décuplée ₪ groupe : We are scared₪ double compte : Nop ₪ pseudo : Tzvi ₪ avatar : Rosie Tupper ₪ crédits : Bazzart et Tumblr ; Silver Lungs (signature) ₪ messages : 79 ₪ date d'inscription : 22/08/2013
₪ THEY'RE GONE ₪ votre réaction face à la disparition: ₪ citation: ₪ relationships:
Sujet: Re: Ewelina • Si je vous dis de ne pas penser à des éléphants, à quoi pensez-vous? Mer 28 Aoû - 17:21
Volontieeers Vous avez déjà une petite idée sur ce que vous voulez?
“ Nolan McSweeney ”
₪ âge : 16 ans ₪ statut : Seul, mais... ₪ pouvoir : Amplification des pouvoirs d'autrui (pas encore activé) ₪ groupe : We are scared₪ double compte : Elwyn & Angel ₪ pseudo : Sushi ₪ avatar : Josh Hutcherson ₪ crédits : tumblr ₪ messages : 78 ₪ date d'inscription : 23/07/2013
₪ THEY'RE GONE ₪ votre réaction face à la disparition: De la peur, beaucoup de peur ₪ citation: ₪ relationships:
Sujet: Re: Ewelina • Si je vous dis de ne pas penser à des éléphants, à quoi pensez-vous? Mer 28 Aoû - 17:25
Moi j'veux du positif en tout cas ! Après... Je ne sais pas, ça peut aller de bons amis à confident et j'en passe
“ Ewelina Gallagher ”
Sujet: Re: Ewelina • Si je vous dis de ne pas penser à des éléphants, à quoi pensez-vous? Mer 28 Aoû - 18:46
Oh ça m'irait nickel!
Ce qu'on pourrait faire c'est que, je sais pas si tout les We are scared vont être réunis durant l'event, mais si c'est le cas ils auraient pu se rencontrer à ce moment-là? Et toute cette histoire aurait pu les pousser à penser qu'être seul n'est pas une très bonne idée, qu'il serait bon d'être avec quelqu'un pour surmonter tout ça, sans pour autant vouloir entrer dans un ''clan''. Du coup, étant sur la même longueur d'ondes, ils se seraient naturellement rapprocher et depuis parcourraient un peu le chemin ensemble? Ils seraient, comme t'as dit, de très bons amis qui se confiraient un peu tout? Ils se soutiendraient, veilleraient l'un sur l'autre, etc?
Après si ton personnage ne participe pas à l'event, il aurait pu entendre parler de tout ce qui c'est passé et on ferait en sorte de faire revenir les choses au même final par rapport à leur lien? Si t'avais une autre idée en tête bien précise ça me va aussi!
“ Nolan McSweeney ”
Sujet: Re: Ewelina • Si je vous dis de ne pas penser à des éléphants, à quoi pensez-vous? Mer 28 Aoû - 21:04
Ah non, il n'est pas dans l'intrigue x) Et puis, il n'est pas seul en soit vu qu'il en a deux qui s'occupent de lui Mais je vois ton idée et elle me plait beaucoup Ça lui ferait un soutien permanent si on peut dire. Bref, j'adhère !
“ Ewelina Gallagher ”
Sujet: Re: Ewelina • Si je vous dis de ne pas penser à des éléphants, à quoi pensez-vous? Ven 30 Aoû - 13:44
Désolée de répondre si tard
Du coup, oui, y a pas de soucis s'il y a deux autres personnes qui s'occupent de lui et qu'il ne fait pas partie de l'intrigue! On trouvera un autre moyen de les faire se rencontrer, on pourra y réfléchir avant un petit rp si tu veux Dans tout les cas, génial si ce lien te plait, je t'ajoute bientôt
“ Contenu sponsorisé ”
Sujet: Re: Ewelina • Si je vous dis de ne pas penser à des éléphants, à quoi pensez-vous?
Ewelina • Si je vous dis de ne pas penser à des éléphants, à quoi pensez-vous?