AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Together, we are better - Eryn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elwyn R. Sullivan
Elwyn R. Sullivan


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Together, we are better - Eryn 1377289271-b751e32337c8760bca935c40bcdacc9e
₪ âge : 18 ans
₪ statut : Célibataire et je m'en porte bien
₪ pouvoir : Contrôle de la lumière
₪ groupe : We survive
₪ double compte : Nolan & Angel
₪ pseudo : Sushi
₪ avatar : Tyler Hoechlin
₪ crédits : Tearsflight & tumblr
₪ messages : 302
₪ date d'inscription : 08/07/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: Incompréhension, mais il faut garder son sang-froid
₪ citation: If you're going through hell, keep going.
₪ relationships:


Together, we are better - Eryn Empty
MessageSujet: Together, we are better - Eryn   Together, we are better - Eryn EmptySam 24 Aoû - 12:54



Together, we are better
C'était calme, un peu trop calme. Où étaient tous ces péteux qui semaient le désordre dans la ville ? Ça faisait un moment que l'on avait pas eu de nouvelles d'eux. Mais je ne m'en réjouissais pas. Pour moi, c'était le calme avant la tempête. Une grosse tempête se préparait et ça ne présageait rien de bon. J'avais toujours et encore ce sentiment de devoir protéger tout le monde. Pourtant, je n'étais pas à la hauteur et c'est ce qui m'énervait le plus. Le camp ennemi était rempli de personnes puissantes et ils étaient prêts à tout. Comment leur faire face avec mes simples pouvoirs ? Que je ne contrôle même pas encore en prime. Eh oui, pendant que certains étaient préoccupés à pleurer la disparition de leurs proches ou bien que d'autres se bécotaient l'air de rien, je ne pensais qu'à la protection de mes semblables. Les larmes, ce serait pour plus tard, quand l'on sera en sécurité. Et le flirt... Je n'ai jamais été doué pour ça de toute façon. Je me devais de faire en sorte qu'Eryn aille bien, que notre leader puisse diriger tranquillement, que Noah soit sain et sauf et que Astoria soit en sécurité, même de loin. J'avais beau être le grognon de service, j'avais toujours pensé à la sécurité des autres avant la mienne. Mais cette fois, je savais que je ne pourrais pas m'en sortir tout seul. J'avais besoin d'aide et je savais qu'il y avait une personne sur qui je pouvais compter plus que quiconque. Je sors alors mon portable et clique sur le tout premier numéro de ma liste. Ma sœur. " Allô,  Lara ? C'est Elwyn. Est-ce que tu pourrais me retrouver dans la forêt d'ici... trente minutes ? Roh, tu verras bien pourquoi ! Merci, à toute. " Je raccroche et soupire avant de me mettre vers la forêt. Eryn et moi, on la connait mieux que quiconque. Et pour cause, on y a passé trois jours et deux nuits. Malgré tout, on en a pas gardé un mauvais souvenir. Je sais que ça m'a rapproché de ma sœur et que ça nous a permis de nous rendre compte qu'on ne pouvait survivre l'un sans l'autre. Pour moi, la forêt est un peu mon coin tranquille. Je m'y rends donc en vitesse, profitant de mon temps libre. Évidemment, j'arrive en avance. C'est vrai que je lui avais dit dans une demie-heure alors que j'avais prévu d'y arriver dans peu de temps. Je m'installe contre un arbre et croise mes bras avant de fermer doucement les yeux. Je n'entends que le bruit des oiseaux qui chante et de la légère brise qui souffle. Comme c'est agréable...

J'ouvre les yeux en entendant un bruit de pas. Est-ce que je me suis assoupi ? Dans cette position ? Et pendant combien de temps ? J'aperçois la silhouette de Lara au loin et je sais que je me suis assoupi jusqu'à son arrivée. Je me décale alors du tronc contre lequel je suis calé et décroise mes bras. " Je sais que tu te demandes pourquoi je t'ai demandé de venir ici. " Mais je n'y répondais pas, pour le moment. Au lieu de ça, j'attendais qu'elle s'approche de moi pour tendre le doigt vers une pile de rochers un peu plus loin. " Tu te rappelles de cet endroit ? C'est là où on a dormi quand on s'est perdu dans la forêt. Tu te rappelle de ce moment, n'est-ce pas ? Moi oui. Je ne pourrais jamais oublier parce que j'ai appris que l'un sans l'autre, on ne pourrait pas survivre. " Elle semblait intriguée, mais ne comprenait pas où je voulais en venir. J'étirais alors un léger sourire avant de me tourner face à elle. " Aujourd'hui plus que jamais, nous avons besoin de survivre et de protéger les autres. Tu te souviens, on avait parlé d'essayer une combinaison entre nos deux pouvoirs. " Parce qu'elle avait les ténèbres et moi la lumière. C'était incompatible en soit, mais ce ne devait pas être un hasard si nous avions des pouvoirs aussi complémentaires et différents à la fois. Nous étions un peu le Yin et le Yang. " Eh bien, mettons nos idées en pratique et voyons ce que donne la combinaison de nos pouvoirs. " C'était pour cette raison que j'avais choisir la forêt. Si l'on allait au bon endroit, on pouvait trouver des espaces vides et sans âme qui vive. Personne ne nous verrait et personne ne serait blessé accidentellement. " Qu'en dis-tu ? "
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
L. Eryn Sullivan
L. Eryn Sullivan


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Together, we are better - Eryn Tumblr_mqpon7saMj1qixosbo2_500
₪ âge : 18 ans
₪ pouvoir : Ténèbre
₪ groupe : We Survive
₪ double compte : Avalon M. O'Donnell
₪ pseudo : Flavou
₪ avatar : Crystal Reed
₪ crédits : Belikovs ; rude-babe; Bombshell
₪ messages : 342
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Together, we are better - Eryn Empty
MessageSujet: Re: Together, we are better - Eryn   Together, we are better - Eryn EmptySam 24 Aoû - 16:50

Together,
we are better
C'est un sentiment étrange de t'avoir pour frère, tu es une partie de moi et moi de toi.



La vue était à couper le souffle. J'avais vue cette falaise tout les jours de ma vie et pourtant elle me surprenait encore. Aujourd'hui la lumière changeante du soir là rendait encore plus belle qu'elle ne l'était d'ordinaire. Clic. Moment capturé. Clic. Instant préservé. Clic. Plaisirs.
Je rangeais mon appareil photo satisfaite de mes clichés. Une auteure dont je ne me rappel pas le nom avait un jour écrit:

« Une photographie, c’est un fragment de temps qui ne reviendra pas. »

Était-ce le cas de ma mère ? De ma grand mère ou de Lula ? De tous les adultes ? J'avais pris des centaines de clichés des gens que j'aimais, mais je ne voulais qu'une chose les revoir et pas juste en photos.
Je fis demi tour et entreprit de rentrée au village, le vent c'était lever et j'avais froid. C'est là que je failli faire une crise cardiaque -simple exagération de ma part, j'aime à penser que mon cœur va bien- mon téléphone c'était mit a vibrer dans ma poche. Depuis la grande disparition il ne servait plus, bien sûr. Nous n'avons plus aucun moyen de recharger nos téléphones, nous les utilisons donc qu'en cas d’extrême urgence, il était déjà miraculeux que ma batterie tienne encore. Lorsque je vis le numéro d'Elwyn je paniquai quelque peu.

_ Oui ?!

_Allô, Lara ? C'est Elwyn. Est-ce que tu pourrais me retrouver dans la forêt d'ici... trente minutes ?

Sa voix n'était pas paniqué, je froncer les sourcils, pourquoi m'appeler si il n'y à pas d'urgence ? Avait-il dit Lara ? En générale mon frère préféré m'appeler Eryn, pour moi cela n'avait aucune importance, Lara ou Eryn, j'étais les deux.

_ Pourquoi ?

_ Roh, tu verras bien pourquoi !

_ Ok ok ! T'énerve pas j'arrive ! Grincheux.

_ Merci, à toute.

Je fis donc demi-tour pour me diriger vers la foret. Notre foret. Lorsque nous étions enfant nous nous y sommes perdus. Je me souviens avoir eue peur au début, mais seulement au début. Je n'étais pas seule, mon frère était là. On a survécut pendant trois jours tout les deux, après cela nous étions plus proche que jamais. Nous comptons l'un sur l'autre, parfois nous finissons ce que l'autre commence automatiquement, naturellement. La foret c'est un peu notre deuxième chez nous, personne ne s'y aventure, alors c'est un endroit vraiment spéciale. Lorsque je vais mal, que je suis triste ou lorsque j'ai peur, c'est là bas que je me rend.
Elwyn à dit une demi heure mais tel que je le connais il est déjà parti, tant mieux, moi aussi.
Lorsque j'arrive à notre point de rendez-vous habituel je l’aperçois assoupie en position assise et je souris.
Je n'ai même pas le temps d'en lancer une.

_Je sais que tu te demandes pourquoi je t'ai demandé de venir ici.

_ Et bien oui miss Belle aux bois dormant. Tu as utilisé le téléphone pour les urgences, et excuse moi Elwyn mais tu n'a vraiment pas l'air en mode alerte, la preuve tu t'endors !

Je le taquinai bien sûr, mais qu'il utilise le téléphone m'avait vraiment mise en rogne. Il m'ignora bien sûr tel le monsieur grincheux qu'il était mais je savais qu'il répondrait plus tard à mes petites pics.

_Tu te rappelles de cet endroit ? C'est là où on a dormi quand on s'est perdu dans la forêt. Tu te rappelle de ce moment, n'est-ce pas ? Moi oui. Je ne pourrais jamais oublier parce que j'ai appris que l'un sans l'autre, on ne pourrait pas survivre.

Je hochai la tête quelque peu perdue, je ne voyais pas où il voulait en venir, bien sûr que je n'oublierai jamais cette endroit. Comme je savais que je ne pouvais survivre sans mon frère. Il sourit devant mon désarroi.

_Aujourd'hui plus que jamais, nous avons besoin de survivre et de protéger les autres. Tu te souviens, on avait parlé d'essayer une combinaison entre nos deux pouvoirs.

J'en rester coite et me dandiner légèrement. Il voulait quoi, maintenant ? magie ? nos pouvoirs ? J'avais déjà du mal à maitriser le mien, comment je pourrais essayer de le combiner avec celui d'Elwyn ? Je connaissais sa théorie, impossible que nos pouvoirs soit si différent et complémentaire par pure hasard. J'étais d'accord avec lui en théorie... mais je n'avais pas idée qu'il voulait tenter la pratique !

_Eh bien, mettons nos idées en pratique et voyons ce que donne la combinaison de nos pouvoirs.

C'était bien ce que j'avais compris. Bien sûr la foret était idéale pour cela.

Qu'en dis-tu ?

Ce que j'en disais ? J'avais envie bien sûr, essayer nos pouvoirs pouvait être drôle mais si je blessais Elwyn ou si il me blessé je n'étais pas certaine que j'allais appréciée. Tant pis, je prenais le risque il fallait que nous nous entrainions.

_ Ok. Comment veux-tu procéder ? Je préférerais que l'on lance nos pouvoirs ailleurs que sur nous si tu le veux bien. - ajoutais-je en souriant.


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Elwyn R. Sullivan
Elwyn R. Sullivan


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Together, we are better - Eryn 1377289271-b751e32337c8760bca935c40bcdacc9e
₪ âge : 18 ans
₪ statut : Célibataire et je m'en porte bien
₪ pouvoir : Contrôle de la lumière
₪ groupe : We survive
₪ double compte : Nolan & Angel
₪ pseudo : Sushi
₪ avatar : Tyler Hoechlin
₪ crédits : Tearsflight & tumblr
₪ messages : 302
₪ date d'inscription : 08/07/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: Incompréhension, mais il faut garder son sang-froid
₪ citation: If you're going through hell, keep going.
₪ relationships:


Together, we are better - Eryn Empty
MessageSujet: Re: Together, we are better - Eryn   Together, we are better - Eryn EmptySam 24 Aoû - 21:56



Together, we are better
Je me souvenais encore de ce moment où l'on est resté dans la forêt. Eryn avait l'air terrifiée ou bien c'est juste moi qui ai toujours l'impression de la voir comme une petite fille. Je sais qu'elle est forte, qu'elle sait se défendre, mais je ne peux pas m'empêcher de sentir qu'elle ne sera jamais en sécurité. Je me souviens que j'avais décidé de tout faire pour sortir de cette forêt ou survivre avant que l'on nous trouve, mais au final, c'est ma sœur qui a réussi à chasser un lapin. Elle a toujours été douée pour chasser. D'ailleurs, c'est vraiment quelque chose de la voir faire. Elle est vraiment sérieuse à ce moment et puis, quelque chose se dégage d'elle. Une assurance et une force incroyable. En fait, j'ai toujours admiré ma sœur. Je me devais de la considérer un peu plus comme mon égal plutôt que comme celle que l'on doit protéger. Elle savait très bien le faire toute seule et jusque là, elle s'était toujours bien défendu face aux ennuis. Quoiqu'il en soit, le moment n'était pas aux souvenirs. Plus rien n'était pareil désormais. Les choses étaient devenus bien plus compliquées et la situation prenait des proportions incroyables. " Et bien oui miss Belle aux bois dormant. Tu as utilisé le téléphone pour les urgences, et excuse moi Elwyn mais tu n'a vraiment pas l'air en mode alerte, la preuve tu t'endors ! " Je ne lui répondais pas, préférant garder une réponse pour plus tard. J'étais trop concentré dans mon idée et puis, elle me connaissait assez bien de toute façon pour savoir que je me vengerais tôt ou tard. Je préférais lui expliquer ce qui avait valu l'un de mes coups de fils. En soit, ce n'était pas une urgence. Seulement, je savais que nous aurions besoin de plus de force tôt ou tard alors disons que c'est une prévention importante. Je ne l'aurais pas fait sinon, car après tout, il ne me reste presque plus de batterie.

" Ok. Comment veux-tu procéder ? Je préférerais que l'on lance nos pouvoirs ailleurs que sur nous si tu le veux bien. " Elle était d'accord, c'était parfait alors. Je souriais sous sa remarque et hochais la tête pour lui répondre. Je ne comptais évidemment pas utiliser mon pouvoir contre elle, je m'en voudrais pendant très longtemps sinon. Mais comment procéder ? C'était une bonne question, même si j'avais une petite idée en tête. " Ah tout à coup, miss Belle au bois dormant devient plus intrigante hein ! " Je rigolais légèrement avant d'observer les alentours pour m'assurer qu'il n'y avait vraiment personne et pas un seul animal. Je ne savais pas du tout ce que notre combinaison donnerait. Je savais qu'il y avait des risques pour Eryn et moi, mais on se devait de les prendre. C'était ainsi désormais, on était obligé de prendre des risques quoiqu'il advienne. " J'y ai un peu réfléchi déjà et j'ai peut-être une idée. Je sais qu'on en a pas l'habitude, mais si on essayait de concentrer nos pouvoirs en une sorte de rayon ou bien de boule d'énergie... Peut-être qu'on pourrait les fusionner. Il suffirait de les lancer au même endroit et de voir ce que la combinaison donnerait. " Seulement, c'était quelque chose de difficile, surtout à notre niveau. On avait nos pouvoirs que depuis peu et elle comme moi, nous ne les contrôlions pas vraiment. Alors réussi à les emmagasiner et en plus à les combiner, c'était un exploit. Mais il fallait que l'on tente au moins. " Je sais que ça va être dur, mais rien ne nous empêche d'essayer. Par contre, il nous faut un bon timing. Si l'on fait se croiser nos deux pouvoirs, il faut qu'ils se rencontrent au même moment. " Beaucoup de contraintes qui demandaient de l'entraînement et de la préparation. Seulement, pour faire tout ça, il fallait du temps et c'était ce que l'on avait le moins.

" On a plus qu'à essayer. " Je m'étirais un peu avant de tendre ma main devant moi et de forcer pour tenter de canaliser la lumière en un seul point. Rien n'apparut avant un petit moment où une toute petite boule commença à se former. On aurait dit une luciole. La fatigue m'emporte néanmoins et elle disparut. J'étais essoufflé, j'avais chaud et je voulais réussir. J'enlevais la veste que je portais, respirait longuement et recommençait à nouveau. La petite boule apparut plus rapidement cette fois et j'ai même réussis à la faire grossir jusqu'à ce qu'elle atteigne la taille d'une pomme à peu près. Je la faisais disparaître à nouveau, encore plus essoufflé qu'avant. " Eh ben... C'est vraiment crevant de faire ça ! Je ne pense pas être capable de pouvoir le faire beaucoup de fois. " Une fois de plus et ce serait sûrement ma limite. Cette fois, c'était au tour d'Eryn d'essayer de le faire. Je l'observais alors avec un petit sourire en coin. " Allez Princesse ! Tu te moquais de moi, mais voyons de quoi tu es capable. " Ce n'était pas méchant bien sûr, juste pour la taquiner et la chercher un peu. Enfin, elle le savait.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
L. Eryn Sullivan
L. Eryn Sullivan


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Together, we are better - Eryn Tumblr_mqpon7saMj1qixosbo2_500
₪ âge : 18 ans
₪ pouvoir : Ténèbre
₪ groupe : We Survive
₪ double compte : Avalon M. O'Donnell
₪ pseudo : Flavou
₪ avatar : Crystal Reed
₪ crédits : Belikovs ; rude-babe; Bombshell
₪ messages : 342
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Together, we are better - Eryn Empty
MessageSujet: Re: Together, we are better - Eryn   Together, we are better - Eryn EmptyMar 27 Aoû - 14:25

Together,
we are better
C'est un sentiment étrange de t'avoir pour frère, tu es une partie de moi et moi de toi.



Je me tenais droite devant la grande pierre, en inspirant. Je ne savais pas exactement comment faire venir mon pouvoir mais la première fois qu'il était apparut ce fut lorsque j'étais en colère. Les sentiments, les émotions devaient donc être une sorte de facteur chance. J'allais donc essayer par là, Elwyn avait dit qu'on pouvait essayer de concentrer nos pouvoirs en un rayon ou une boule d'énergie. J'allais d'abord essayer de le faire apparaitre, pour le reste je ne savais vraiment pas comment procéder. Avant moi Elwyn s'était étiré, je m'étais retenue de rire ne comprenant pas sa démarche, en quoi s’ étiré l'aiderait à lancer son pouvoir ? Mais je n'avais rien dit. Il avait réussi à faire apparaitre une boule de lumière, ce dont j'étais incapable. Il avait semblait épuisé par l'effort, j'avais donc peur de m'y mettre à mon tour. Il l'à grossissait, si bien qu'elle prit la taille d'une balle de tennis. Et à présent c'était mon tour d'essayer. Elwyn me regardait et cela m'angoisser, mon égo voulait réussir, mieux que lui. Et j'avais peur d'être ridicule.
Je fermais donc les yeux et explorer mes souvenirs. Je n'arriverai pas à être en colère avec des souvenirs, ni avec la participation de mon frère, je ne pouvais être en colère contre lui -enfin pas trop-. Je re pensais donc à la disparition, à ma mère qui me manquée, ma grand mère, à Lula... Mon coeur se serra et je sentie mes épaules se crisper. Quelque chose dans mon plexus solaire semblait vouloir sortir, cela ne faisait pas mal, c'était juste... étrange. Ma respiration s’accéléra et le rythme de mon cœur murmurait les noms des gens qui me manquait. J'ouvris les yeux. Et ce fut surprenant ! La lumière clignoté à une vitesse folle: jour,nuit,jour,nuit. Mon don s'était complétement emballer et je faisais apparaitre les ténèbres sans le vouloir. Puis ce fut tout. La chaleur et la fatigue me frappa seulement quelques secondes après le rétablissement du jour. Je rougis, je n'avais pas su me contrôler mais au moins je savais comment faire apparaitre le don. Comme Elwyn avant moi, j'étais essoufflé mais je devais continuer. La persévérance payé toujours.
Je plissai les yeux cette fois. Lula, maman, grand mère, Lula, maman, grand mère. Les ténèbres nous envahirent et cette fois ils ne clignotèrent pas. Ils étaient là et j'y voyais comme en pleins jours comme toujours. Je tentai de garder en moi ce que je sentais dans mon plexus solaire, garde-le Eryn, ne le laisse pas s'échapper... c'est en s'échappant que je perds le contrôle. Le contrôle, c'était ça la clef. J'imaginais dans ma tête la noirceur rétrécir mais elle ne bougea pas, je continuer tout en sentant mon plexus se serrer. Je sentie une larme couler sur ma joue droite, je pleurer ? Puis les ténèbres devinrent tel une pleine lune là devant moi en pleins jour, de la taille d'un ballon de foot. Puis je m’évanouis.
J'ouvris les yeux lentement, me demandant vaguement ce qui avait pu ce passé. J'avais peut-être trop forcer... J'avais mal au crane, surement dû à ma chute et je me sentais exténuée. Elwyn me tenais la main et je voyais son visage paniqué au dessus de moi.

_ Je vais bien.


Ma voix sonna bizarrement dans mes oreilles mais je me redressais lentement avec l'aide d'Elwyn. En me levant malgré la fatigue je me sentais grisée. Un sourire radieux commença à naitre sur mon visage.

_ Wouah Elwyn c'était géniale ! Il faut qu'on recommence, je pense pouvoir réussir à le canaliser mieux cette fois, il faut que je réussisse à le faire bouger et en faire une sorte de laser droit vers ton laser de lumière !!

J'en étais tout exciter malgré ma tête qui me tournais encore légèrement.






made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Elwyn R. Sullivan
Elwyn R. Sullivan


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Together, we are better - Eryn 1377289271-b751e32337c8760bca935c40bcdacc9e
₪ âge : 18 ans
₪ statut : Célibataire et je m'en porte bien
₪ pouvoir : Contrôle de la lumière
₪ groupe : We survive
₪ double compte : Nolan & Angel
₪ pseudo : Sushi
₪ avatar : Tyler Hoechlin
₪ crédits : Tearsflight & tumblr
₪ messages : 302
₪ date d'inscription : 08/07/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: Incompréhension, mais il faut garder son sang-froid
₪ citation: If you're going through hell, keep going.
₪ relationships:


Together, we are better - Eryn Empty
MessageSujet: Re: Together, we are better - Eryn   Together, we are better - Eryn EmptyLun 2 Sep - 15:51



Together, we are better
C'était au tour d'Eryn. Je l'observais faire. En fait, j'étais vraiment curieux. Ça faisait un moment que je n'avais pas vu ce pouvoir, je ne savais donc pas si elle s'était améliorée ou pas. Je ne savais pas à quel point elle maîtrisait son pouvoir désormais. Non, je savais juste qu'elle avait le pouvoir des ténèbres. Alors que je la voyais se concentrer, toute lumière quitta le ciel. Ce dernier était devenu noir. Comme la première fois où elle a utilisé ses pouvoirs. Ça m'avait vraiment fait peur au départ et je m'étais demandé si elle n'était pas capable de provoquer l'apocalypse. Mais en fait, c'est quand même moins pire que ça. Là, j'étais juste stupéfait. Même si l'on passait de l'ombre à la lumière sans cesse. Elle n'arrivait pas à tenir l'obscurité longtemps, mais c'était déjà pas mal de pouvoir le faire à mon avis. Et puis elle était capable de créer une situation où elle était avantagée. Bah oui, après tout, le jour où elle pourra tenir l'obscurité longtemps, elle sera la seule à pouvoir voir ce qui se passe autour d'elle. Si c'est pendant un combat, elle pourra attaquer ses adversaires sans se faire voir. C'était vraiment un bon pouvoir qu'elle avait. Pour le moment, il semblait devenir complètement fou en tout cas. Jusqu'à ce qu'Eryn s'affale, épuisée et que le jour reste permanent. Je voyais qu'elle était aussi fatiguée que je l'étais quand c'était mon tour et je me suis dit qu'elle devait avoir la même maîtrise que moi. Après tout, nos pouvoirs se sont développés en même temps. Je l'observais tendre sa main, croisant les bras et attendant patiemment de voir ce qu'elle allait nous faire. Je me disais qu'elle ferait une boule de la même taille que celle que j'avais faite. J'avais tort. Quand je vis cet énorme concentration qu'elle avait dans sa main, j'affichais de grands yeux ronds. Elle était incroyablement douée ! Bien plus que moi en fait ! Enfin, ça semblait différent. Mais j'étais surpris. Et un peu frustré.

Est-ce qu'elle était plus forte que moi ? Je ne l'avais jamais sous-estimée, mais ma fierté n'aimait pas savoir que ma sœur était plus forte que moi. Fierté mal placée je sais, mais c'est comme ça. Seulement, la boule de ténèbres disparut et Eryn se mit à tomber contre le sol, épuisée. Paniqué, je me baissais pour me mettre à son niveau et attraper sa main pour la serrer dans la mienne. "Eryn ? Eryn ! " Est-ce qu'elle en avait beaucoup trop fait ? Est-ce que c'était grave ? Je la vis finalement ouvrir doucement ses yeux, même si ça ne me rassurait pas tant que ça. " Je vais bien. " Mouais, ça ne m'en avait pas vraiment l'air de mon point de vue. Enfin, je l'aidais à se relever en tirant vers moi et m'assurait qu'elle tenait bien droit avant de la lâcher. Oui, elle en avait trop fait. Mais elle m'avait vraiment impressionnée. Je vis un sourire naître sur son visage et fut étonné. " Wouah Elwyn c'était géniale ! Il faut qu'on recommence, je pense pouvoir réussir à le canaliser mieux cette fois, il faut que je réussisse à le faire bouger et en faire une sorte de laser droit vers ton laser de lumière !! " Je souriais face à son enthousiasme, mais j'avais un peu peur maintenant. J'avais peur que si elle recommence, ça soit grave pour elle. Ou bien même pour moi. On ne connaissait pas vraiment notre limite encore. Et puis, elle ne devait pas être bien grande, notre limite. " T'es sûre ? T'as vu dans quel état ça t'a mis ? Et dans quel état ça m'a mis aussi ? Je me demande si trois c'est pas trop... "

Je savais qu'elle risquait de ne pas forcément être d'accord avec moi. En fait, je pensais qu'elle ne serait pas d'accord du tout. Mais je me faisais du souci pour elle maintenant. Parce que concentrer nos pouvoirs en un point était déjà épuisant, mais les faire combiner... Ce serait bien plus difficile à mon avis. " Je sais que c'est moi qui ai lancé l'idée, mais je n'aurais pas pensé que ça soit si difficile pour nous... " Je me sentais faible et je détestais ça. J'avais envie de continuer, mais je ne voulais pas par rapport à ma sœur. Que faire ? Prendre le risque ? Je soupirais finalement " Mais bon, on peut toujours essayer je pense... Il faut qu'on soit synchro, hein ? Qu'on les fusionne en même temps. " Je mettais ma main en avant et me concentrais de toutes mes forces pendant que ma sœur faisait de même. Il était temps que l'on essaye quelque chose de nouveau et de probablement destructeur. Il fallait que l'on combine ce que l'on ne peut pas combiner. Il fallait qu'on soit fort.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”








Together, we are better - Eryn Empty
MessageSujet: Re: Together, we are better - Eryn   Together, we are better - Eryn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Together, we are better - Eryn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eryn ₪ underco
» L. Eryn Sullivan ~ Life is a bitch until you die. Slainte !
» INTRIGUE ₪ war is coming (Soren, Chanel, Billie Joe, Eryn)
» I'd love to feel love but I can't stand the rejection + eryn
» Eryn ₪ Après l’ouragan, l’important c’est de continuer à vivre. Mais si vous êtes comme moi, C’est l’ouragan qui vous intéresse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAPPED :: AISLINGTOWN :: goatsdown :: la forêt-