AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 L. Eryn Sullivan ~ Life is a bitch until you die. Slainte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Eryn Sullivan
L. Eryn Sullivan


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


L. Eryn Sullivan ~ Life is a bitch until you die. Slainte ! Tumblr_mqpon7saMj1qixosbo2_500
₪ âge : 18 ans
₪ pouvoir : Ténèbre
₪ groupe : We Survive
₪ double compte : Avalon M. O'Donnell
₪ pseudo : Flavou
₪ avatar : Crystal Reed
₪ crédits : Belikovs ; rude-babe; Bombshell
₪ messages : 342
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


L. Eryn Sullivan ~ Life is a bitch until you die. Slainte ! Empty
MessageSujet: L. Eryn Sullivan ~ Life is a bitch until you die. Slainte !   L. Eryn Sullivan ~ Life is a bitch until you die. Slainte ! EmptyDim 21 Juil - 16:43


Lara Eryn Sullivan


prénoms : Lara Erynnom : Sullivanâge : 18 ansdate de naissance : 28 Novembre 1995lieu de naissance : AislingTownpouvoir : Ténèbre, puissance 2situation amoureuse : Compliquéegroupe : We Surviveavatar : Crystal Reed

TELL ME MORE


PARLE NOUS UN PEU DE TOI.
Sociable ₪ affectueuse ₪ fière ₪ drôle ₪ Sarcastique ₪ sensible ₪ combative ₪ Têtue ₪ tenace ₪ curieuse ₪ souriante ₪ susceptible ₪ chiante ₪ adjectif ₪ J'avais l'habitude d'allumer toutes les lumières sur mon passage, je n'aimais pas le noir, ne rien voir.. m'angoissais. J'avais peur de ce que je ne voyais pas. Avec mon don, j'y vois maintenant et je n'ai plus peur.  ₪ Je pratique le tir à l'arc depuis l'âge de cinq ans, et le combat à mains nue depuis trois ans. J'adore m'entrainer avec mon frère, n'ayant plus de père nous avons choisit il y a longtemps de nous défendre par nous même, c'est une sorte de protection ou alors un pis aller pour rejeter la douleur de son départ. ₪ Mon petit secret c'est que je suis passionnée par la photo, je passe des heures toute seule dans la forêt pour mes photos. ₪  ₪ Tous les mardi ma bande de copain, mon frère et moi on se retrouvaient sur la plage pour boire un coup et rigoler. Bien sûr les adultes n'ont jamais était au courant de nos sorties nocturnes. (amis présent : Elwyn, pv avec Tyler Posey, scénario Noah Hermès Forbes)  ₪ Mmh je chante sous la douche ? ₪  ₪ Mon jumeau et moi sommes vraiment différents et pourtant nous pouvons nous comprendre sans parler. Lorsqu'il souffre, qu'il va mal quelque part, je le sens. Rien de magique la dedans, nous sommes jumeaux, le lien qui nous unies est unique. ₪ Personne n'est au courant, pas même mon frère, mais je crois aux anciens dieux celtes. Et depuis la grande disparition, il m'arrive de leurs parler, de leurs demander de l'aide. Je sais c'est stupide, mais cela m'aide.₪
Bon je vous en est trop dit ! Si un jour nous nous rencontrons vous verrez alors qui je suis.


DIS NOUS, COMMENT AS TU RÉAGI FACE A LA DISPARITION DES ADULTES ?
J'ai mis du temps à réagir, je suis sortie de chez moi ce soir là pour la fête du Samain. J’étais en retard comme à mon habitude et mon frère était déjà parti. Quand je suis arrivée sur la place de la fontaine des eaux vives, il n'y avait personne. Où étaient donc passé les adultes ? Ce fut dans un sursaut générale qu'ils avaient décidés de nous faire une "blague" très amusante comme vous vous en doutez. Mais le lendemain c'était le chaos. Ma mère n'était nulle part je sortis donc de chez moi et dans la rue, des enfants pleuraient, d'autres s'agitaient dans tout le sens, c'était incompréhensible. Ils appelaient leurs parents, ne les trouvaient pas. J'ai pensée à une blague comme la veille, même si cette fois cela allait trop loin j'ai espérée que ce ne soit qu'une blague.
Puis en levant les yeux Elwyn était là, les yeux écarquiller. J'ai vue ce que j'étais la seule à pouvoir voir chez lui, sa souffrance, sa peur. Alors j'ai compris que ma mère n'était pas là. Je n'espère qu'une chose, pouvoir la revoir un jour. En attendant il faut survivre.


PARLE MOI UN PEU DE TON POUVOIR EN DÉTAIL, SA PUISSANCE, COMMENT TU LE MAÎTRISES ? PAS TRÈS BIEN POUR LE MOMENT J'IMAGINE. DÉCRIS LE NOUS ÉGALEMENT S'IL TE PLAIT, COMMENT FONCTIONNE-T-IL, QUE FAIT-IL ?
Lorsque je l'ai découvert je me disputais avec mon frère, c’était quelques jours après la grande disparition... Je me souviens avoir était en colère puis tout d'un coup ce fut comme si la nuit était tomber sur nous alors qu'il devait être midi. Elwyn ne voyait plus à un mètre mais moi si. C'est comme ça que j'ai compris que sa venait de moi, je pouvais y voir mais pas les autres. Je ne sais pas vraiment comment le faire apparaitre par contre lorsqu'il fait nuit je vois comme en plein jour, c'est pratique pour la chasse. Ou pour espionner... Mon don c'est les ténèbres je peux les faire apparaitre et donc créer l'obscurité. Il n'est pas tellement puissant j'influe sur le temps quoi. Le plus étrange c'est lorsque je suis avec Elwyn, ça crépite, c'est comme si nos dons mutuel se.. sentaient. Ils réagissent à la présence de l'autre. Attention ça peut provoquer des étincelles.  






STAY THE NIGHT


BONJOUR, BONJOUR TRÈS CHER. ALORS MON PETIT, ON EST ORIGINAIRE D'AISLINGTOWN ? OUI, NON ? DEPUIS BEAUCOUP DE GÉNÉRATIONS ? OU ALORS ES TU UN PETIT NOUVEAU? UN TOURISTE EN VACANCES PEUT-ÊTRE ?
AislingTown c'est ma ville. J'y suis née et j'y est grandis, j'ai ris et pleurer, c'est chez moi. J'ai un jour fait des recherches sur ma famille -que voulez vous je suis de nature curieuse- et il s'avère que ma famille à toujours vécu ici, cela remonte à quatre ou cinq générations, je ne suis pas allée plus loin pour le moment. Mais je suis fière de dire que je suis une fille d'ici. J'ai l'Irlande et surtout AislingTown dans le sang.

AAAAH, JE VOIS. BON ALORS PARLE MOI UN PEU DE TON ENFANCE, COMMENT C'ÉTAIT ? LE MONDE DES BISOUSNOURS ? ET TA FAMILLE, QUE PEUX TU NOUS DIRE DESSUS ?
Mon enfance aurait pu être le monde des bisounours, une famille à la petite maison dans la prairie avec un petit chien et un père qui serait là. Mais non, trop facile n'est-ce pas ? Bon pour le petit chien je ne dis rien, on en à un mais il est pas petit. Lorsqu'on étaient petits Elwyn et moi ont jouer tout le temps dehors, on courrait de partout et on rentrait quand notre père venait nous cherchés. Puis un jour il est pas venu, notre grand mère est venue nous cherchés pour nous faire rentré. Nous n'avons rien dit, on savait. Du coup on à vécu tout les trois, maman, Elwyn et moi. Puis grand mère aussi qui vit à côté de chez nous. Ce fut pas facile au début avec notre mère qui pleurer souvent mais ça allait, j'ai eue une enfance heureuse. On avait pas besoin d'un lâche avec nous. Plus tard vers l'âge de huit ou neuf ans, Elwyn et moi on est allés jouer dans le bois et on s'est perdu. On est resté trois jours là bas, on s'est serrer les coudes pour survivre. Cette experience ne fut pas traumatisante au contraire, les bois c'est comme une deuxième maison on les connait par cœur à présent. Puis ça nous à rapprocher, encore plus c'était possible ? Je ne le croyais pas, nous partagions les liens du sang, le lien de cohabitation du ventre de maman... -ouai appelez ça comme vous voulez- puis les liens du cœurs, mais ces trois jours ce fut plus que ça ! Il m'est impossible de vivre sans mon frère, il est la moitié de moi, nous sommes qu'un.  

D'ACCODAC ET SINON TON ADOLESCENCE COMMENT ÇA SE PASSE OU COMMENT ÇA S'EST PASSÉ ? POPULAIRE OU MARGINAL ? SOLITAIRE OU FÊTARD ?
Mon adolescence se passe très bien, je suis plutôt aimer. Après tout je ne suis pas une emmerdeuse et je sais ce que je veux. J'aime faire la fête et je suis sociable. Je suis donc invitée à la plupart des soirées. Mais j'ai tout de même une bande d'amis spéciale. Les meilleures personnes qui existe. On ce connait depuis toujours et nous sommes inséparables. Il y'a Elwyn bien sur, Astoria, Noah et pv tyler posey. Astoria et moi sommes les seules filles du groupe il est donc tout naturel que parfois nous nous liguions contre les mecs, pour s'amuser. Nous étions très proche toutes les deux. Tout à changer maintenant. Elle semble ne vouloir que s'amuser, comme si c'était bien que nos parents ne soient plus là. Cela m'agace au plus haut point, mais elle reviendra. C'est une fille sensée... J'espère qu'elle reviendra. Hormis elle, nous sommes tous en train d'essayer de survivre. Pv tyler posey est même devenue le chef de notre "groupe", cela ne m'a pas étonnée tout le monde l'écoute, c'est le meilleur choix pour nous. Puis il y à Noah...Ah Noah, je l'adore ! Cela commence à ce compliqués entre nous, comme si c'était le moment. Nous nous sommes rapprochés depuis la disparition, depuis que je ne sort plus avec pv colton...  

BON, TU PENSES QUOI D'AISLINGTOWN ? ET DE CET ATTACHEMENT AUX TRADITIONS, AUX ANCIENNES LÉGENDES ? TU TROUVES ÇA RINGARD OU ÇA TE PASSIONNE ? EST CE QUE T'Y CROIT EN FAIT ? ET PLUS IMPORTANT ENCORE, EST CE QUE T'Y CROIT MAINTENANT, APRÈS CE QUI S'EST PASSÉ ?
J'ai toujours cru aux légendes, elles font parties de nous. Il arrive que parfois quelque personnes voit depuis la plage sur les falaises une jeune femme qui pleure. Je l'ai vu aussi. Elle ne se montre que lorsqu'elle le veut. L'on dit qu'elle pleure son amant perdu. Cela ne fait pas peur, c'est comme ça. L' Irlande est magique, et AislingTown plus que tout, après tout elle se nomme la ville des rêves en gaélique... Ici tout les habitants connaissent les légendes ont nous les racontes au berceau. Moi ? Elle me passionne. J'ai passée des heures dans la bibliothèque ou bien dans les livres de ma famille à en lire. C'est tellement beau, tellement magique. Ce qu'il s'est passé ma quand prise au dépourvu. Je ne sais pas si c'est dû aux légendes, cela ne serait pas étonnant, mais nous n'avons pas le temps d'y réfléchir, nous devons survivre en premier lieux.
En tout cas, rien n'arrive par hasards, ni le fait que nous soyons seules, ni l'apparition de tout ces dons. La question à un million de dollars ? Pourquoi....


AH OUI D'ACCORD. BON UNE DERNIÈRE CHOSE, EXPLIQUE MOI, QUELLE EST TA SITUATION ACTUELLE ? COMMENT GÈRES TU TA NOUVELLE VIE ? FAIS TU PARTIE D'UN CLAN ? COMMENT Y PARTICIPES TU, QUELLE Y EST TA PLACE ?
Ma situation actuelle ? Comment dire... Je suis un peu perdue, mais je garde le sang froid. Je ne suis pas là à me lamenter, j'agis. Je fais partie du clan de ceux qui survivent. Nous nous organisons pour ça, maintenant que l'électricité à disparut. Je chasse pour notre clan -la nuit surtout étonnant n'est-ce pas ? Wink- je dirais que je gère assez bien ma nouvelle vie, il me semble faire les bons choix. Ceux qui me semblent juste. Mais je continue de prier les anciens dieux celtes pour revoir le reste de ma famille. Mais j'ai de la chance, il me reste mon autre famille. Mes amis. ( et mon chien What a Face )


HELLO, I LOVE YOU



pseudo : Flavouâge : 19 anston avis sur le forum : Ye l'adoooooreoù as-tu trouvé trapped ? Dans mon salondouble compte ? Avalon M. O'Donnellun dernier mot très cher ? L. Eryn Sullivan ~ Life is a bitch until you die. Slainte ! 943396750 oh et une dernière chose, peux tu remplir ça s'il te plait ?
Code:
Crystal Reed[color=#993333]₪[/color] [i]L. Eryn Sullivan[/i]
Code:
Contrôle des Ténèbres[color=#993333]₪[/color] [i]L. Eryn Sullivan[/i]
Revenir en haut Aller en bas
 

L. Eryn Sullivan ~ Life is a bitch until you die. Slainte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» yeah life is life, shit happens (lia)
» Together, we are better - Eryn
» Eryn ₪ underco
» INTRIGUE ₪ war is coming (Soren, Chanel, Billie Joe, Eryn)
» Elwyn ♦ It's my life and it's now or never

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAPPED :: ROAD TO ACCEPTANCE :: hello, i love you :: welcome to my life-