AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'd love to feel love but I can't stand the rejection + eryn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah H. Forbes
Noah H. Forbes


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


I'd love to feel love but I can't stand the rejection + eryn Tumblr_mrwe0t25WX1qho4rpo3_250
₪ âge : 18 ans
₪ statut : célibataire
₪ groupe : we survive
₪ double compte : /
₪ pseudo : .
₪ avatar : daniel sharman
₪ crédits : soapflaws
₪ messages : 46
₪ date d'inscription : 22/08/2013




I'd love to feel love but I can't stand the rejection + eryn Empty
MessageSujet: I'd love to feel love but I can't stand the rejection + eryn   I'd love to feel love but I can't stand the rejection + eryn EmptySam 24 Aoû - 17:37

I'd love to feel love but I can't stand the rejection + eryn Tumblr_mn42deRGAN1qj1t2yo2_r2_250I'd love to feel love but I can't stand the rejection + eryn Tumblr_mn42deRGAN1qj1t2yo6_r1_250
►♪◄
I, whispered softly, “I feel lost”. She turned with laughing eyes and curled her lips towards the sky and said : “get your map out, then, you knob!”

La vie depuis la disparition des adultes était… compliquée. Il n’y avait véritablement pas d’autre mot. Certains se serraient les coudes, d’autres préféraient fuir le problème, d’autres en profitaient. Nous étions qu’une bande de gamins obligés de compter les uns sur les autres pour survivre alors que les mauvais élèves de la classe foutaient des bâtons dans les roues de tout le monde. Puis, quand on rajoutait les pouvoirs que certains avaient découverts on se croirait vraiment dans un film de science fiction. C’était de la folie et il était dingue de se dire que dans ce merdier nous arrivions quand même à survivre. Mes paupières lourdes, ma main crispée sur la planchette à pince sur laquelle j’avais accroché toutes les listes que nous avions au préalable faites, je me demandais si je n’allais pas finir par m’endormir en plein milieu du calcul des provisions et des rations attribués aux uns et aux autres. Mes nuits étaient sans sommeille et mes aubes bien trop lucide, c’est surement pour cela que je bossais deux fois plus que les autres, incapable de trouver la paix une fois mes paupières closes. Soupirant lourdement, la belle blonde à laquelle je n’avais jamais parlé du temps où nous allions au lycée et que je fréquentais désormais tous les jours m’offrit un léger sourire compréhensif. On était pour la plupart exténués, se nourrir au jour le jour sans moyen de conserver fraichement la nourriture était plutôt compliqué. De plus, la nourriture que nous possédions devait être cuisinée, ainsi les réserves, avant d’arriver dans les mains de tous, devaient être préparées ce qui était une charge en plus qui nous incombait de gérer.  Le plus compliqué n’était pas vraiment le côté technique, gérer la nourriture n’avait rien de compliqué. Ce qui était compliqué c’était d’admettre qu’il fallait faire des écarts pour remonter le morale des enfants avec des bonbons ou bien donner plus de nourriture à certains car leurs tâches étaient plus physiques. Le tout en pensant aux tensions que ça pouvait entraîner et à de bons moyens de les gérer.
« Je te jure cette bête est énorme, on va se régaler. » Mes yeux se posèrent sur deux gamins qui courraient dans les couloirs du lycée tout en gesticulant. Vérifiant la liste que j’avais à la main, je me demandais d’où cette bête énorme comme il le disait pouvait bien provenir. Jusqu’à présent, même si la chasse et la cueillette ramenaient des réserves, rares étaient les grosses prises malheureusement. Pinçant l’arrête de mon nez, avant de masser ma tempe droite comme mon père avait l’habitude de le faire lorsqu’il était un peu fatigué je ne m’attardais pas sur ce problème. Penser à un festin avec au centre une grosse bête, peu importait ce que ça pouvait être, fit grogner mon ventre jamais pleinement rassasier. Un léger sourire aux lèvres je donnais ma liste complétée et les annotations que j’y avais faite à Fiona qui depuis que j’avais frappé un gamin essayant de voler me regardait toujours ses yeux pleins d’interrogations. Après quelques secondes de silence lourd, la jeune femme osa finalement m’adresser la parole, prenant son air de secrétaire parfaite : « Un animal vient d’être amené, il faudrait aussi le répertorier. » Récupérant ma planche à pince, je la remerciais avant de me diriger dans la direction qu’elle m’avait indiquée.
Poussant la porte de la cafétéria, je ne m’étonnais pas de voir Eryn en train de parler de l’animal mort, un cerf en bas âge qu’elle semblait avoir tué sans difficulté. Malgré moi, un léger sourire étira mes lèvres alors que mon corps, comme toujours, réagissait à sa présence sans que je ne puisse lutter. La tension dans mes épaules se relâcha légèrement alors que mon regard ne traduisait plus le vide que je ressentais parfois dans ma vie. Cette fille avait un effet dingue sur moi et j’avais beau essayer de lutter, comme le con que j’étais ça ne marchait pas. « Moi qui rêvais d’un steak saignant, tu arrives au bon moment. » Soufflais-je tout en m’approchant avant de toiser la bête en réfléchissant à ce qu’on allait bien pouvoir en faire. Une fois que j’eu noté ce qu’il fallait en faire, je me dirigeais naturellement vers mon amie pour l’embrasser sur la joue brièvement essayant de calmer l’envolée de mon cœur toujours pas habitué après les années.
Revenir en haut Aller en bas
L. Eryn Sullivan
L. Eryn Sullivan


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


I'd love to feel love but I can't stand the rejection + eryn Tumblr_mqpon7saMj1qixosbo2_500
₪ âge : 18 ans
₪ pouvoir : Ténèbre
₪ groupe : We Survive
₪ double compte : Avalon M. O'Donnell
₪ pseudo : Flavou
₪ avatar : Crystal Reed
₪ crédits : Belikovs ; rude-babe; Bombshell
₪ messages : 342
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


I'd love to feel love but I can't stand the rejection + eryn Empty
MessageSujet: Re: I'd love to feel love but I can't stand the rejection + eryn   I'd love to feel love but I can't stand the rejection + eryn EmptyDim 25 Aoû - 17:53

I'd love to feel love
but I can't stand the rejection
Parfois il est impossible de lutter, même lorsque on essaye




La forêt avait été calme toute la journée, comme si les animaux se doutaient que j'étais là, à les attendre. Depuis l'enfance je faisais du tir-à-l'arc et je m'étais améliorer d'années en années. Avec la disparition des adultes puis sans électricité nous étions contraint de chasser. Pour moi ce n'était pas vraiment une contrainte, j'aimais être dans la forêt.
Avec mon don je pouvais chasser la nuit, mais dans ce cas là personne n'était réveillé et prêt a prendre la viande. J'allais rentrée bredouille quand une branche craqua sur ma gauche. Lentement je pivotais sur moi même et tendis automatiquement la corde de mon arc contre ma joue. Un Cerf majestueux ce tenais devant moi, j’arrêtais de respirer en l'admirant, il était magnifique et au fond je n'avais pas envie de le tuer, mais il fallait que nous mangions. Je lâchais la corde. Inspiration. Le Cerf venait de s'écrouler, j'avais tiré dans le cou, pour qu'aucun organe ne soit touché et que le corps reste sain pour la nourriture. J’avançais lentement vers l'animal et retiré ma flèche. Le plus difficile allait être de le transporter. Ok Eryn, range ton arc. C'est ce que je fis avant de me pencher vers les pattes arrière du cerf et de tirer vers moi. Sans que je comprenne pourquoi je me retrouvais sur le sol. Bon dieu qu'il était lourd. Je dû m'y prendre à plusieurs fois avant d'arriver à le tirer sans tomber ou m'arrêter. Après trois quart d'heure de difficulté dans la forêt je me trouvais enfin sur la colline et je hissais l'animal dans mon chariot - et oui on fait avec les moyens du bord- la descente m'entraina quelque peu vu le poids du cerf mais je m'en sortie sans trop de difficulté. C'est donc fière de moi et exténuée que j'arrivais enfin au lycée. Quelque personne était encore là et pas encore partie dont deux gamins qui étaient tout exciter par l'animal. Il était rare qu'un animal aussi gros soit ramener ici.
Deux gaillard qui était dans ma classe depuis l'enfance hissèrent le cerf sur la table tout en me demandant comment j'avais tuer la bête. J'entrepris alors de leurs raconter avec de grand geste l'action qui n'avait duré que quelque seconde.

_... en fin de compte ce ne fut vraiment qu'un coup de chance !

J'entendis la porte s'ouvrir derrière moi et je me retournais brièvement, c'était Noah. Un sourire lent -et carrément sexy- s’étira sur ses lèvres et mon ventre ce serra. Depuis la disparition j'avais l'impression que ma relation avec Noah avait changer, je réagissais étrangement lorsqu'il était là et cella m’embarrassait. Il était mon meilleur ami depuis toujours pourquoi je réagissais comme ça maintenant ? Comme si j'avais besoin de ça maintenant... Aiden m'avait déjà briser le cœur je ne pouvais vraiment pas me permettre de retomber amoureuse une nouvelle fois, pas maintenant. Je pourrais bien sûr m'éloigner de Noah, mais ça m'était physiquement impossible j'avais besoin de lui. Il était l'une des meilleures choses qui m'était arriver dans la vie. Parfois il est impossible de lutter, même lorsque on essaye. Mais je ne devais surtout pas pensée comme ça, non! Mon dieu je n'arrivai même pas à contrôler mes pensées.

_Moi qui rêvais d’un steak saignant, tu arrives au bon moment.


Je souris, moi aussi je rêver bien d'un steak bien saignant...

_ Ça existe un steak de cerf ?

Ce n'était pas vraiment une question, je ne savais même pas pourquoi je disais cela. Noah ne s'approcha pas de moi et écrivait je ne sais quoi sur sa petite feuille. Il se dirigea ensuite vers moi et je lui tendis la joue qu'il embrassa ensuite.

_ J'ai bien envie de te faire un câlin mais mon ami -je désignais l'animal- m'a un peu salis.

J'étais exténuée mais Noah m'avait manquer, cela faisait longtemps qu'on était pas sortie tout les deux. Je lui dis donc une proposition.

_ Tu as bientôt terminé ? Ce soir on va à la plage Bibou !

Je lui laisser le choix bien sûr, même si j'avais très envie qu'il accepte. Je l'avais appeler par le surnom ridicule que j'avais inventée lorsque nous étions enfant. Je savais qu'il détestait ça et moi j'adorais l'embêter. J'avais hâte qu'il réagisse à ça.



made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Noah H. Forbes
Noah H. Forbes


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


I'd love to feel love but I can't stand the rejection + eryn Tumblr_mrwe0t25WX1qho4rpo3_250
₪ âge : 18 ans
₪ statut : célibataire
₪ groupe : we survive
₪ double compte : /
₪ pseudo : .
₪ avatar : daniel sharman
₪ crédits : soapflaws
₪ messages : 46
₪ date d'inscription : 22/08/2013




I'd love to feel love but I can't stand the rejection + eryn Empty
MessageSujet: Re: I'd love to feel love but I can't stand the rejection + eryn   I'd love to feel love but I can't stand the rejection + eryn EmptyDim 25 Aoû - 20:06

I'd love to feel love but I can't stand the rejection + eryn Tumblr_mn42deRGAN1qj1t2yo2_r2_250I'd love to feel love but I can't stand the rejection + eryn Tumblr_mn42deRGAN1qj1t2yo6_r1_250
►♪◄
I, whispered softly, “I feel lost”. She turned with laughing eyes and curled her lips towards the sky and said : “get your map out, then, you knob!”

Le monde était tordu, la vie que nous avions était y devenue une espèce de champ de bataille où chacun avait un rôle précis. Nous portions des responsabilités trop lourdes pour nos épaules d’adolescents et pourtant dans ce foutoir sans nom, il me restait mes amis, il me restait Eryn. C’était un peu con de penser à ça lorsqu’on voyait l’état des rues d’Ainslingtown ou bien quand on devait trouver de quoi aider les centaines de gosses dehors qui avaient besoin de ce coup de main. C’étai con, mais il n’y avait que ça, on avait plus que des petits rien pour trouver la force de le faire, je n’avais plus que ce petit rien pour trouver un peu de lumière dans les ténèbres de ces temps difficiles. Alors, même si un sourire que je trouvais idiot étira naturellement mes lèvres, même si je me sentais con de ne pas arriver à lutter, je préférais ne pas porter trop d’attention à ces détails, il y avait tellement d’autres choses auxquelles je devais penser. « Ça existe un steak de cerf ? » Portant mon regard sur Eryn, je souriais un peu plus franchement, amusé par sa remarque avant de hausser les épaules. C’était une bonne question, mais j’étais prêt à dévorer n’importe quoi à partir de ce cerf qui avait l’air appétissant, même dans cet état. Bien sur, il s’agissait de mon estomac qui pensait à ma place se remémorant les plats succulent de ma mère. Tachant de ne plus y penser, je notais deux trois trucs sur ma feuille avant de reporter toute mon attention sur mon amie. « J'ai bien envie de te faire un câlin mais mon ami m'a un peu salis. » C’est vrai que ses vêtements n’étaient pas vraiment propres, mais c’était tout à fait compréhensible avec le boulot dont elle s’acquittait. « Avoues plutôt que tu adores te balader dans les bois et te salir comme une enfant au lieu de te servir de ce pauvre cerf comme alibi, il ne peut même plus se défendre. »
Prenant une feuille vierge coincé par la pince de ma planche, je notais quelques indications avant d’expliquer aux deux grands gaillards que j’avais fréquenté presque toute ma vie où ils pouvaient stocker la bête en attendant que quelqu’un s’occupe de la préparer pour qu’on puisse la manger. J’aurais bien aimé m’acquitter de tâches comme Eryn et aller dans les bois chercher à manger, sauf que je n’étais pas vraiment un chasseur né, je ne savais pas me servir d’un arc et encore moins poser des collets. Dans le fond, je me rendais extrêmement utile ici, même si ce l’organisation n’était pas vraiment un travail folichon. « Tu as bientôt terminé ? Ce soir on va à la plage Bibou ! » Grimaçant, je me tournais vers la brune qui me toisait du regard certainement pour profiter de ma réaction. « Combien de fois on en a parlé ?! Pas de Bibou, pas de Bibou devant n’importe qui, pas de Bibou en public et, surtout, pas de Bibou tout court ! Ils auraient pu t’entendre et j’aurais eu l’air de… d’un… d’un Bibou. » Finissais-je par dire perdant de mon sérieux au fur et à mesure que je parlais. Continuant à sourire, je me mordais la lèvre inférieur tachant de reprendre mon sérieux, ce qui était bien difficile avec la jeune femme.
« Pour te punir d’encore m’avoir appelé Bibou je devrais refuser cette escapade à la plage mais je suis incapable de résister au charme des Sullivan. Laisses moi le temps de filer mes papiers à Fiona et je suis tout à toi. » Attrapant naturellement la main de la jeune femme, je la tirais derrière moi pour sortir de la pièce et poser au passage les papiers que j’avais à Fiona qui nous lança un regard plus que tendancieux sur nos mains entrelacées. J’avais toujours apprécié avoir Eryn près de moi, la serrer dans mes bras, tenir sa main, j’étais assez tactile et ce depuis toujours. Ca datait de bien avant le début de mes sentiments pour la jeune femme. Sauf que maintenant que j’étais conscient de ce que je ressentais, aussi doux puisse être son touché, je profitais toujours de l’arrière goût amer de manque. Elle me manquait même quand elle était là et il m’avait fallu du temps pour comprendre que c’était parce qu’elle n’était pas totalement à moi. « On sera que tous les deux à la plage où les autres de la bande seront là aussi ? » Bien sur, l’idée de voir toute la bande m’enchantait, mais elle m’enchantait moins que de passer du temps seul à seul avec Eryn. Quand j'étais seul rien qu'avec elle je ne ressentais pas la pression, j'avais l'impression de pouvoir montrer toute l'affection que je lui portais sans sentir les yeux inquisiteurs des personnes nous entourant.
Revenir en haut Aller en bas
L. Eryn Sullivan
L. Eryn Sullivan


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


I'd love to feel love but I can't stand the rejection + eryn Tumblr_mqpon7saMj1qixosbo2_500
₪ âge : 18 ans
₪ pouvoir : Ténèbre
₪ groupe : We Survive
₪ double compte : Avalon M. O'Donnell
₪ pseudo : Flavou
₪ avatar : Crystal Reed
₪ crédits : Belikovs ; rude-babe; Bombshell
₪ messages : 342
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


I'd love to feel love but I can't stand the rejection + eryn Empty
MessageSujet: Re: I'd love to feel love but I can't stand the rejection + eryn   I'd love to feel love but I can't stand the rejection + eryn EmptyMer 28 Aoû - 19:46

I'd love to feel love
but I can't stand the rejection
Parfois il est impossible de lutter, même lorsque on essaye




Noah avait dit vrai, ce pauvre cerf ne pouvait plus se défendre. Parce que je l'avais tuer, je ne m'en voulais pas, enfin pas vraiment... Nous devions nous nourrir c'était le principale. Je secouai la tête pour chassai mes idées noires mais la même question revenait toujours, en quoi ma vie valait-elle mieux que celle d'un animal ? La vérité c'est qu'elle ne valait pas mieux, mais c'était la loi de la nature et dans cette loi c'était le plus fort qui manger l'autre. Cela me fit pensée aux gens que j'ai côtoyer toutes ma vie au lycée, et qui ce sont dorénavant auto proclamé rois d'AislingTown.
Mes pensées sautaient de l'une à l'autre sans intermède. La fatigue.
Mon regard ce reporta sur Noah, ne sachant combien de temps j'étais rester là à fixer le vide.

_Combien de fois on en a parlé ?! Pas de Bibou, pas de Bibou devant n’importe qui, pas de Bibou en public et, surtout, pas de Bibou tout court ! Ils auraient pu t’entendre et j’aurais eu l’air de… d’un… d’un Bibou.

Je me m'y à glousser, il péter les plombs et c'était vraiment trop drôle. Puis il se m'y a se mordiller la lèvre et toutes mes pensées s'envolèrent.
Et il continua de parler, le charme des Sullivan hein ?

_ Tu sais Noah... pour moi tu auras toujours l'air d'un Bibou. Le charme des Sullivan ? Alors comme ça mon frère et toi vous...


Je laissais ma phrase en suspend et un sourire taquin ce dessina sur mes lèvres et je le laissait me tirer par la main. Noah et moi avions toujours était assez tactile l'un avec l'autre. Je ne l'étais pas énormément à la base mais avec lui cela avait toujours était différent. Il était le seul à l'avoir était avec moi avant tout. La fille à qui Noah donna ses papiers nous regarda d'un œil étrange et je haussai un sourcil, c'était quoi son problème ?

_On sera que tous les deux à la plage où les autres de la bande seront là aussi ?

_ Je ne sais absolument pas où sont les autres, désolé mon gros ce soir tu vas devoir me supporter tout seul !

Je ne lâchais pas sa main en sortant du lycée et ce fut avec entrain que je me dirigeai vers la plage. Nous nous y étions pas retrouvés depuis des lustres. Le voyage fut assez rapide, dix minutes tout au moins, quand mes pieds touchèrent le sol je quitter mes chaussures.

_ Tu crois qu'en nageant loin nous pourrions ne pas rencontré le dôme ? Je veux dire, peut-être que de ce côté si rien ne nous empêcheraient de sortir...

Je mourrais d'envie de tester ma théorie mais c'était bien trop dangereux de nager si loin, surtout lorsque la nuit tombée. Toujours accrochée à la main de Noah, je lui souris.
Puis lâcher mes chaussures pour courir me jeter dans l"eau en riant. Ici je pouvais être moi, ne plus être adulte, redevenir une enfant, nous pouvions nous amuser comme les adolescents que nous étions. C'était des moments trop rare depuis la disparition. Il fallait se nourrir, rassuré les plus jeunes, c'était comme si nous étions devenus adultes mais dans le style mauvaise blague. Réalité alternative où pour nous compliquer la tâche nous n'avions plus rien. Pour Noah c'était pire, il n'avait plus sa soeur. Pour ma part si Elwyn n'était pas avec moi, je pense que j'aurais eu peur.. je n'aurais pas cherchée à survivre avec mon clan.
L'eau était gelée, je pouvais en sentir la morsure sous mes vêtements mais je riais. J'étais avec Noah et pour la première fois depuis longtemps je me sentais bien et surtout moi même.

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”








I'd love to feel love but I can't stand the rejection + eryn Empty
MessageSujet: Re: I'd love to feel love but I can't stand the rejection + eryn   I'd love to feel love but I can't stand the rejection + eryn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'd love to feel love but I can't stand the rejection + eryn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (BW) ✻ When you feel you're alone, Cut off from this cruel world.
» Together, we are better - Eryn
» Eryn ₪ underco
» L. Eryn Sullivan ~ Life is a bitch until you die. Slainte !
» INTRIGUE ₪ war is coming (Soren, Chanel, Billie Joe, Eryn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAPPED :: AISLINGTOWN :: milltown :: le lycée-