AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN ₪ what is in a game stay in the game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chanel Hopkins
Chanel Hopkins


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


© Salem
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire
₪ pouvoir : Sénescence ➌
₪ groupe : We survive
₪ double compte : -
₪ pseudo : Salem
₪ avatar : Kaya Scodelario
₪ crédits : Salem
₪ messages : 47
₪ date d'inscription : 25/08/2013
₪ localisation : 13 ₪ c. soren hopkins & chanel hopkins



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: En mode Walking Dead dude ❢
₪ citation: ❛ You lookin' at me but I'm lookin' through you ❜ Lil Wayne
₪ relationships:


(M/LIBRE) SEBASTIAN STAN ₪ what is in a game stay in the game Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN ₪ what is in a game stay in the game   (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN ₪ what is in a game stay in the game EmptyMer 28 Aoû - 12:22


Fitzgerald Renske Stetson


prénoms : Fitzgerald Renskenom : Stetsonâge : 18 ansdate de naissance : 05/03/1995lieu de naissance : Aislingtownpouvoir : au choix (quelque chose d'un peu badas quand même)situation amoureuse : en relation avec Deedrah Mildredgroupe : we are powerfullcaractère : protecteur – impulsif – manipulateur – joueuravatar (+négociabilité) : Sebastian Stan (totalement négociable)






ABOUT YOU


Fitzgerald n'a pas eu des parents très aimants : un père toujours absent qui buvait et une mère qui courait les lits pour oublier sa vie ratée. Un jour elle tomba enceinte, son père devina assez facilement qu'il n'était pas de lui. Elle ne pouvait avorter, ils décidèrent alors de laisser l'enfant pour l'adoption.
Fitz se mit à traîner, bien qu'il avait de bons résultats scolaires sa discipline douteuse le ramenait souvent à la réalité : il ne sera jamais le fils parfait, l'homme bien rangé et respectable que son père espérait.
Avant les disparitions, son père était très absent. Pendant quelques jours, on ne le voyait déjà plus que très peu. Le dernier soir, il y eut une grande dispute et un divorce s'annonçait. Mais plus aucunes nouvelles... Fitzgerald ne s'en porte que mieux !
Après les disparitions, Fitz a prit en main un petit bar où il écoule les réserves de son père ainsi que les produits de contrebande qu'il a retrouvé.

CAN'T DREAM WITHOUT YOU



DEEDRAH B. MILDREDamour
Cette jeune fille est la sœur de la petite amie de Fitzgerald qui est portée disparue depuis quelques semaines déjà (Lohelia Mildred). Il recherchait avant tout un soutien en se tournant vers elle cependant, il voit qu'elle a plus de l'affection pour lui et s'y adonne sans vraiment y réfléchir.
CHANEL HOPKINSamie
Ils traînaient dans le même groupe avant les disparitions sans jamais avoir vraiment parlé auparavant. Les événements ont tourné les choses différemment : même s'ils appartiennent à des clans différents, ils ont partagé quelques moments privilégiés et quelques rapports dans leurs soirées les plus déprimantes sous alcool et stupéfiants.


Dernière édition par Chanel Hopkins le Jeu 29 Aoû - 14:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Hopkins
Chanel Hopkins


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


© Salem
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire
₪ pouvoir : Sénescence ➌
₪ groupe : We survive
₪ double compte : -
₪ pseudo : Salem
₪ avatar : Kaya Scodelario
₪ crédits : Salem
₪ messages : 47
₪ date d'inscription : 25/08/2013
₪ localisation : 13 ₪ c. soren hopkins & chanel hopkins



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: En mode Walking Dead dude ❢
₪ citation: ❛ You lookin' at me but I'm lookin' through you ❜ Lil Wayne
₪ relationships:


(M/LIBRE) SEBASTIAN STAN ₪ what is in a game stay in the game Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN ₪ what is in a game stay in the game   (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN ₪ what is in a game stay in the game EmptyMer 28 Aoû - 12:27

KING FOR A DAY


Bonjour toi :3
Tout d'abord, merci pour l'intérêt potentiel que tu portes au scénario !
Je ne suis pas du tout compliquée pour le personnage : je suis adepte du modelage pour que le scénar corresponde à l'idée que tu veux en faire plus qu'à celle que je désire voir (j'aime être surprise^^).

Présence : je pense qu'un rp par semaine pourrait être suffisant comme minimum^^

Niveau de rp : le minimum imposé par le règlement me semble assez sélectif, mais étant habituée aux "rp libres" sans minimum, j'ai l'habitude de voir de tous les niveaux et m'y adapte sans soucis o/

Négociabilité de l'avatar : 100%
Négociabilité du nom : 100% (juste, il faut prévenir pour que j'édite l'autre scénario :3)
Négociabilité de l'histoire : les points flous ou que tu désires changer sont à discuter en mp, je suis très flexible, on pourra voir tout ça ensemble si le scénario t'intéresse et que tu veux juste y apporter quelques modifications Smile

Bisous Very Happy

NB : il se peut que Lohelia refasse son apparition alors il faut s'attendre à quelques péripéties dont tu seras mis au courant par mp :3
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) SEBASTIAN STAN ₪ what is in a game stay in the game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AMANDA SEYFRIED ₪ don't think about bad things : just have some fun
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY ♦ Everything has changed...
» (F/LIBRE) MACKENZIE FOY ₪ we must keep innocence pure.
» (F/LIBRE) DAKOTA FANNING ₪ This is war.
» (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD ₪ i'm everything you hate, everything you want

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAPPED :: ROAD TO ACCEPTANCE :: you have been the one for me-