AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethel Ann Marshall
Ethel Ann Marshall


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.
REINE DE LA CHATBOX.


*
₪ âge : 18 ans
₪ pouvoir : Régénération Cellulaire
₪ groupe : *
₪ double compte : Non
₪ pseudo : Khalessi
₪ avatar : Emilia Clarke
₪ crédits : nope
₪ messages : 12
₪ date d'inscription : 28/08/2013




Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes. Empty
MessageSujet: Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes.   Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes. EmptyJeu 29 Aoû - 14:46


Ethel Ann Marshall


prénoms : Ethel Annnom : Marshallâge : 18 ansdate de naissance : 24 mars lieu de naissance : Istanbul, Turquie pouvoir : régénération cellulaire, puissance 1situation amoureuse : célibatairegroupe : we are powerfulavatar : Emilia Clarke

TELL ME MORE


PARLE NOUS UN PEU DE TOI.
 garce ₪ manipulatrice ₪ mauvaise ₪ violente ₪ enjôleuse ₪ attirante ₪ joueuse ₪ confiante ₪ déterminée ₪ impressionnante ₪ jalouse ₪ vengeuse ₪ veut dominer le monde ₪  ment presque tout le temps ₪ ne peut s'empêcher de séduire ₪ se recoiffe sans cesse ₪ toujours ultra féminine ₪ dit ne pas connaître l'amour ₪ ne pleure jamais  

DIS NOUS, COMMENT AS TU RÉAGI FACE A LA DISPARITION DES ADULTES ?
Un choc au tout début. Puis un sentiment de soulagement. L'air devenait plus respirable, les visages plus frais, et la vie tellement plus attrayante. L'éclair m'a assommée alors que je m'apprêtais à sortir tardivement. J'étais en petite robe, ce qui n'a pas facilité ma chute j'imagine. Au réveil, je me sentais faible, mais différente. Puis, quand j'ai appris la disparition de ce qu'on appelle adultes, alors que certains le sont moins que moi; la satisfaction s'est lu sur mon visage et mes yeux se sont mit à briller. Le monde était désormais encore plus fragile. Et donc encore plus manipulable pour moi. Dehors, c'était devenu un peu fou, mais ça me plaisait. Je me sentais enfin libre. Je n'avais jamais eu de parents sur mon dos comme la plupart des adolescents, mais le système m'avait empêché de vivre. Jusqu'à ce jour. Si je devais choisir une religion, ce serait bien cet éclair en lequel je croirais..

PARLE MOI UN PEU DE TON POUVOIR EN DÉTAIL, SA PUISSANCE, COMMENT TU LE MAÎTRISES ? PAS TRÈS BIEN POUR LE MOMENT J'IMAGINE. DÉCRIS LE NOUS ÉGALEMENT S'IL TE PLAIT, COMMENT FONCTIONNE-T-IL, QUE FAIT-IL ?
J'ai très tôt découvert la chance que m'apportait ce changement. Mon don s'est manifesté lorsque j'allais chercher de la nourriture. Là, une bande de jeunes m'a attaqué alors que je tentais de voler quelques fruits dans le magasin qu'ils occupaient. Mes blessures étaient graves et pourtant, j'ai réussi à me traîner jusque chez moi. Alors que le sang coulait, je me sentais de plus en plus forte. Et une fois chez moi, je n'avais plus aucune trace. C'est là que j'ai compris ma nouvelle capacité : la régénération cellulaire. Bien sur, je ne me contrôle absolument pas. Et même si cela peut-être effrayant, au contraire, j'en éprouve une certaine satisfaction, un peu de piquant dans la vie ne fait pas de mal !
Maintenant, il m'arrive de me couper ou de me blesser, et souvent, rien de se passe.

Quand Ethel Ann aura maîtrisé son pouvoir, elle sera capable de :
• régénérer sa peau à chaque blessure
• faire repousser un membre ablaté






STAY THE NIGHT


BONJOUR, BONJOUR TRÈS CHER. ALORS MON PETIT, ON EST ORIGINAIRE D'AISLINGTOWN ? OUI, NON ? DEPUIS BEAUCOUP DE GÉNÉRATIONS ? OU ALORS ES TU UN PETIT NOUVEAU? UN TOURISTE EN VACANCES PEUT-ÊTRE ?
Touriste, c'est presque ça effectivement. Je suis une grande voyageuse. Née à Istanbul d'un père d'origine perse et d'une mère russe, je n'ai pas vraiment de patrie où me ressourcer. Aislington est une escale qui finalement me donne de plus en plus envie de rester. Plus d'adultes, plus de lois et surtout beaucoup de jeunes idiots à entuber.

AAAAH, JE VOIS. BON ALORS PARLE MOI UN PEU DE TON ENFANCE, COMMENT C'ÉTAIT ? LE MONDE DES BISOUSNOURS ? ET TA FAMILLE, QUE PEUX TU NOUS DIRE DESSUS ?
Les relations étaient très distantes et assez froides. Ma mère a très vite fait son chemin et finalement, c'est mon père qui s'est retrouvé avec une enfant sur les bras. Heureusement pour lui, je n'étais pas du genre à jouer à la poupée ou a pleurer en voyant passer un insecte. Je suis fille unique, un soulagement. Je pense que j'aurais bien vite étouffé un quelconque frère ou sœur. Cela fait plusieurs années que je mène ma vie comme une orpheline. L'amour et les contacts ne font pas parti de ma nature, et mon géniteur semble s'en accommoder sans soucis.

D'ACCODAC ET SINON TON ADOLESCENCE COMMENT ÇA SE PASSE OU COMMENT ÇA S'EST PASSÉ ? POPULAIRE OU MARGINAL ? SOLITAIRE OU FÊTARD ?
Je n'ai pas eu plus d'adolescence que d'enfance. Oh non, pas besoin de me plaindre ! Ma vie m'a toujours totalement convenu. J'ai très peu été à l'école, ainsi qu'au lycée. Mon paternel m'a apprit les choses les plus importantes de la vie : maintenir sa santé,  se faire à manger, être lucide. Les études ont seulement agrandi mon panel de connaissances et surtout développé ma capacité à séduire. Durant mes quelques mois au lycée, j'ai réussi à m'imposer. Je n'étais pas un leader, car la popularité ne m'intéressait pas. J'étais du genre à agir dans l'ombre. Brouiller les pistes, jouer avec les autres élèves et faire des coups bas.

BON, TU PENSES QUOI D'AISLINGTOWN ? ET DE CET ATTACHEMENT AUX TRADITIONS, AUX ANCIENNES LÉGENDES ? TU TROUVES ÇA RINGARD OU ÇA TE PASSIONNE ? EST CE QUE T'Y CROIT EN FAIT ? ET PLUS IMPORTANT ENCORE, EST CE QUE T'Y CROIT MAINTENANT, APRÈS CE QUI S'EST PASSÉ ?
J'avoue que ces légendes ne me font ni chaud ni froid. Je trouvais cette façon de s'attacher à la culture des ancêtres inutile et bien ennuyante. Mais en arrivant à Aislingtown, j'ai été attiré par ces mythes et surtout pas la famille Livingstone qui semblait cacher la possession de quelque chose de précieux. Les habitants de cet étrange pays sont devenus fascinants pour moi et j'ai vite éprouvé l'envie de lever le voile sur toutes ces croyances. Maintenant que je possède moi aussi un don, une étrangeté ou une puissance, comme j'aime à la qualifier ainsi ; je n'y crois qu'avec encore plus d'ardeur. Juste une peur me tiraille : celle que tout s'arrête.

AH OUI D'ACCORD. BON UNE DERNIÈRE CHOSE, EXPLIQUE MOI, QUELLE EST TA SITUATION ACTUELLE ? COMMENT GÈRES TU TA NOUVELLE VIE ? FAIS TU PARTIE D'UN CLAN ? COMMENT Y PARTICIPES TU, QUELLE Y EST TA PLACE ?
Actuellement, je vis ma vie au jour le jour. Je fais parti du clan le plus dangereux, mais en membre plutôt indépendant et presque rebelle. Mon charme et mon don me permette d'éviter les représailles des 'chefs'. J'aime ce statut, cette liberté et le danger que je sème. Mais mon but actuel est bien plus machiavélique : je me dois de reconquérir mon ex-petit-ami. Ne croyez pas que j'ai déjà eu des sentiments, loin de là. Sa famille m'intéresse. Moi qui pensait lui avoir tout soutiré, il me réservait encore des surprises. Et cette fois-ci, je compte bien me comporter en sangsue avec ceux dont je pourrais obtenir quelque chose...


HELLO, I LOVE YOU



pseudo : Khaleesiâge : 16 anston avis sur le forum : un contexte original, un habillage sobre et frais, très attirant en tout cas !où as-tu trouvé trapped ? par un groupe facebookdouble compte ? et non !un dernier mot très cher ? enjoy ? héhé ₪ oh et une dernière chose, peux tu remplir ça s'il te plait ?
Code:
Emilia Clarke [color=#993333]₪[/color] [i]Ethel Ann Marshall[/i]
Code:
Régénération cellulaire [color=#993333]₪[/color] [i]Ethel Ann Marshall[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Amaryllis Renshaw
Lou-Amaryllis Renshaw


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


we've the power
₪ âge : Quatorze ans
₪ statut : Célibataire
₪ pouvoir : Créer un étau invisble (une barre)
₪ groupe : We are powerful
₪ double compte : Nope pas encore
₪ pseudo : Kispz.
₪ avatar : Elle cutie Fanning
₪ crédits : Bazzart et Tumblr
₪ messages : 167
₪ date d'inscription : 20/08/2013
₪ localisation : Aislingtown la ville un peu paumée sans adultes



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: YOUPI MEGA FIESTA
₪ citation:
₪ relationships:


Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes. Empty
MessageSujet: Re: Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes.   Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes. EmptyJeu 29 Aoû - 14:49

Bienvenue , très bon choix de groupe , c'est le meilleur genre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Ann Marshall
Ethel Ann Marshall


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.
REINE DE LA CHATBOX.


*
₪ âge : 18 ans
₪ pouvoir : Régénération Cellulaire
₪ groupe : *
₪ double compte : Non
₪ pseudo : Khalessi
₪ avatar : Emilia Clarke
₪ crédits : nope
₪ messages : 12
₪ date d'inscription : 28/08/2013




Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes. Empty
MessageSujet: Re: Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes.   Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes. EmptyJeu 29 Aoû - 14:51

Merci beaucoup !
Oui nous allons régner tellement on est machiavélique derrière nos bouilles d'anges MOUAHAHAHHA Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes. 1985656429 
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Hopkins
Chanel Hopkins


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


© Salem
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire
₪ pouvoir : Sénescence ➌
₪ groupe : We survive
₪ double compte : -
₪ pseudo : Salem
₪ avatar : Kaya Scodelario
₪ crédits : Salem
₪ messages : 47
₪ date d'inscription : 25/08/2013
₪ localisation : 13 ₪ c. soren hopkins & chanel hopkins



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: En mode Walking Dead dude ❢
₪ citation: ❛ You lookin' at me but I'm lookin' through you ❜ Lil Wayne
₪ relationships:


Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes. Empty
MessageSujet: Re: Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes.   Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes. EmptyJeu 29 Aoû - 14:59

Bienvenue ! Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes. 3670844950 
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn R. Sullivan
Elwyn R. Sullivan


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes. 1377289271-b751e32337c8760bca935c40bcdacc9e
₪ âge : 18 ans
₪ statut : Célibataire et je m'en porte bien
₪ pouvoir : Contrôle de la lumière
₪ groupe : We survive
₪ double compte : Nolan & Angel
₪ pseudo : Sushi
₪ avatar : Tyler Hoechlin
₪ crédits : Tearsflight & tumblr
₪ messages : 302
₪ date d'inscription : 08/07/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: Incompréhension, mais il faut garder son sang-froid
₪ citation: If you're going through hell, keep going.
₪ relationships:


Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes. Empty
MessageSujet: Re: Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes.   Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes. EmptyJeu 29 Aoû - 15:10

Bienvenue parmi nous !
Alors c'est toi qui va torturer mon pauvre petit Cali è_é
Bon et n'hésite pas si tu as des questions Smile
(Billie Joe va bientôt arriver pour ta validation normalement)
Revenir en haut Aller en bas
E. Billie Joe Hastings
E. Billie Joe Hastings


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes. Tumblr_mm6sqmfm2P1rdpri7o1_500
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : thermokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : s. astoria armstrong
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : nina dobrev
₪ crédits : fanlovedean
₪ messages : 483
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère...
₪ citation: i'm the only one and i walk alone.
₪ relationships:


Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes. Empty
MessageSujet: Re: Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes.   Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes. EmptyJeu 29 Aoû - 15:11

Bienvenue parmi nous tout d'abord et bon choix d'avatar I love you
Ta fiche est très bien, je te valide donc woop Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes. 3815872961 J'ai cependant quelques petites questions ! Le pouvoir régénération cellulaire équivaut donc à celui inscrit dans le bottin sous le nom de "don de guérison sur soi-même uniquement", on est d'accord ? I love you
Autre question !
Citation :
Quand Ethel Ann aura maîtrisé son pouvoir, elle sera capable de :
• régénérer sa peau à chaque blessure
• faire repousser un membre ablaté
La puissance de ton pouvoir n'est que d'une barre, faire repousser un membre semble être un exploit avec cette faible puissance ! Ou alors ce sera quelque chose d’extrêmement ardu pour Ethel et peut-être que le membre repoussé ne sera que temporaire, enfin tu vois, il faut que ça cadre avec la puissance de une barre I love you

Mais sinon tout est bon Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes. 3815872961 Bon jeu sur Trapped ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wearealone.forumsrpg.com
Ethel Ann Marshall
Ethel Ann Marshall


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.
REINE DE LA CHATBOX.


*
₪ âge : 18 ans
₪ pouvoir : Régénération Cellulaire
₪ groupe : *
₪ double compte : Non
₪ pseudo : Khalessi
₪ avatar : Emilia Clarke
₪ crédits : nope
₪ messages : 12
₪ date d'inscription : 28/08/2013




Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes. Empty
MessageSujet: Re: Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes.   Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes. EmptyJeu 29 Aoû - 15:18

Merci Smile
J'ai hâte de faire du mal à Cali !

Billie Joe : Merci beaucoup, j'ai trop envie de jouer, même si je dois avouer que je débute un peu sur forum...
Ah bah oui effectivement, c'est de la guérison, mais je me suis inspiré de Wolverine, c'est pour ça que j'ai marqué 'régénération' ^_^
Je pensais qu'avec le temps, et beaucoup de temps, Ethel parviendrait à faire repousser un membre. Mais c'est vrai que les premiers essais seraient des brouillons, laids et peu résistant !
Avec les années, ils obtiennent de la puissance non ? Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
E. Billie Joe Hastings
E. Billie Joe Hastings


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes. Tumblr_mm6sqmfm2P1rdpri7o1_500
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : thermokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : s. astoria armstrong
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : nina dobrev
₪ crédits : fanlovedean
₪ messages : 483
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère...
₪ citation: i'm the only one and i walk alone.
₪ relationships:


Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes. Empty
MessageSujet: Re: Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes.   Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes. EmptyJeu 29 Aoû - 15:27

Pas de la puissance mais plus de l'expérience oui I love you Cependant le pouvoir restera toujours à une barre ! Donc oui je pense qu'elle peut faire repousser un membre mais comme je t'ai dis il faut forcément qu'il y ai une faiblesse, la puissance du pouvoir étant faible :scratch:Donc à toi de voir, je pensais peut-être que le membre ne serait donc que temporaire ou bien qu'il ne fonctionne pas bien, etc. I love you Parce que comme tu n'as pas quatre barres, ni même trois ou deux, le pouvoir ne peut pas être sur-puissant woop Enfin voilà I love you
Et ça fait plaisir que tu ai hâte de jouer Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes. 3815872961
Revenir en haut Aller en bas
https://wearealone.forumsrpg.com
Ethel Ann Marshall
Ethel Ann Marshall


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.
REINE DE LA CHATBOX.


*
₪ âge : 18 ans
₪ pouvoir : Régénération Cellulaire
₪ groupe : *
₪ double compte : Non
₪ pseudo : Khalessi
₪ avatar : Emilia Clarke
₪ crédits : nope
₪ messages : 12
₪ date d'inscription : 28/08/2013




Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes. Empty
MessageSujet: Re: Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes.   Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes. EmptyJeu 29 Aoû - 15:31

Ah d'accord je savais pas ! Merci de me le préciser I love you 
Vous êtes trop accueillants ici !
J'aime bien l'idée que le membre soit suivant les fois, pas permanent, moins fort ou très abîmé ! *_*
Trop d'inspiration en moi hihi.
Puis, je sais pas trop comment ça fonctionne, mais si des joueurs cherche des liens aussi, je voudrais bien, en plus de ceux que j'ai déjà Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes. 738054787 
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan O'Leary
Aodhan O'Leary


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes. Tumblr_mrll0qzSiR1snyyflo6_250
₪ âge : 13 ans.
₪ statut : Célibataire.
₪ pouvoir : Pyrokinésie (deux barres).
₪ groupe : We are scared.
₪ double compte : Aucun.
₪ pseudo : .psychotic alchemist (tao)
₪ avatar : Ty Simpkins.
₪ crédits : Bazzart.
₪ messages : 102
₪ date d'inscription : 19/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: Oh my god. o.o
₪ citation:
₪ relationships:


Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes. Empty
MessageSujet: Re: Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes.   Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes. EmptyJeu 29 Aoû - 15:32

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
E. Billie Joe Hastings
E. Billie Joe Hastings


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes. Tumblr_mm6sqmfm2P1rdpri7o1_500
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : thermokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : s. astoria armstrong
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : nina dobrev
₪ crédits : fanlovedean
₪ messages : 483
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère...
₪ citation: i'm the only one and i walk alone.
₪ relationships:


Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes. Empty
MessageSujet: Re: Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes.   Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes. EmptyJeu 29 Aoû - 15:37

Parfait alors si tu aimes ces idées Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes. 3815872961
Si tu veux des liens, je t'invite à aller dans cette partie : https://wearealone.forumsrpg.com/f13-hey-i-just-met-you tu y trouveras les "fiches de liens" des membres et il te suffira de poster à la suite pour demander un lien à tel membre et tu pourras également créer la tienne I love you
N'hésite pas à m'envoyer un mp ou quoi si tu as besoin d'aide ! cara
Revenir en haut Aller en bas
https://wearealone.forumsrpg.com
Ethel Ann Marshall
Ethel Ann Marshall


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.
REINE DE LA CHATBOX.


*
₪ âge : 18 ans
₪ pouvoir : Régénération Cellulaire
₪ groupe : *
₪ double compte : Non
₪ pseudo : Khalessi
₪ avatar : Emilia Clarke
₪ crédits : nope
₪ messages : 12
₪ date d'inscription : 28/08/2013




Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes. Empty
MessageSujet: Re: Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes.   Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes. EmptyJeu 29 Aoû - 15:40

D'accord je vais y jeter un coup d’œil Very Happy 
Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
E. Billie Joe Hastings
E. Billie Joe Hastings


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes. Tumblr_mm6sqmfm2P1rdpri7o1_500
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : thermokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : s. astoria armstrong
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : nina dobrev
₪ crédits : fanlovedean
₪ messages : 483
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère...
₪ citation: i'm the only one and i walk alone.
₪ relationships:


Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes. Empty
MessageSujet: Re: Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes.   Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes. EmptyJeu 29 Aoû - 15:41

De rien I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wearealone.forumsrpg.com
L. Eryn Sullivan
L. Eryn Sullivan


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes. Tumblr_mqpon7saMj1qixosbo2_500
₪ âge : 18 ans
₪ pouvoir : Ténèbre
₪ groupe : We Survive
₪ double compte : Avalon M. O'Donnell
₪ pseudo : Flavou
₪ avatar : Crystal Reed
₪ crédits : Belikovs ; rude-babe; Bombshell
₪ messages : 342
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes. Empty
MessageSujet: Re: Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes.   Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes. EmptyVen 30 Aoû - 12:16

OH MY GOOOOD EMILIA CLARKE ET J AI MEME PAS VUUUUUUUUUE !!!!!! (fan de GOT *on*)

Bienvenuuuuuuuuue Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes. 3006736410
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”








Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes. Empty
MessageSujet: Re: Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes.   Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dans la nuit des temps nous marchons (allie-théa joleen hartley)
» Fiche terminée ₪ venez nous prévenir !
» Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités)
» Fiche terminée ₪ venez nous prévenir ! (archive)
» Fiche terminée ₪ venez nous prévenir ! (archive2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAPPED :: ROAD TO ACCEPTANCE :: hello, i love you :: welcome to my life-