AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Billie Joe Hastings
E. Billie Joe Hastings


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités) Tumblr_mm6sqmfm2P1rdpri7o1_500
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : thermokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : s. astoria armstrong
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : nina dobrev
₪ crédits : fanlovedean
₪ messages : 483
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère...
₪ citation: i'm the only one and i walk alone.
₪ relationships:


Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités)   Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités) EmptySam 20 Juil - 20:04

questions & suggestions


Vous avez un problème pour vous inscrire ? Un problème même une fois inscrit ? Vous voulez savoir si un avatar est libre ? Ou bien vous avez une toute autre question ? Oh mais peut-être avez-vous une inquiétude ou bien plus simplement une suggestion à faire pour le forum ! Et bien sachez que le staff de Trapped est à votre écoute donc n'hésitez pas à poster dans un nouveau sujet toutes vos questions/suggestions, que vous soyez un membre ou un invité. mimi
Revenir en haut Aller en bas
https://wearealone.forumsrpg.com

“ Mattie. ”


Invité





Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités)   Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités) EmptyDim 18 Aoû - 19:56

Bonsoir! ( désoler si je ne devais pas poster ce message par ici )
Je dois vous dire que je suis tombée sous le charme du contexte , il est fantastique Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités) 3815872961 Et puis le design est sympa , vraiment votre forum promet!
Bravo à vous I love you J'hésite à vous rejoindre.. Votre forum m'a donne tellement d'idées de personnages que je ne sais plus quoi faire fall 
Je tourne en rond et je ne pose même pas de questions mais c'est bien aussi un peu de compliments , non ? mimi 
Encore une fois bravo à-vous. Peut-être que je vous rejoindrai quand je me serais décidé. Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités) 1075949427 woop

Bonne continuation coeur2 
Revenir en haut Aller en bas
E. Billie Joe Hastings
E. Billie Joe Hastings


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités) Tumblr_mm6sqmfm2P1rdpri7o1_500
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : thermokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : s. astoria armstrong
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : nina dobrev
₪ crédits : fanlovedean
₪ messages : 483
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère...
₪ citation: i'm the only one and i walk alone.
₪ relationships:


Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités)   Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités) EmptyDim 18 Aoû - 20:06

Bonsoir awn Bon techniquement tu étais censé ouvrir un nouveau sujet mais je vais te pardonner parce que ton message est adorable mimi
Sincèrement, merci beaucoup pour tout tes compliments, ce que tu dis fait vraiment chaud au coeur parce que ce forum nous a demandé beaucoup de travail et ça fait très plaisir de voir qu'il est apprécié Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités) 3815872961 cara J'espère vraiment que tu finiras par nous rejoindre, au pire n'hésite pas à faire un tour par les scénarios, les postes vacants et même à revenir dans cette partie pour demander des liens avant ton inscription Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités) 3006736410 woop
Encore une fois merci et bonne continuation à toi aussi cara I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wearealone.forumsrpg.com
Azazël McFadden
Azazël McFadden


₪ I'M A LEADER.


Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités) Tumblr_lxxp1deiVR1qmynpd
₪ âge : dix-sept ans
₪ statut : celibatard
₪ pouvoir : contrôle des élements
₪ groupe : we are powerfull
₪ double compte : nope
₪ pseudo : babychuck
₪ avatar : hot pettyfer
₪ crédits : WILD HEART
₪ messages : 55
₪ date d'inscription : 21/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: tant mieux pour nous, tant pis pour eux
₪ citation: célibatard
₪ relationships:


Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités)   Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités) EmptyMer 21 Aoû - 4:13

Godness ! Votre forum Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités) 302537448 Je suis tombé dessus par pur hasard et j'ai commencé par lire le contexte -la base- et la je me suis dis : "mais ça me rappel quelque chose !" et quand j'ai finis je me suis dis : "Putain ils se sont inspiré de Gone" ! D'habitude les forums qui reprenne les livres comme ça c'est très peu pour moi ! Mais là, le votre est tout en simplicité et en originalité ! Bref je suis fan loove 

En plus j'ai trouvé mon personnage ! Je très tenté par ce pv seulement l'avatar me gêne. En fait non il me gêne pas du tout, j'ai Penn Badgley, seulement j'ai une idée bien précise du genre du personnage et je vois pas du tout Badgley en "bad boy" adepte du pouvoir nope Il est tout gentil, tout choupi, tout Penn quoi !

Alors je me demandais si est-ce qu'il est possible de changer l'avatar ? J'ai déjà quelque idée du genre : Chace Crawford (pour rester dans Gossip Girl mais si il lui manque quand même cette par de darkness qui fait de lui un bad boy mais bon pourquoi pas), Jon Kortajarena (peu être un peu juste pour l'âge non ? Je sais pas du tout donc je propose quand même), Hayden Christensen, Zac Efron, Alex Pettyfer ou encore Julian Schratter. J'avais aussi à River Viiperi, Vinnie Wooltson, Diego Barrueco ou bien Francisco Lachowski (mais pour ce dernier c'est un peu beaucoup du vu et déjà vu sur les forums ... m'enfin c'est mon avis héhé )

Pour le moment je met un peu n'importe quel avatar juste parce que je n'aime pas ne pas avoir d'avatar Razz Et j'avais aussi une autre question (je sais dans le genre chiante je suis bien placé pour ne pas dire que je suis au sommet de la pyramide) : question pouvoir, si j'ai bien compris on est pas obligé de choisir dans la liste et donc en trouvé un autre, mais je me demandais si je pouvais en réunir plusieurs ? En fait j'aimerais que mon personnage contrôle les éléments (les quatre éléments : l'eau, la terre, le feu et l'air) tout cour ! Bon sinon j'arrêterais de faire chier le monde (passer moi l'expression Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités) 1710990721 ) et je prendrais le dernier qui reste donc l'eau !

Et donc voilà je pense que j'ai fait le tour des questions. Je finis en disant que je suis folle amoureuse de votre forum et que j'adore comme vous avez écris le contexte mais aussi les groupes mimi Bref, bisou de moi hein I love you Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités) 1075949427

Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités) Chasse10
Revenir en haut Aller en bas
E. Billie Joe Hastings
E. Billie Joe Hastings


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités) Tumblr_mm6sqmfm2P1rdpri7o1_500
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : thermokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : s. astoria armstrong
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : nina dobrev
₪ crédits : fanlovedean
₪ messages : 483
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère...
₪ citation: i'm the only one and i walk alone.
₪ relationships:


Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités)   Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités) EmptyMer 21 Aoû - 10:12

Bonjour et merci beaucoup pour tous tes compliments, ça fait très plaisir de lire ça Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités) 3815872961 cara woop
Si en plus tu es intéressé par un poste vacant, on t'aime encore plus héhé2 Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités) 3006736410 Alors comme te l'indique ce sujet-ci : https://wearealone.forumsrpg.com/t36-postes-vacants-infos-a-lire les avatars chez les postes vacants sont tooootalements libres, ceux qui sont mis ne sont que des exemples I love you ! Alors voilà, tu peux choisir qui tu veux Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités) 3815872961 Dans tout ceux que tu as cité je ne connais que Chace, Alex, Hayden, Zac et Franscico tongue J'aime bien Alex et Franscico même si c'est vrai qu'il est vu I love you

Pour les pouvoirs je t'avoue que si on a dissocié le contrôle des éléments dans la liste, c'est pour ne pas avoir de pouvoir trop puissant en fait awn Mais bon, ton personnage est un leader et en plus le leader du groupe des plus forts donc on peut peut-être examiner ta demande scratch Un compromis serait peut-être que si le pouvoir de ton perso est le contrôle des quatre éléments alors tu ne puisses pas avoir pour ton personnage plus de une ou deux barres... Tout ça dans le but de ne pas avoir de pouvoirs super-puissants en fait I love you
Bon j'en parle avec le reste du staff et on te dit woop

Merci encore une fois pour tous tes compliments et merci de ton inscription aussi mimi I love you Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités) 3815872961 cara
Revenir en haut Aller en bas
https://wearealone.forumsrpg.com
Azazël McFadden
Azazël McFadden


₪ I'M A LEADER.


Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités) Tumblr_lxxp1deiVR1qmynpd
₪ âge : dix-sept ans
₪ statut : celibatard
₪ pouvoir : contrôle des élements
₪ groupe : we are powerfull
₪ double compte : nope
₪ pseudo : babychuck
₪ avatar : hot pettyfer
₪ crédits : WILD HEART
₪ messages : 55
₪ date d'inscription : 21/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: tant mieux pour nous, tant pis pour eux
₪ citation: célibatard
₪ relationships:


Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités)   Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités) EmptyMer 21 Aoû - 11:41

Non mais Shame on me ! J'avais même pas vu ce post Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités) 1177492427 

Je vais peut être (surement) partir sur Alex, je pense vraiment qu'il a toute les qualités pour faire le méchant héhé Bref je vais encore réfléchir scratch 

Oui je m'en suis douté, puis je me suis dis, qui ne tente rien n'a rien ! Et quand j'ai fais la détermination de niveau de pouvoir, je suis tombé sur deux barres. Je me suis dis : ah ! peu être que ça passera mieux. Et puis au pire il peut avoir le contrôle sur l'eau ou la terre (parce que en fait c'est les deux seul qui reste finalement) et avoir une petite affinité avec les autres mais ça il ne le sait pas encore héhé 

Au pire des cas je trouverais bien quelque chose d'autre string  Pas de quoi (en passant) pour les compliments, vous avez fait vraiment un good job Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités) 1075949427 
Revenir en haut Aller en bas

“ prisma ”


Invité





Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités)   Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités) EmptyMer 21 Aoû - 19:58

Bonjour/bonsoir I love you 
Alors je vous importune avec une toute petite question Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités) 3815872961 Je serai intéressée à jouer le leader féminin du groupe ''we are powerful'' mais j'aimerais savoir si l'avatar était négociable ^^ merci beaucoup à l'avance pour la réponse! <3
Revenir en haut Aller en bas
E. Billie Joe Hastings
E. Billie Joe Hastings


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités) Tumblr_mm6sqmfm2P1rdpri7o1_500
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : thermokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : s. astoria armstrong
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : nina dobrev
₪ crédits : fanlovedean
₪ messages : 483
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère...
₪ citation: i'm the only one and i walk alone.
₪ relationships:


Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités)   Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités) EmptyMer 21 Aoû - 20:04

Bonsoir et merci beaucoup de l'intérêt que tu portes au forum cara Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités) 3815872961
Alors en fait comme l'indique ce sujet : https://wearealone.forumsrpg.com/t36-postes-vacants-infos-a-lire dans les postes vacants tout est négociable ! woop Donc oui, tu peux choisir qui tu veux I love you En plus, le leader masculin des we are powerful vient d'être validé à l'instant (il s'agit d'Azazël si tu veux entrer en contact avec lui I love you ) donc tu tombes bien Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités) 3815872961

En espérant te voir parmi nous cara lapin
Revenir en haut Aller en bas
https://wearealone.forumsrpg.com

“ prisma ”


Invité





Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités)   Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités) EmptyMer 21 Aoû - 20:10

je viens de voir fall et en plus tu viens de répondre à la même question un peu plus haut, désolée de te faire répéter Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités) 3815872961 c'est parfait, et je m'inscris sur le champ! merci beaucoup I love you 
Revenir en haut Aller en bas
E. Billie Joe Hastings
E. Billie Joe Hastings


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités) Tumblr_mm6sqmfm2P1rdpri7o1_500
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : thermokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : s. astoria armstrong
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : nina dobrev
₪ crédits : fanlovedean
₪ messages : 483
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère...
₪ citation: i'm the only one and i walk alone.
₪ relationships:


Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités)   Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités) EmptyMer 21 Aoû - 20:15

Aha aucun problème, apparemment je ferais mieux de rendre ce sujet plus visible mdr tongue
Parfait, on t'attend avec impatience Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités) 3815872961 awn
Revenir en haut Aller en bas
https://wearealone.forumsrpg.com

“ Question ”


Invité





Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités)   Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités) EmptyMar 27 Aoû - 17:07

Je trouve pas la description des groupes ?.?
Revenir en haut Aller en bas
E. Billie Joe Hastings
E. Billie Joe Hastings


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités) Tumblr_mm6sqmfm2P1rdpri7o1_500
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : thermokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : s. astoria armstrong
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : nina dobrev
₪ crédits : fanlovedean
₪ messages : 483
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère...
₪ citation: i'm the only one and i walk alone.
₪ relationships:


Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités)   Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités) EmptyMar 27 Aoû - 17:09

Je t'invite à aller voir les annexes I love you woop
Revenir en haut Aller en bas
https://wearealone.forumsrpg.com

“ Question ”


Invité





Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités)   Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités) EmptyMar 27 Aoû - 17:13

oui oui je sais je porte bien mon nom x)

es-ce que nous disparaissons dès qu'on deviens majeur ?.?

genre c'est deja arrivé mais es-ce que ceux qui devienne majeur par après l’évènement en question disparaissent ?.?
Revenir en haut Aller en bas
E. Billie Joe Hastings
E. Billie Joe Hastings


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités) Tumblr_mm6sqmfm2P1rdpri7o1_500
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : thermokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : s. astoria armstrong
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : nina dobrev
₪ crédits : fanlovedean
₪ messages : 483
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère...
₪ citation: i'm the only one and i walk alone.
₪ relationships:


Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités)   Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités) EmptyMar 27 Aoû - 17:19

Aha aucun problème mimi
Pour l'instant la réponse à cette question est inconnue par les habitants (et par le staff également mdr), ce sera peut-être le sujet d'une future intrigue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wearealone.forumsrpg.com

“ Question ”


Invité





Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités)   Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités) EmptyMar 27 Aoû - 17:22

Merci Jolie Adminette ! Very Happy I love you 

Moi j'aurais une idée

tout le monde pourrait être "figé dans le temps" genre ne pas vieillir à partir de 17 ans Surprised

>.> bref c'est qu'une idée

Revenir en haut Aller en bas
E. Billie Joe Hastings
E. Billie Joe Hastings


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités) Tumblr_mm6sqmfm2P1rdpri7o1_500
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : thermokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : s. astoria armstrong
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : nina dobrev
₪ crédits : fanlovedean
₪ messages : 483
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère...
₪ citation: i'm the only one and i walk alone.
₪ relationships:


Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités)   Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités) EmptyMar 27 Aoû - 17:25

Oh de rien I love you
C'est à partir de dix huit puisque c'est les plus de dix huit qui disparaissent, ton personnage peut avoir dix huit ans sans disparaître Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités) 3815872961 C'est une idée à considérer en effet, je pense qu'on en parlera dans quelques temps avec le staff, merci en tout cas mimi cara
Tu comptes nous rejoindre ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wearealone.forumsrpg.com

“ Question ”


Invité





Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités)   Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités) EmptyMar 27 Aoû - 17:43

Oui et j'espère avoir un lien avec la plus jolie des adminettes ! C'est à dire toi ! Surprised

C'est moi ou tu es aussi la fondatrice ?.?
Revenir en haut Aller en bas
E. Billie Joe Hastings
E. Billie Joe Hastings


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités) Tumblr_mm6sqmfm2P1rdpri7o1_500
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : thermokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : s. astoria armstrong
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : nina dobrev
₪ crédits : fanlovedean
₪ messages : 483
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère...
₪ citation: i'm the only one and i walk alone.
₪ relationships:


Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités)   Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités) EmptyMar 27 Aoû - 18:27

Ah ben dis moi que de compliments Cool cara Je te réserve un lien alors avec plaisir woop Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités) 3815872961
Je pense que c'est plutôt Eryn ET moi qui sommes les fondatrices vu qu'on cherchait à créer un forum ensemble en fait I love you cara Elwyn est le petit dernier dans le staff lui (mais il est tout aussi cool que nous hein genre mdr) Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités) 3815872961
Revenir en haut Aller en bas
https://wearealone.forumsrpg.com
Calixhte A. Livingstone
Calixhte A. Livingstone


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


LOVE-WORK-PLAY. Hum. Not Love.
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire
₪ pouvoir : Electrokinésie
₪ groupe : We Have Faith
₪ double compte : Non
₪ pseudo : Saki Pan
₪ avatar : Thomas Dekker
₪ crédits : Nope
₪ messages : 37
₪ date d'inscription : 25/08/2013
₪ localisation : Dans la petite chapelle abandonnée, dans les bois.



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités)   Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités) EmptyLun 2 Sep - 8:58

Hello ! J'ai une demande mais je sais pas où la faire d'autre que ici *Boulet : ON*

Est-ce qu'on peut ajouter la chapelle abandonnée dans les lieux du Rp vu que c'est là que Calixhte habite ? Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités) 3670844950
Revenir en haut Aller en bas
E. Billie Joe Hastings
E. Billie Joe Hastings


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités) Tumblr_mm6sqmfm2P1rdpri7o1_500
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : thermokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : s. astoria armstrong
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : nina dobrev
₪ crédits : fanlovedean
₪ messages : 483
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère...
₪ citation: i'm the only one and i walk alone.
₪ relationships:


Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités)   Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités) EmptyLun 2 Sep - 9:35

Aucun problème, c'est dans les bois c'est ça ? I love you
J'ai juste besoin d'une petit description de l'endroit à insérer dans le sous forum string
Revenir en haut Aller en bas
https://wearealone.forumsrpg.com
Calixhte A. Livingstone
Calixhte A. Livingstone


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


LOVE-WORK-PLAY. Hum. Not Love.
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire
₪ pouvoir : Electrokinésie
₪ groupe : We Have Faith
₪ double compte : Non
₪ pseudo : Saki Pan
₪ avatar : Thomas Dekker
₪ crédits : Nope
₪ messages : 37
₪ date d'inscription : 25/08/2013
₪ localisation : Dans la petite chapelle abandonnée, dans les bois.



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités)   Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités) EmptyLun 2 Sep - 10:13

Oui c'est dans les bois Smile

Heuu je me permets de proposer, je pense que c'est ce que tu me demandes ^^

"La chapelle abandonnée est dissimulée entre les arbres dont peu de personnes en connaissent l’existence. C'est une petite battisse de style gothique qui ne contient qu'une salle principale et une annexe. Au départ, tout y était délabré jusqu'à ce que quelqu'un vienne y donné un éclat de nouveauté en faisant de cette chapelle, sa maison. Cet habitant y a élu domicile et il serait fort regrettable pour vous de le déranger. "

Est-ce que celà suffit ? Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités) 1675068937
Revenir en haut Aller en bas
Nolan McSweeney
Nolan McSweeney


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités) 1374570690-tumblr-mhh47oafrh1qhmva6o1-500
₪ âge : 16 ans
₪ statut : Seul, mais...
₪ pouvoir : Amplification des pouvoirs d'autrui (pas encore activé)
₪ groupe : We are scared
₪ double compte : Elwyn & Angel
₪ pseudo : Sushi
₪ avatar : Josh Hutcherson
₪ crédits : tumblr
₪ messages : 78
₪ date d'inscription : 23/07/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: De la peur, beaucoup de peur
₪ citation:
₪ relationships:


Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités)   Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités) EmptyLun 2 Sep - 11:03

Je rajoute ça ! Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités) 3670844950 
Revenir en haut Aller en bas

“ Lily. ”


Invité





Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités)   Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités) EmptyDim 2 Mar - 10:24

Hey ! Voilà je suis tombée sur votre (beau) forum et j'ai eu un gros coup de coeur (surtout que je suis une fan des livres de M. Grant alors bon ♪) ! Je voulais juste savoir s'il était encore actif ou pas (je me suis baladé un peu et il semblait un peu désert D:) ou si il allait déménager ou autre ! Voilà ! Bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Amaryllis Renshaw
Lou-Amaryllis Renshaw


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


we&#39;ve the power
₪ âge : Quatorze ans
₪ statut : Célibataire
₪ pouvoir : Créer un étau invisble (une barre)
₪ groupe : We are powerful
₪ double compte : Nope pas encore
₪ pseudo : Kispz.
₪ avatar : Elle cutie Fanning
₪ crédits : Bazzart et Tumblr
₪ messages : 167
₪ date d'inscription : 20/08/2013
₪ localisation : Aislingtown la ville un peu paumée sans adultes



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: YOUPI MEGA FIESTA
₪ citation:
₪ relationships:


Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités)   Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités) EmptySam 8 Mar - 22:05

Coucou toi I love you

Je me permets de répondre mais le forum est déserté, ce n'est pas qu'une impression... Et à ce que je sais -c'est-à-dire très peu au final- il ne va pas déménager -malheureusement !

Bonne continuation à toi aussi I love you J'espère que j'ai répondu à ta question, désolée au passage fall 
Revenir en haut Aller en bas

“ Lily. ”


Invité





Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités)   Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités) EmptyDim 9 Mar - 13:06

Rooh flûte >.<
Bon ben tant pis alors ! En espérant qu'un jour il refasse surface et peut être qu'on se croisera ! (je garde toujours le même pseudo xD)
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”








Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités)   Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions & suggestions ₪ parlez nous en ! (ouvert aux invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Devenir notre partenaire ₪ ouvert aux invités
» Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes.
» Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer
» Nos boutons ₪ nous représenter
» Fiche terminée ₪ venez nous prévenir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAPPED :: BEGINNING :: life before lobotomy-