₪ âge : dix sept ans ₪ statut : célibataire ₪ pouvoir : contrôle de la météo ₪ groupe : we are free₪ double compte : e. billie joe hastings ₪ pseudo : jordanna ₪ avatar : giza lagarce ₪ crédits : empty words & tumblr ₪ messages : 66 ₪ date d'inscription : 02/03/2013
Sujet: Fiche terminée ₪ venez nous prévenir ! Dim 4 Aoû - 13:47
fiche terminée
Vous avez terminé votre fiche et souhaitez maintenant qu'un admin vienne vous valider ? Aucun problème, postez à la suite de ce message le lien de votre fiche et nous viendrons s'occuper de vous le plus rapidement possible
“ C-S. Zéplynne Holmes ”
₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.
₪ âge : 17 ans. ₪ statut : Célibataire. ₪ pouvoir : Mimétisme empathique. ∮ ₪ groupe : We survive.₪ double compte : Nope. ₪ pseudo : Micaiah. ₪ avatar : India Eisley. ₪ crédits : Tumblr pour les gifs et l'avatar de moi. ₪ messages : 41 ₪ date d'inscription : 26/08/2013
₪ THEY'RE GONE ₪ votre réaction face à la disparition: ₪ citation: ₪ relationships:
Salut, Je pense avoir terminé ma fiche, elle se trouve ICI. Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture et en cas de problème, je modifierais. Bye bye !
“ Elwyn R. Sullivan ”
₪ âge : 18 ans ₪ statut : Célibataire et je m'en porte bien ₪ pouvoir : Contrôle de la lumière ₪ groupe : We survive₪ double compte : Nolan & Angel ₪ pseudo : Sushi ₪ avatar : Tyler Hoechlin ₪ crédits : Tearsflight & tumblr ₪ messages : 302 ₪ date d'inscription : 08/07/2013
₪ THEY'RE GONE ₪ votre réaction face à la disparition: Incompréhension, mais il faut garder son sang-froid ₪ citation: If you're going through hell, keep going. ₪ relationships:
Sujet: Re: Fiche terminée ₪ venez nous prévenir ! Mar 27 Aoû - 9:09
C'est fait
“ Ki Jun Kim ”
₪ âge : 17 ans ₪ statut : celibataire ₪ pouvoir : la téléportation rotatif télékinésique ₪ groupe : we survive₪ double compte : pas pour l instant ₪ pseudo : Wolfgang ₪ avatar : Lee Chi Hoon ₪ crédits : tumblr ₪ messages : 16 ₪ date d'inscription : 26/08/2013 ₪ localisation : je peux pas le dire je joue a cache cache
₪ THEY'RE GONE ₪ votre réaction face à la disparition: ₪ citation: ₪ relationships:
Sujet: Re: Fiche terminée ₪ venez nous prévenir ! Mar 27 Aoû - 20:41
₪ âge : dix sept ans ₪ statut : célibataire ₪ pouvoir : thermokinésie ₪ groupe : we have faith₪ double compte : s. astoria armstrong ₪ pseudo : jordanna ₪ avatar : nina dobrev ₪ crédits : fanlovedean ₪ messages : 483 ₪ date d'inscription : 11/08/2012
₪ THEY'RE GONE ₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère... ₪ citation: i'm the only one and i walk alone. ₪ relationships:
Sujet: Re: Fiche terminée ₪ venez nous prévenir ! Jeu 29 Aoû - 14:56
Je m'occupe de toi
“ Calixhte A. Livingstone ”
₪ âge : 17 ans ₪ statut : Célibataire ₪ pouvoir : Electrokinésie ₪ groupe : We Have Faith₪ double compte : Non ₪ pseudo : Saki Pan ₪ avatar : Thomas Dekker ₪ crédits : Nope ₪ messages : 37 ₪ date d'inscription : 25/08/2013 ₪ localisation : Dans la petite chapelle abandonnée, dans les bois.
Sujet: Re: Fiche terminée ₪ venez nous prévenir ! Jeu 29 Aoû - 17:28
Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaam ! ! ! J'ai terminé ma fiche !
₪ âge : 17 ans ₪ statut : Célibataire ₪ groupe : En cours₪ double compte : Non ₪ pseudo : LoveHooligan ₪ avatar : Sam Way ₪ crédits : Bazzart et Tumblr ₪ messages : 43 ₪ date d'inscription : 28/08/2013
₪ THEY'RE GONE ₪ votre réaction face à la disparition: "Ils vont revenir" ₪ citation: ₪ relationships:
Sujet: Re: Fiche terminée ₪ venez nous prévenir ! Jeu 29 Aoû - 21:46
₪ âge : 18 ans ₪ pouvoir : Ténèbre ₪ groupe : We Survive₪ double compte : Avalon M. O'Donnell ₪ pseudo : Flavou ₪ avatar : Crystal Reed ₪ crédits : Belikovs ; rude-babe; Bombshell ₪ messages : 342 ₪ date d'inscription : 11/08/2012
Sujet: Re: Fiche terminée ₪ venez nous prévenir ! Ven 30 Aoû - 12:14
Je m'occupe de vous
“ Alexei C. Hunderwood ”
₪ âge : 17 y.o ₪ statut : Célibataire depuis toujours amoureux de sa meilleur amie ₪ pouvoir : Hémokinésie ł Il contrôle le sang des autres et peut lui faire a peu près tout faire. (1 barre...) ₪ groupe : We Survive₪ double compte : none ₪ pseudo : Sleepy ₪ avatar : Dylan O'Brien ₪ crédits : Untaimed Swallow ₪ messages : 17 ₪ date d'inscription : 30/08/2013
Sujet: Re: Fiche terminée ₪ venez nous prévenir ! Dim 1 Sep - 11:00
₪ âge : dix-sept ans ₪ statut : célibataire et pour l'instant, je suis très bien comme ça ₪ pouvoir : aquakinésie ₪ groupe : we survive₪ double compte : je ne suis pas encore schizo oim ₪ pseudo : .angie ₪ avatar : anna speckhart ₪ crédits : bazzart & tumblr ₪ messages : 27 ₪ date d'inscription : 19/08/2013
Sujet: Re: Fiche terminée ₪ venez nous prévenir ! Dim 1 Sep - 14:08
₪ âge : 18 ans ₪ statut : Célibataire et je m'en porte bien ₪ pouvoir : Contrôle de la lumière ₪ groupe : We survive₪ double compte : Nolan & Angel ₪ pseudo : Sushi ₪ avatar : Tyler Hoechlin ₪ crédits : Tearsflight & tumblr ₪ messages : 302 ₪ date d'inscription : 08/07/2013
₪ THEY'RE GONE ₪ votre réaction face à la disparition: Incompréhension, mais il faut garder son sang-froid ₪ citation: If you're going through hell, keep going. ₪ relationships:
Sujet: Re: Fiche terminée ₪ venez nous prévenir ! Dim 1 Sep - 21:31
C'est fait
“ Sarah J. Wells ”
₪ âge : 18 ans ₪ groupe : we are powerfull₪ double compte : * ₪ pseudo : Lily/Maïlys ₪ avatar : Phoebe Tonkin ₪ crédits : glass skin. ₪ messages : 18 ₪ date d'inscription : 26/08/2013
Sujet: Re: Fiche terminée ₪ venez nous prévenir ! Mer 4 Sep - 18:46
Fait ~
“ A.-E. Verity Toomey ”
₪ I'M A LEADER.
₪ âge : Dix-sept ans. ₪ statut : célibataire. ₪ pouvoir : Télékinésie. ₪ groupe : We have faith.₪ double compte : Nop. ₪ pseudo : Rose noire. ₪ avatar : Holland Roden. ₪ crédits : (avatar) Crusty Reek ₪ messages : 15 ₪ date d'inscription : 03/09/2013
Sujet: Re: Fiche terminée ₪ venez nous prévenir ! Sam 7 Sep - 21:02
₪ âge : dix sept ans ₪ statut : célibataire ₪ pouvoir : contrôle de la météo ₪ groupe : we are free₪ double compte : e. billie joe hastings ₪ pseudo : jordanna ₪ avatar : giza lagarce ₪ crédits : empty words & tumblr ₪ messages : 66 ₪ date d'inscription : 02/03/2013
Sujet: Re: Fiche terminée ₪ venez nous prévenir ! Dim 8 Sep - 11:29
je m'occupe de toi
“ Wyatt M. Jefferson ”
₪ âge : 17 ans ₪ groupe : We are powerful₪ double compte : nope ₪ pseudo : Sweetheart ₪ avatar : Alexander Ludwig ₪ crédits : Tumblr/bazzart ₪ messages : 6 ₪ date d'inscription : 10/09/2013
Sujet: Re: Fiche terminée ₪ venez nous prévenir ! Jeu 12 Sep - 16:04
₪ âge : dix-sept ans ₪ statut : célibataire ₪ pouvoir : prémonitions ₪ groupe : we have faith₪ double compte : pas schizo, moi ₪ pseudo : maderose ₪ avatar : Tom Felton ₪ crédits : Jane ₪ messages : 17 ₪ date d'inscription : 20/09/2013
Sujet: Re: Fiche terminée ₪ venez nous prévenir ! Sam 21 Sep - 20:51