₪ âge : dix-sept ans ₪ statut : celibatard ₪ pouvoir : contrôle des élements ₪ groupe : we are powerfull₪ double compte : nope ₪ pseudo : babychuck ₪ avatar : hot pettyfer ₪ crédits : WILD HEART ₪ messages : 55 ₪ date d'inscription : 21/08/2013
₪ THEY'RE GONE ₪ votre réaction face à la disparition: tant mieux pour nous, tant pis pour eux ₪ citation: célibatard ₪ relationships:
Sujet: Re: Fiche terminée ₪ venez nous prévenir ! (archive2) Mer 21 Aoû - 19:37
Je suis prêt à recevoir ma couleur
“ E. Billie Joe Hastings ”
₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.
₪ âge : dix sept ans ₪ statut : célibataire ₪ pouvoir : thermokinésie ₪ groupe : we have faith₪ double compte : s. astoria armstrong ₪ pseudo : jordanna ₪ avatar : nina dobrev ₪ crédits : fanlovedean ₪ messages : 483 ₪ date d'inscription : 11/08/2012
₪ THEY'RE GONE ₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère... ₪ citation: i'm the only one and i walk alone. ₪ relationships:
Sujet: Re: Fiche terminée ₪ venez nous prévenir ! (archive2) Mer 21 Aoû - 19:49
Je m'occupe de toi
“ Invité ”
Invité
Sujet: Re: Fiche terminée ₪ venez nous prévenir ! (archive2) Mer 21 Aoû - 23:56
je crois que le tout est terminé! c'est pas particulièrement super bon mais c'est seulement la présentation.. breeef si y'a un truc qui va pas, faut pas hésiter à le mentionner (a) merci à l'avance <3
“ Ewelina Gallagher ”
₪ âge : 17 ans ₪ statut : Célibataire ₪ pouvoir : Force décuplée ₪ groupe : We are scared₪ double compte : Nop ₪ pseudo : Tzvi ₪ avatar : Rosie Tupper ₪ crédits : Bazzart et Tumblr ; Silver Lungs (signature) ₪ messages : 79 ₪ date d'inscription : 22/08/2013
₪ THEY'RE GONE ₪ votre réaction face à la disparition: ₪ citation: ₪ relationships:
Sujet: Re: Fiche terminée ₪ venez nous prévenir ! (archive2) Jeu 22 Aoû - 15:07
₪ âge : 18 ans ₪ pouvoir : Ténèbre ₪ groupe : We Survive₪ double compte : Avalon M. O'Donnell ₪ pseudo : Flavou ₪ avatar : Crystal Reed ₪ crédits : Belikovs ; rude-babe; Bombshell ₪ messages : 342 ₪ date d'inscription : 11/08/2012
₪ THEY'RE GONE ₪ votre réaction face à la disparition: ₪ citation: ₪ relationships:
Sujet: Re: Fiche terminée ₪ venez nous prévenir ! (archive2) Jeu 22 Aoû - 15:08
Je m'occupe de vous
“ Ewelina Gallagher ”
₪ âge : 17 ans ₪ statut : Célibataire ₪ pouvoir : Force décuplée ₪ groupe : We are scared₪ double compte : Nop ₪ pseudo : Tzvi ₪ avatar : Rosie Tupper ₪ crédits : Bazzart et Tumblr ; Silver Lungs (signature) ₪ messages : 79 ₪ date d'inscription : 22/08/2013
Sujet: Re: Fiche terminée ₪ venez nous prévenir ! (archive2) Jeu 22 Aoû - 15:17
Merci !
“ Lou-Amaryllis Renshaw ”
₪ âge : Quatorze ans ₪ statut : Célibataire ₪ pouvoir : Créer un étau invisble (une barre) ₪ groupe : We are powerful₪ double compte : Nope pas encore ₪ pseudo : Kispz. ₪ avatar : Elle cutie Fanning ₪ crédits : Bazzart et Tumblr ₪ messages : 167 ₪ date d'inscription : 20/08/2013 ₪ localisation : Aislingtown la ville un peu paumée sans adultes
₪ THEY'RE GONE ₪ votre réaction face à la disparition: YOUPI MEGA FIESTA ₪ citation: ₪ relationships:
Sujet: Re: Fiche terminée ₪ venez nous prévenir ! (archive2) Jeu 22 Aoû - 16:14
J'espère que ça ira , qu'il n'y a pas de problème par rapport au personnage etc... Bref , merci d'avance
“ E. Billie Joe Hastings ”
₪ âge : dix sept ans ₪ statut : célibataire ₪ pouvoir : thermokinésie ₪ groupe : we have faith₪ double compte : s. astoria armstrong ₪ pseudo : jordanna ₪ avatar : nina dobrev ₪ crédits : fanlovedean ₪ messages : 483 ₪ date d'inscription : 11/08/2012
₪ THEY'RE GONE ₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère... ₪ citation: i'm the only one and i walk alone. ₪ relationships:
Sujet: Re: Fiche terminée ₪ venez nous prévenir ! (archive2) Jeu 22 Aoû - 18:00
Je fais ça
“ Noah H. Forbes ”
₪ âge : 18 ans ₪ statut : célibataire ₪ groupe : we survive₪ double compte : / ₪ pseudo : . ₪ avatar : daniel sharman ₪ crédits : soapflaws ₪ messages : 46 ₪ date d'inscription : 22/08/2013
Sujet: Re: Fiche terminée ₪ venez nous prévenir ! (archive2) Ven 23 Aoû - 9:10
₪ âge : seize ans. ₪ statut : Célibataire... ₪ pouvoir : capacité à se transformer en cobra royal (puissance 4) ₪ groupe : we are free.₪ double compte : aucun. ₪ pseudo : wolf. ₪ avatar : choi jun hong (zelo). ₪ crédits : kimmiah & tumblr. ₪ messages : 12 ₪ date d'inscription : 21/08/2013 ₪ localisation : Quelque part, même moi je ne sais pas...
₪ THEY'RE GONE ₪ votre réaction face à la disparition: ₪ citation: le monde se divise en deux catégorie : ceux qui on le fusil chargé et ceux qui creusent, toi tu creuses. ₪ relationships:
Sujet: Re: Fiche terminée ₪ venez nous prévenir ! (archive2) Sam 24 Aoû - 12:27
Je pense avoir terminé ma fiche
“ Elwyn R. Sullivan ”
₪ âge : 18 ans ₪ statut : Célibataire et je m'en porte bien ₪ pouvoir : Contrôle de la lumière ₪ groupe : We survive₪ double compte : Nolan & Angel ₪ pseudo : Sushi ₪ avatar : Tyler Hoechlin ₪ crédits : Tearsflight & tumblr ₪ messages : 302 ₪ date d'inscription : 08/07/2013
₪ THEY'RE GONE ₪ votre réaction face à la disparition: Incompréhension, mais il faut garder son sang-froid ₪ citation: If you're going through hell, keep going. ₪ relationships:
Sujet: Re: Fiche terminée ₪ venez nous prévenir ! (archive2) Sam 24 Aoû - 13:12
J'arrive ~
“ Chanel Hopkins ”
₪ âge : 17 ans ₪ statut : Célibataire ₪ pouvoir : Sénescence ➌ ₪ groupe : We survive₪ double compte : - ₪ pseudo : Salem ₪ avatar : Kaya Scodelario ₪ crédits : Salem ₪ messages : 47 ₪ date d'inscription : 25/08/2013 ₪ localisation : 13 ₪ c. soren hopkins & chanel hopkins
₪ THEY'RE GONE ₪ votre réaction face à la disparition: En mode Walking Dead dude ❢ ₪ citation: ❛ You lookin' at me but I'm lookin' through you ❜ Lil Wayne ₪ relationships: