AODHAN ::: Présence réduite jusqu'aux vacances de Toussaint.
Auteur
₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.
₪ âge : 13 ans. ₪ statut : Célibataire. ₪ pouvoir : Pyrokinésie (deux barres). ₪ groupe : We are scared.₪ double compte : Aucun. ₪ pseudo : .psychotic alchemist (tao) ₪ avatar : Ty Simpkins. ₪ crédits : Bazzart. ₪ messages : 102 ₪ date d'inscription : 19/08/2013
₪ THEY'RE GONE ₪ votre réaction face à la disparition: Oh my god. o.o ₪ citation: ₪ relationships:
Sujet: AODHAN ::: Présence réduite jusqu'aux vacances de Toussaint. Dim 8 Sep - 8:50
Nom du personnage : Aodhan O'Leary. Nom de votre double compte : Aucun double-compte. Dates de l'absence : Ralentissement visible de ma présence jusqu'aux vacances de Toussaint. Raison : Le lycée, tout simplement. J'aimerais faire une Terminale S correcte, avec de bonnes notes et des appréciations excellentes sur mon bulletin et pour ça, il faudrait que je travaille... un peu. Ainsi je préfère passer moins régulièrement sur les forums où je suis une simple membre. Mais je serais là le week-end et parfois le mardi et mercredi. Je vous aime, mes criquets. ♥
“ Lou-Amaryllis Renshaw ”
₪ âge : Quatorze ans ₪ statut : Célibataire ₪ pouvoir : Créer un étau invisble (une barre) ₪ groupe : We are powerful₪ double compte : Nope pas encore ₪ pseudo : Kispz. ₪ avatar : Elle cutie Fanning ₪ crédits : Bazzart et Tumblr ₪ messages : 167 ₪ date d'inscription : 20/08/2013 ₪ localisation : Aislingtown la ville un peu paumée sans adultes
₪ THEY'RE GONE ₪ votre réaction face à la disparition: YOUPI MEGA FIESTA ₪ citation: ₪ relationships:
Sujet: Re: AODHAN ::: Présence réduite jusqu'aux vacances de Toussaint. Dim 8 Sep - 9:09
Bon courage , je compatis (Trapped est un squat pour les TS )
“ S. Astoria Armstrong ”
₪ âge : dix sept ans ₪ statut : célibataire ₪ pouvoir : contrôle de la météo ₪ groupe : we are free₪ double compte : e. billie joe hastings ₪ pseudo : jordanna ₪ avatar : giza lagarce ₪ crédits : empty words & tumblr ₪ messages : 66 ₪ date d'inscription : 02/03/2013
Sujet: Re: AODHAN ::: Présence réduite jusqu'aux vacances de Toussaint. Dim 8 Sep - 11:00
Aucun problème, terminale S en force Par contre dois je dire aux autres membres de ton sujet d'intrigue de sauter ton tour ?
“ Aodhan O'Leary ”
₪ âge : 13 ans. ₪ statut : Célibataire. ₪ pouvoir : Pyrokinésie (deux barres). ₪ groupe : We are scared.₪ double compte : Aucun. ₪ pseudo : .psychotic alchemist (tao) ₪ avatar : Ty Simpkins. ₪ crédits : Bazzart. ₪ messages : 102 ₪ date d'inscription : 19/08/2013
₪ THEY'RE GONE ₪ votre réaction face à la disparition: Oh my god. o.o ₪ citation: ₪ relationships:
Sujet: Re: AODHAN ::: Présence réduite jusqu'aux vacances de Toussaint. Dim 8 Sep - 11:29
Euh oui, elles peuvent largement sauter mon tour (j'ai des maths à finir pour demain ) !
“ Contenu sponsorisé ”
Sujet: Re: AODHAN ::: Présence réduite jusqu'aux vacances de Toussaint.
AODHAN ::: Présence réduite jusqu'aux vacances de Toussaint.