AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD ₪ i'm everything you hate, everything you want

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Astoria Armstrong
S. Astoria Armstrong


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


(M/LIBRE) ANDREW GARFIELD ₪ i'm everything you hate, everything you want Tumblr_mfi9laO9dD1rqdc7ro1_400
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : contrôle de la météo
₪ groupe : we are free
₪ double compte : e. billie joe hastings
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : giza lagarce
₪ crédits : empty words & tumblr
₪ messages : 66
₪ date d'inscription : 02/03/2013




(M/LIBRE) ANDREW GARFIELD ₪ i'm everything you hate, everything you want Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD ₪ i'm everything you hate, everything you want   (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD ₪ i'm everything you hate, everything you want EmptyVen 2 Aoû - 21:12


Prénom Prénom² Nom


prénoms : au choixnom : au choixâge : dix sept ansdate de naissance : au choixlieu de naissance : au choixpouvoir : au choix, à discuter avec moisituation amoureuse : fiancégroupe : we are powerful et un membre actif en plus (voir description des groupes)caractère : arrogant - fêtard - sociable - manipulateur - etc...avatar (+négociabilité) : andrew garfield, relativement négociable






ABOUT YOU


Alors j'avais quelques petites idées pour l'histoire que voici.
- X est issu d'une famille riche, prestigieuse même je dirai. Du coup je ne le vois pas originaire d'Aislingtown, mais on peut peut-être trouver un moyen que ça colle si vous tenez vraiment à faire un natif d'ici. Je vois bien une famille avec genre peut-être une entreprise familiale qui passe de père en fils, X a déjà un futur tout tracé donc et je pense (à en discuter avec vous) que cette pression lui pèse, il aimerai faire autre chose mais le cache, il fait ce qu'on lui dit depuis toujours et refoule ses envies de se rebeller parfois (je vous avoue que j'aime cette idée, ça donnerai un peu plus de profondeur au personnage, il serait plus qu'un petit con riche et ça permettrait en plus une évolution I love you ).
- En apparence en tout cas il semble très fier de faire partie de cette famille, il n'hésite pas à se vanter de sa richesse. C'est un gosse de riche, habitué à avoir ce qu'il veut. Devant son père, sa mère il est le fils exemplaire et se plierai à leur moindre désir vu que de toute manière ils lui donnent toujours tout ce que lui désire. Mais sinon c'est un vrai fêtard, il boit, couche à droite à gauche, n'obéit à personne et à aucune règle sauf les siennes, il est très populaire et aime martyriser les faibles avec sa bande d'amis pour montrer qu'il est le plus fort.
- Mais récemment, je dirais il y a un mois, les parents de X lui ont appris une nouvelle qui ne lui a pas plu du tout. En effet, il est maintenant fiancé à une fille qui vient du même genre de famille que lui. Et oui, ce sont le genre d'obligations que l'on doit accepter lorsqu'on fait partie d'une telle famille. Du coup ces parents ont été très clairs : plus de coucheries, il est désormais chaste et fidèle à sa nouvelle fiancé. Et ça ne plait pas à X, oh que non. Mais, comme toujours, il obéit à ses parents.
- A vous de voir comment il a réagit face à la perte de ses parents. Quoi qu'il en soit, il a rejoint les we are powerful et il est même un membre actif (voir description des groupes). Il est né pour diriger et pour lui, cette ville doit être contrôlée par les plus forts maintenant que les adultes ne sont plus là, l'ordre ne régnera qu'en écrasant les plus faibles.

CAN'T DREAM WITHOUT YOU


S. ASTORIA ARMSTRONGcomplexe

« Aller Armstrong, tu couche déjà avec tout le monde, tu ne vas pas me dire qu'une fois avec moi ça va te gêner ? » « Désolé X mais encore une fois, t'es pas vraiment mon type. » « Alors c'est quoi ton type Armstrong ? » « En tout cas pas les fils de riches bien sages devant maman et papa et qui deviennent des petits cons arrogants et frustrées dès que les parents ne sont plus là, empressés de montrer au monde qu'ils ne sont pas soumis à leur parents alors que ce n'est pas le cas. » « Tu sais ce que t'es Armstrong ? T'es qu'une salope. Tout le monde le sait, tout le monde le dit. Si ta façon de montrer que t'es pas "soumise" à tes parents c'est de te faire troncher par tout ce qui bouge, tant mieux pour toi, je suis plutôt content de ne pas te ressembler. » « En fait X, je suis exactement ce que tu rêverai d'être. Je suis libre, moi. »

Ils se sont rencontrés il y a environ cinq mois à une fête où X a essayé de mettre Astoria dans son lit, connaissant sa réputation un peu douteuse. Il croyait que se serait facile mais Astoria a refusé, ayant très rapidement cerné X et en ayant déjà entendu parler. (voir conversation ci-dessus). X a très mal pris le fait d'être rejeté par cette fille qu'il considérait comme une moins que rien, une salope. Il la déteste depuis ce jour. Mais ce n'est pas si simple. Le fait qu'elle l'ai rejeté l'a rendue extrêmement désirable à ses yeux. Leur relation était alors très ambiguë, alternant dans la même conversation ou même dans la même phrase, insultes et sous entendus sexuels. Il la hait mais la désire. Astoria ressent quasiment la même chose à son égard. Elle ne l'aime pas, il est tout ce qu'elle déteste, un hypocrite. Mais il l'attire et surtout elle trouve ce petit jeu, cette relation de haine et de désir terriblement drôle. Parfois leurs lèvres se frôlent, leurs mains s'étreignent, leurs corps se rapprochent, tandis que les piques et les insultes fusent hors de leurs bouches. X la déteste mais plus que ça, il la jalouse. Car au fond elle a raison, il n'est pas libre, il a déjà son avenir de tout tracé, il fait tout ce qu'on lui dit. Alors oui, Astoria, la fille qui fait ce qu'elle veut, est tout ce qu'il aimerait être, mais pas question de l'admettre ou même de se l'admettre à lui-même. Depuis un mois, X est fiancé à une autre. il n'a plus le droit le coucher, de draguer. Depuis un mois il s'efforce donc d'éviter Astoria afin de ne pas devoir résister au désir qu'il a pour elle. Mais étrangement, leurs petits échanges ont commencés à lui manquer et ne pas aller la voir est devenu de plus en plus dur. Tout ce que Astoria lui répétait sans cesse, qu'il n'était pas libre, qu'au fond il rêvait d'être comme elle, tout cela tournait encore et encore dans sa tête. Durant ce mois, il cru devenir fou plusieurs fois. Plus il restait loin d'elle et plus il songeait à elle, il la désirait et la haïssait.
A présent cela fait un mois entier qu'ils ne se sont pas vus. Astoria avait bien sûr appris la nouvelle des fiançailles de X par une amie et ne savait qu'en penser. Cela prouvait bien qu'elle avait raison, il était soumis, enchaîné. Au fond, elle se sent un peu triste pour lui et même un peu triste que le jeu ai dû s'arrêter. Au fond, le jeu lui manque. X de son côté résiste toujours et même avec ses parents disparus, il ne compte pas pour autant rompre ses fiançailles et désobéir. Mais que se passera-t-il lorsque le deux jeunes gens tomberont l'un sur l'autre par hasard ? Ou pas par hasard, d'ailleurs.


Dernière édition par S. Astoria Armstrong le Ven 23 Aoû - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Weargrave
“ Adriel Weargrave ”


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


₪ âge : -
₪ groupe : -
₪ double compte : -
₪ pseudo : -
₪ avatar : -
₪ crédits : -
₪ messages : 7
₪ date d'inscription : 19/08/2013




(M/LIBRE) ANDREW GARFIELD ₪ i'm everything you hate, everything you want Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD ₪ i'm everything you hate, everything you want   (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD ₪ i'm everything you hate, everything you want EmptyLun 19 Aoû - 16:35

j'ai pas l'habitude de jouer des personnages avec des acteurs en avatars mais ... j'ai eu un coup de coeur pour le scénario, donc me voici I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Astoria Armstrong
S. Astoria Armstrong


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


(M/LIBRE) ANDREW GARFIELD ₪ i'm everything you hate, everything you want Tumblr_mfi9laO9dD1rqdc7ro1_400
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : contrôle de la météo
₪ groupe : we are free
₪ double compte : e. billie joe hastings
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : giza lagarce
₪ crédits : empty words & tumblr
₪ messages : 66
₪ date d'inscription : 02/03/2013




(M/LIBRE) ANDREW GARFIELD ₪ i'm everything you hate, everything you want Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD ₪ i'm everything you hate, everything you want   (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD ₪ i'm everything you hate, everything you want EmptyLun 19 Aoû - 17:25

angel woop mimi lapin calinou2 (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD ₪ i'm everything you hate, everything you want 3815872961 canard cute calinou coeur2 cara I love you 
Merci beaucoup de tenter ce personnage, merci, merci, merci loove J'avais peur que tout soit trop compliqué fall D'ailleurs si tu as des questions n'hésite pas, il faudra qu'on discute un peu de tout ça et du lien coeur2 Bon ben j'espère qu'Andrew le magnifique et que le personnage te feront aimer les avatars avec des acteurs awn
Encore merci cara I love you (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD ₪ i'm everything you hate, everything you want 3815872961
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”








(M/LIBRE) ANDREW GARFIELD ₪ i'm everything you hate, everything you want Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD ₪ i'm everything you hate, everything you want   (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD ₪ i'm everything you hate, everything you want Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) ANDREW GARFIELD ₪ i'm everything you hate, everything you want

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) ZAC EFRON ₪ un frère est un ami donné par la nature.
» (F/LIBRE) DAKOTA FANNING ₪ This is war.
» (F/LIBRE) AMANDA SEYFRIED ₪ don't think about bad things : just have some fun
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY ♦ Everything has changed...
» (F/LIBRE) MACKENZIE FOY ₪ we must keep innocence pure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAPPED :: ROAD TO ACCEPTANCE :: you have been the one for me-