₪ âge : dix sept ans ₪ statut : célibataire ₪ pouvoir : thermokinésie ₪ groupe : we have faith₪ double compte : s. astoria armstrong ₪ pseudo : jordanna ₪ avatar : nina dobrev ₪ crédits : fanlovedean ₪ messages : 483 ₪ date d'inscription : 11/08/2012
₪ THEY'RE GONE ₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère... ₪ citation: i'm the only one and i walk alone. ₪ relationships:
Sujet: INTRIGUE NUMÉRO UNE ₪ inscriptions Jeu 22 Aoû - 16:56
intrigue numéro une
Et oui les amis, les inscriptions pour la première intrigue de Trapped sont ouvertes dès aujourd'hui ! L'intrigue quant à elle débutera dans maximum une semaine je pense (mais bon je ne veux pas trop m'avancer non plus ), le temps de tout peaufiner, selon le nombre de membres inscrits et surtout selon qui s'inscrira ! Tout le monde peut participer, tous les clans, les sans-pouvoirs, les avec-pouvoirs... On vous attend nombreux, on compte vraiment sur vous donc n'hésitez pas à vous inscrire ! On vous promet une intrigue mouvementée et riche en émotions pour vos personnages ! Mais chut, c'est une surprise ! Pour participer rien de plus simple, postez simplement le petit formulaire ci-dessous à la suite de ce message et c'est parti
Code:
[b]Nom et prénoms[/b] ₪ [i]écrire ici.[/i] [b]Clan de votre personnage et son rang (leader ?)[/b] ₪ [i]écrire ici.[/i] [b]Pouvoir[/b] ₪ [i]écrire ici.[/i] [b]Nombre de barres[/b] ₪ [i]écrire ici.[/i] [b]Votre personnage sait-il qu'il possède un pouvoir ?[/b] ₪ [i]écrire ici.[/i] [b]Autre chose ? (une question...?)[/b] ₪ [i]écrire ici.[/i]
Merci d'avance, votre staff dévoué. PARTICIPANTS : ₪ L. Eryn Sullivan (ws) ₪ E. Billie Joe Hastings (whf) ₪ Elwyn R. Sullivan (ws) ₪ Azazël McFadden (wap) ₪ Aodhan O'Leary (was) ₪ Lou-Amaryllis Renshaw (wap) ₪ Mackenzie G. O'Leary. (was) ₪ Lorraine C. Jackson (whf) ₪ Allie-Théa J. Hartley (ws) ₪ Ewelina Gallagher (was) ₪ C. Soren Hopkins (was) ₪ Luna Odugal (whf) ₪ Ophélia V. Stormborn (wap) ₪ Clive Ó Ceallaigh (whf) ₪ Isaure C. Rutherford. (ws) ₪ Noah H. Forbes (ws) ₪ Hopkins Chanel (ws)
Dernière édition par E. Billie Joe Hastings le Ven 23 Aoû - 13:05, édité 6 fois
“ Azazël McFadden ”
₪ I'M A LEADER.
₪ âge : dix-sept ans ₪ statut : celibatard ₪ pouvoir : contrôle des élements ₪ groupe : we are powerfull₪ double compte : nope ₪ pseudo : babychuck ₪ avatar : hot pettyfer ₪ crédits : WILD HEART ₪ messages : 55 ₪ date d'inscription : 21/08/2013
₪ THEY'RE GONE ₪ votre réaction face à la disparition: tant mieux pour nous, tant pis pour eux ₪ citation: célibatard ₪ relationships:
Sujet: Re: INTRIGUE NUMÉRO UNE ₪ inscriptions Jeu 22 Aoû - 17:06
Oh owiiiii la première intrigue
Nom et prénoms ₪ AzazPel McFadden Clan de votre personnage et son rang (leader ?) ₪ We are powerful, Leader Pouvoir ₪ Contrôle des quatre éléments Nombre de barres ₪ Deux barres Votre personnage sait-il qu'il possède un pouvoir ? ₪ Non pas vraiment, il sait seulement qu'il a déjà utilisé l'air comme élément et c'était qu'une seule fois. Autre chose ? (une question...?) ₪ Je suis le premier inscris
“ L. Eryn Sullivan ”
₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.
₪ âge : 18 ans ₪ pouvoir : Ténèbre ₪ groupe : We Survive₪ double compte : Avalon M. O'Donnell ₪ pseudo : Flavou ₪ avatar : Crystal Reed ₪ crédits : Belikovs ; rude-babe; Bombshell ₪ messages : 342 ₪ date d'inscription : 11/08/2012
₪ THEY'RE GONE ₪ votre réaction face à la disparition: ₪ citation: ₪ relationships:
Sujet: Re: INTRIGUE NUMÉRO UNE ₪ inscriptions Jeu 22 Aoû - 17:12
Ajouté
“ Aodhan O'Leary ”
₪ âge : 13 ans. ₪ statut : Célibataire. ₪ pouvoir : Pyrokinésie (deux barres). ₪ groupe : We are scared.₪ double compte : Aucun. ₪ pseudo : .psychotic alchemist (tao) ₪ avatar : Ty Simpkins. ₪ crédits : Bazzart. ₪ messages : 102 ₪ date d'inscription : 19/08/2013
₪ THEY'RE GONE ₪ votre réaction face à la disparition: Oh my god. o.o ₪ citation: ₪ relationships:
Sujet: Re: INTRIGUE NUMÉRO UNE ₪ inscriptions Jeu 22 Aoû - 18:03
Nom et prénoms ₪ Aodhan O'Leary. Clan de votre personnage et son rang ₪ We are scared ; aucun rang. Pouvoir ₪ Pyrokinésiste. Nombre de barres ₪ Trois barres. Votre personnage sait-il qu'il possède un pouvoir ? ₪ Dans ma présentation, j'ai fait comme s'il le savait mais... Je peux faire en sorte qu'il l'apprenne plus tard ? =° Autre chose ? ₪ Merci d'avance !
“ E. Billie Joe Hastings ”
₪ âge : dix sept ans ₪ statut : célibataire ₪ pouvoir : thermokinésie ₪ groupe : we have faith₪ double compte : s. astoria armstrong ₪ pseudo : jordanna ₪ avatar : nina dobrev ₪ crédits : fanlovedean ₪ messages : 483 ₪ date d'inscription : 11/08/2012
₪ THEY'RE GONE ₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère... ₪ citation: i'm the only one and i walk alone. ₪ relationships:
Sujet: Re: INTRIGUE NUMÉRO UNE ₪ inscriptions Jeu 22 Aoû - 18:13
Je t'ajoute et pour le pouvoir c'est comme tu veux, juste il faut qu'on sache pour l'intrigue
“ Lou-Amaryllis Renshaw ”
₪ âge : Quatorze ans ₪ statut : Célibataire ₪ pouvoir : Créer un étau invisble (une barre) ₪ groupe : We are powerful₪ double compte : Nope pas encore ₪ pseudo : Kispz. ₪ avatar : Elle cutie Fanning ₪ crédits : Bazzart et Tumblr ₪ messages : 167 ₪ date d'inscription : 20/08/2013 ₪ localisation : Aislingtown la ville un peu paumée sans adultes
₪ THEY'RE GONE ₪ votre réaction face à la disparition: YOUPI MEGA FIESTA ₪ citation: ₪ relationships:
Sujet: Re: INTRIGUE NUMÉRO UNE ₪ inscriptions Jeu 22 Aoû - 18:15
Nom et prénoms ₪ Lou-Amaryllis Renshaw Clan de votre personnage et son rang (leader ?) ₪ We are powerful et membre actif Pouvoir ₪ Créer un étau invisble Nombre de barres ₪ Une seule Votre personnage sait-il qu'il possède un pouvoir ? ₪ Yep Autre chose ? (une question...?) ₪ Merci d'avance , hâte de voir ce que vous nous avez préparé je suis sûre que ça va dépotter sévère
Dernière édition par Lou-Amaryllis Renshaw le Jeu 22 Aoû - 18:25, édité 1 fois
“ Aodhan O'Leary ”
₪ âge : 13 ans. ₪ statut : Célibataire. ₪ pouvoir : Pyrokinésie (deux barres). ₪ groupe : We are scared.₪ double compte : Aucun. ₪ pseudo : .psychotic alchemist (tao) ₪ avatar : Ty Simpkins. ₪ crédits : Bazzart. ₪ messages : 102 ₪ date d'inscription : 19/08/2013
₪ THEY'RE GONE ₪ votre réaction face à la disparition: Oh my god. o.o ₪ citation: ₪ relationships:
Sujet: Re: INTRIGUE NUMÉRO UNE ₪ inscriptions Jeu 22 Aoû - 18:20
Bon, alors non, il ne sait pas encore qu'il possède un pouvoir. ;D
“ Mackenzie G. O'Leary ”
₪ âge : douze années. ₪ statut : célibataire, libre comme l'air. ₪ pouvoir : torture mentale - quatre barres. ₪ groupe : we are scared.₪ double compte : / ₪ pseudo : parisianlux ₪ avatar : Kiernan Shipka ₪ crédits : shiya ₪ messages : 54 ₪ date d'inscription : 20/08/2013
Sujet: Re: INTRIGUE NUMÉRO UNE ₪ inscriptions Jeu 22 Aoû - 18:50
La première intrigue, je ne peux pas manquer ça !
Nom et prénoms ₪ Mackenzie G. O'Leary. Clan de votre personnage et son rang (leader ?) ₪ we are scared & aucun rang. Pouvoir ₪ torture mentale. Nombre de barres ₪ quatre barres. Votre personnage sait-il qu'il possède un pouvoir ? ₪ elle viendra juste de l'apprendre, mais elle ne le comprendra pas vraiment et ne saura pas comment l'utiliser quand elle le veut. Autre chose ? (une question...?) ₪ J'ai hâte de voir ce que vous nous réservez, je suis sûre que ça va être trop bien.
Sujet: Re: INTRIGUE NUMÉRO UNE ₪ inscriptions Jeu 22 Aoû - 18:58
Je t'ajoute
“ Lorraine C. Jackson ”
₪ âge : 17 ans ₪ statut : Célibataire. ₪ pouvoir : Peut se rendre invisible. ₪ groupe : We have faith.₪ double compte : Nope ₪ pseudo : Em' ₪ avatar : Lizzie Olsen ₪ crédits : bazzart. ₪ messages : 62 ₪ date d'inscription : 18/08/2013
₪ THEY'RE GONE ₪ votre réaction face à la disparition: ₪ citation: ₪ relationships:
Sujet: Re: INTRIGUE NUMÉRO UNE ₪ inscriptions Jeu 22 Aoû - 19:00
Nom et prénoms ₪ Lorraine C. Jackson Clan de votre personnage et son rang (leader ?) ₪ We have faith, membre active. Pouvoir ₪ Elle peut se rendre invisible. Nombre de barres ₪ Quatre barres. Votre personnage sait-il qu'il possède un pouvoir ? ₪ Oui, elle sait très bien qu'elle peut se rendre invisible, même si elle a encore du mal à le contrôler. Autre chose ? (une question...?) ₪ J'ai trop hâte !
Sujet: Re: INTRIGUE NUMÉRO UNE ₪ inscriptions Jeu 22 Aoû - 19:09
Je t'ajoute, merci
“ Allie-Théa J. Hartley ”
₪ âge : seize ans ₪ groupe : we survive₪ double compte : nope ₪ pseudo : aryia ₪ avatar : dasha sidorchuk ₪ crédits : bazzart ₪ messages : 36 ₪ date d'inscription : 18/08/2013
Sujet: Re: INTRIGUE NUMÉRO UNE ₪ inscriptions Jeu 22 Aoû - 19:11
Nom et prénoms ₪ Allie-Théa J. Hartley. Clan de votre personnage et son rang (leader ?) ₪ We survive & s'occupe des bébés. Pouvoir ₪ Aucun. Nombre de barres ₪ Aucune. Votre personnage sait-il qu'il possède un pouvoir ? ₪ Elle en a pas. Autre chose ? (une question...?) ₪ Vivement vivement vivement !
Sujet: Re: INTRIGUE NUMÉRO UNE ₪ inscriptions Jeu 22 Aoû - 19:16
Je t'ai ajouté
“ Ewelina Gallagher ”
₪ âge : 17 ans ₪ statut : Célibataire ₪ pouvoir : Force décuplée ₪ groupe : We are scared₪ double compte : Nop ₪ pseudo : Tzvi ₪ avatar : Rosie Tupper ₪ crédits : Bazzart et Tumblr ; Silver Lungs (signature) ₪ messages : 79 ₪ date d'inscription : 22/08/2013
Sujet: Re: INTRIGUE NUMÉRO UNE ₪ inscriptions Jeu 22 Aoû - 19:29
Nom et prénoms ₪ Ewelina Gallagher Clan de votre personnage et son rang (leader ?) ₪ We are scared Pouvoir ₪ Force décuplée Nombre de barres ₪ 1 Votre personnage sait-il qu'il possède un pouvoir ? ₪ Oui Autre chose ? (une question...?) ₪ J'ai hâte de voir ce que vous nous préparez
“ L. Eryn Sullivan ”
₪ âge : 18 ans ₪ pouvoir : Ténèbre ₪ groupe : We Survive₪ double compte : Avalon M. O'Donnell ₪ pseudo : Flavou ₪ avatar : Crystal Reed ₪ crédits : Belikovs ; rude-babe; Bombshell ₪ messages : 342 ₪ date d'inscription : 11/08/2012
Sujet: Re: INTRIGUE NUMÉRO UNE ₪ inscriptions Jeu 22 Aoû - 19:54
Ajouté
“ C. Soren Hopkins ”
₪ âge : dix-sept ans. ₪ statut : je suis un chaton peureux. comment pourrais-je tomber amoureux ? ₪ pouvoir : se changer en chaton noir angora (puissance 2). ₪ groupe : we are scared.₪ double compte : aucun, pas schyzo. ₪ pseudo : poppy. ₪ avatar : ash stymest. ₪ crédits : tumblr & bad.blood. ₪ messages : 191 ₪ date d'inscription : 19/08/2013 ₪ localisation : sûrement caché derrière un buisson, espionnant quelqu'un.
₪ THEY'RE GONE ₪ votre réaction face à la disparition: ₪ citation: viens on s'pose, on s'prend un verre, et tu m'dis pourquoi t'es moche. ₪ relationships:
Sujet: Re: INTRIGUE NUMÉRO UNE ₪ inscriptions Jeu 22 Aoû - 22:34
Nom et prénoms ₪ C. Soren Hopkins. Clan de votre personnage et son rang (leader ?) ₪ We are scared. Pouvoir ₪ Capacité à se transformer en chaton noir angora. Nombre de barres ₪ Deux. Votre personnage sait-il qu'il possède un pouvoir ? ₪ Oui. Autre chose ? (une question...?) ₪ J'ai hâteuuuuuh .
“ Luna Odugal ”
₪ âge : 16 ans ₪ statut : Celibataire ₪ pouvoir : Aérokinésie ₪ groupe : we have faith₪ double compte : nop ₪ pseudo : Victoire ₪ avatar : Léa Seydoux ₪ crédits : Léa Seydoux;commeaucinema.com; de_cendres, Nepy ₪ messages : 74 ₪ date d'inscription : 19/08/2013
Sujet: Re: INTRIGUE NUMÉRO UNE ₪ inscriptions Ven 23 Aoû - 0:12
Nom et prénoms ₪ Luna Odugal. Clan de votre personnage et son rang (leader ?) ₪ We have Faith. Pouvoir ₪ Aérokinésie . Nombre de barres ₪ 1. Votre personnage sait-il qu'il possède un pouvoir ? ₪ Non, elle a des doutes. Autre chose ? (une question...?) ₪ Que les ailes du vent t'accompagne, porteur de la force sacrée .
“ Invité ”
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE NUMÉRO UNE ₪ inscriptions Ven 23 Aoû - 4:43
Nom et prénoms ₪ Ophélia V. Stormborn Clan de votre personnage et son rang (leader ?) ₪ we are powerful, leader. Pouvoir ₪ Détecteur de dons et de leur puissance en barres. Nombre de barres ₪ Une seule barre. Votre personnage sait-il qu'il possède un pouvoir ? ₪ Oui, elle le sait très bien, elle sait même qui en possède un aussi... Autre chose ? (une question...?) ₪ j'ai hââââââââttttte
“ Clive Ó Ceallaigh ”
₪ âge : 17yo. ₪ statut : célibataire ₪ pouvoir : immunité contre tous les pouvoirs (une barre) ₪ groupe : we have faith₪ double compte : / ₪ pseudo : jellycracks ₪ avatar : mateus lages ₪ crédits : money honey ₪ messages : 17 ₪ date d'inscription : 19/08/2013 ₪ localisation : .
Sujet: Re: INTRIGUE NUMÉRO UNE ₪ inscriptions Ven 23 Aoû - 8:59
Nom et prénoms ₪ Clive Ó Ceallaigh Clan de votre personnage et son rang (leader ?) ₪ we have faith Pouvoir ₪ immunité contre tous les pouvoirs Nombre de barres ₪ une barre Votre personnage sait-il qu'il possède un pouvoir ? ₪ quelques suspicions seulement Autre chose ? (une question...?) ₪ trop hâte
Sujet: Re: INTRIGUE NUMÉRO UNE ₪ inscriptions Ven 23 Aoû - 9:53
Je vous ajoute tous, merci beaucoup à vous
“ Isaure C. Rutherford ”
₪ âge : Quinze ans. ₪ statut : Célibataire. ₪ pouvoir : Aucun. ₪ groupe : We survive.₪ double compte : Aucun. ₪ pseudo : BISOUNOURS. ₪ avatar : Chloë Grace Moretz ₪ crédits : Bazzart & Tumblr. ₪ messages : 38 ₪ date d'inscription : 19/08/2013 ₪ localisation : Sans doute à l'école élémentaire, ou bien dans les pattes de son frère.
Sujet: Re: INTRIGUE NUMÉRO UNE ₪ inscriptions Ven 23 Aoû - 12:38
Nom et prénoms ₪ Isaure C. Rutherford. Clan de votre personnage et son rang (leader ?) ₪ We survive. Pouvoir ₪ Aucun. Nombre de barres ₪ Aucunes. Votre personnage sait-il qu'il possède un pouvoir ? ₪ Elle n'en a pas. Autre chose ? (une question...?) ₪ J'ai hâte .
Sujet: Re: INTRIGUE NUMÉRO UNE ₪ inscriptions Ven 23 Aoû - 13:01
Je t'ajoute, merci
“ Noah H. Forbes ”
₪ âge : 18 ans ₪ statut : célibataire ₪ groupe : we survive₪ double compte : / ₪ pseudo : . ₪ avatar : daniel sharman ₪ crédits : soapflaws ₪ messages : 46 ₪ date d'inscription : 22/08/2013
Sujet: Re: INTRIGUE NUMÉRO UNE ₪ inscriptions Sam 24 Aoû - 9:39
Nom et prénoms ₪ Noah H. Forbes Clan de votre personnage et son rang (leader ?) ₪ We survive, gère les provisions, le ravitaillement au supermarché, le rationnement et la distribution Pouvoir ₪ Aucun Nombre de barres ₪ Aucune Votre personnage sait-il qu'il possède un pouvoir ? ₪ Non, il n'en a pas. Autre chose ? (une question...?) ₪ J'ai hâte et je me demande ce que ça va être
“ S. Astoria Armstrong ”
₪ âge : dix sept ans ₪ statut : célibataire ₪ pouvoir : contrôle de la météo ₪ groupe : we are free₪ double compte : e. billie joe hastings ₪ pseudo : jordanna ₪ avatar : giza lagarce ₪ crédits : empty words & tumblr ₪ messages : 66 ₪ date d'inscription : 02/03/2013
Sujet: Re: INTRIGUE NUMÉRO UNE ₪ inscriptions Sam 24 Aoû - 9:54
Je t'ajoute
“ Elwyn R. Sullivan ”
₪ âge : 18 ans ₪ statut : Célibataire et je m'en porte bien ₪ pouvoir : Contrôle de la lumière ₪ groupe : We survive₪ double compte : Nolan & Angel ₪ pseudo : Sushi ₪ avatar : Tyler Hoechlin ₪ crédits : Tearsflight & tumblr ₪ messages : 302 ₪ date d'inscription : 08/07/2013
₪ THEY'RE GONE ₪ votre réaction face à la disparition: Incompréhension, mais il faut garder son sang-froid ₪ citation: If you're going through hell, keep going. ₪ relationships:
Pour les petites retardataires, dépêchez-vous parce que les inscriptions pour l'intrigue se terminent ce soir ! Alors vite vite, plus on est de fous et plus on rit !