₪ âge : 17 ans ₪ statut : Célibataire ₪ pouvoir : Sénescence ➌ ₪ groupe : We survive₪ double compte : - ₪ pseudo : Salem ₪ avatar : Kaya Scodelario ₪ crédits : Salem ₪ messages : 47 ₪ date d'inscription : 25/08/2013 ₪ localisation : 13 ₪ c. soren hopkins & chanel hopkins
₪ THEY'RE GONE ₪ votre réaction face à la disparition: En mode Walking Dead dude ❢ ₪ citation: ❛ You lookin' at me but I'm lookin' through you ❜ Lil Wayne ₪ relationships:
Nom et prénoms ₪ Hopkins Chanel. Clan de votre personnage et son rang (leader ?) ₪ We survive, simple membre. Pouvoir ₪ Sénescence, le truc c'est qu'elle ne l'a encore montré à personne. Nombre de barres ₪ 3. Votre personnage sait-il qu'il possède un pouvoir ? ₪ oui. Autre chose ? (une question...?) ₪ Je viens surtout aider mon frère pour pas qu'il se fasse manger par de vilains toutous "^^
“ Elwyn R. Sullivan ”
₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.
₪ âge : 18 ans ₪ statut : Célibataire et je m'en porte bien ₪ pouvoir : Contrôle de la lumière ₪ groupe : We survive₪ double compte : Nolan & Angel ₪ pseudo : Sushi ₪ avatar : Tyler Hoechlin ₪ crédits : Tearsflight & tumblr ₪ messages : 302 ₪ date d'inscription : 08/07/2013
₪ THEY'RE GONE ₪ votre réaction face à la disparition: Incompréhension, mais il faut garder son sang-froid ₪ citation: If you're going through hell, keep going. ₪ relationships:
Hop hop, inscriptions terminées ! Merci à tous ceux qui se sont inscrits et préparez-vous parce que l'intrigue commencera demain (ou plutôt aujourd'hui vu l'heure)